[Président] Loïc Féry
-
- Êtes vous un robot ? : NON
et bien là au moins les choses sont claires si tu veux tout le monde le sais maintenant le patron au niveau sportif et recrutement est CG et non pas certains oiseaux de mauveaux augures qui tournent autour du club et qui se disent soi disant responsable de ceci ou cela.
-
mesure tes propos grazou le foot est international regarde la compo de l'équipe
- Bran Ruz
C'est le genre d'avis qui sent vraiment pas bon et dont on peut très bien se passer.GRAZOU a écrit :Un nouveau dg avec une consonnance armenienne....On aura tout vu au FCL

1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
je mene mon enquete sur l'ancien president du gf38.
-
+1Bran Ruz a écrit :C'est le genre d'avis qui sent vraiment pas bon et dont on peut très bien se passer.GRAZOU a écrit :Un nouveau dg avec une consonnance armenienne....On aura tout vu au FCL
- Fred
+2 avec Bran Ruz et Antho
Si je me trompe pas CG a déjà eu un poste de manager général de toute la partie sportive du club, et donc du recrutement, en 1999 (époque Couëdel juste après la descente en D2), je crois bien que ça n'avait pas été une franche réussite et qu'au bout d'un an, il avait préféré se reconcentrer uniquement sur le poste d'entraineur.
Plus important qu'un titre sur une carte de visite, c'est l'adhésion du staff technique à la vision de CG qui est primordiale. Et là, c'est vraiment une bonne chose que le staff soit formé d'anciens joueurs (Ripoll, Guégan, Le Bert, Pédron, Le Roux, ...).
PS : c'est marrant la façon dont est recopiée une dépêche de l'AFP dans tous les sites qui parlent de cette info, c'est Aregvian dans le titre et Areguian dans le texte. Par contre, je ne trouve aucune référence à son passage à la présidence de Grenoble en faisant une recherche sur le web. Surprenant !
Si je me trompe pas CG a déjà eu un poste de manager général de toute la partie sportive du club, et donc du recrutement, en 1999 (époque Couëdel juste après la descente en D2), je crois bien que ça n'avait pas été une franche réussite et qu'au bout d'un an, il avait préféré se reconcentrer uniquement sur le poste d'entraineur.
Plus important qu'un titre sur une carte de visite, c'est l'adhésion du staff technique à la vision de CG qui est primordiale. Et là, c'est vraiment une bonne chose que le staff soit formé d'anciens joueurs (Ripoll, Guégan, Le Bert, Pédron, Le Roux, ...).
PS : c'est marrant la façon dont est recopiée une dépêche de l'AFP dans tous les sites qui parlent de cette info, c'est Aregvian dans le titre et Areguian dans le texte. Par contre, je ne trouve aucune référence à son passage à la présidence de Grenoble en faisant une recherche sur le web. Surprenant !
- Fred
L'identité régionale est dans le staff technique. Le directeur ou secrétaire général, ça fait plusieurs années qu'il n'est plus breton (Biétry, Duraincie, Renard...).
-
faites le taire cela devient insupportable de voir de tels propos
-
M Dave
je suis sur ce forum depuis 4 ans
je ne vous connais pas
vous ne me connaisssez pas
un forum est un echange d idee ouvert a tout le monde
vous ne partagez pas mon avis ,c'est votre droit mais respectez la liberte d opinion de chacun
je suis sur ce forum depuis 4 ans
je ne vous connais pas
vous ne me connaisssez pas
un forum est un echange d idee ouvert a tout le monde
vous ne partagez pas mon avis ,c'est votre droit mais respectez la liberte d opinion de chacun
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- Olivier
Grazou> Tu déconnes là. Autant je peux être d'accord avec toi parfois et je comprends tes réticences, autant tes reflexions communautaristes sont déplacées. Surtout à notre époque. Qu'il fasse bien le boulot, c'est le principal. Ou alors fonde un club comme l'athlétic Bilbao.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
oui mais ce genre de propos est outrancier et peux importe ton nombre d'années de présence au contraire cela devrait te permettre un minimum de réflexion avant de poster ce genre d'infamie
- Vince409
Equipe type selon Grazou :
Le lan - Morel

Le lan - Morel

"Nous avons tous été vainqueurs même le dernier des derniers
Une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés" JJ Goldman
Une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés" JJ Goldman
- Bran Ruz
Je pense à un truc, si Gourcuff devient directement responsable de la cellule de recrutement, que devient Bourse ?
219è au général.
219è au général.
- Olivier
Pas grand chose mais est-ce que ça change beaucoup ?
<--- CG saison 85/86
- Bran Ruz
Peut-être qu'il dégage, on s'est toujours demandé à quoi il pouvait bien servir au club. 

219è au général.
219è au général.
Tu le fais exprès ?GRAZOU a écrit :Un nouveau dg avec une consonnance armenienne....On aura tout vu au FCL

Propos ouvertement racistes, bravo..
Le 1er entraîneur du FCL était tchèque (Lokay), dès 1929.

Revisite l'histoire du FCL (je suis en plein dedans en ce moment

Je pense que notre club n'a pas besoin d'idiots qui n'aiment pas les étrangers, les gens mal rasés, les décolorés, les sudistes, les étrangers ou je ne sais quel autre critère complètement débile. Et qui passent leur temps à annoncer des catastrophes assurées pour notre équipe, ou prêts à cracher sur le staff à tout moment (l'affaire de la qualification de nos argentins

Pour autant, je sais que tu es un vrai passionné, alors j'espère encore que tu vaux mieux que cela et que tu nous le prouveras.

- boboss35
Et Gourvennec...et Leroux...et notre idole à tous, La Brinque !!!Olivier a écrit :Jacky, juste une erreur tu as oublié Pavoola !

- bzhmarseille
@Grazou: tes propos sont scandaleux, tu as le droit de donner ton avis ok mais là c'est du racisme pur, c'est dégeulasse 

- Fred
Et puis les arméniens, c'est comme les auvergnats : il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes. 

- wam
Je trouve egalement que les propos de Grazou ternisse l image de ce forum et meme des supporters du club.
Pas d intervention des responsables du site ?
Pas d intervention des responsables du site ?
- merlukemperle
ouais, Grazou, autant en général j'aime beaucoup ta provoc' et ton coté politiquement incorrect " je balance et on voit ce qui bouge" autant, la c'est hors limite en ce qui me concerne et meme si tu t'en tape tu est passé du coté obscur de la force..........
AN ORIANT FOREVER
- inzlor
Alors il faut que Grazou explique le contexteKerj MU95 a écrit :Les propos de Grazou ne sont pas racistes, il sont sortis de leur contexte !

- jcvannes
Que le DG soit Arménien, Breton, Africain ou... peu importe. L'important c'est qu'il soit compétent et je pense que grazou sera d'accord avec cela. Et, il est aussi vrai qu'à Lorient il y a une identité régionale, on aime bien avoir dans l'effectif quelques joueurs issus du Morbihan ou de Bretagne... Il n'y a là aucun racisme !
Supporteur du FCL depuis 1967...
- inzlor
Mince ! Je nous croyais citoyen-ne du monde. Je suis nulle... En fait je vais finir par croire que le foot c'est vraiment un monde de beauf, et pourtant je fais des efforts 

-
Grazou, etre là depuis 4 ans, ca donne pas le droit de dire des conneries et tenir des propos qui frôle le racisme...
C'est vrai, la plupart on te connait pas, je te juge pas, mais t'es quand meme tres limite..
tu peux exprimer tes opinions et tes idées, ca c'est pas un probleme, mais faut que ca concerne le foot et non tes problemes, quels qu'ils soient...
C'est vrai, la plupart on te connait pas, je te juge pas, mais t'es quand meme tres limite..
tu peux exprimer tes opinions et tes idées, ca c'est pas un probleme, mais faut que ca concerne le foot et non tes problemes, quels qu'ils soient...
- wam
Dis nous pas qu'c'est pas vrai Grazou ! T'es pas raciste ?!
-
Mr Grazou ,pour ce que vous semblez etre et ( ou ) avoir été respect.Maintenant pour vos propos
.En effet sur ce forum , les anciens , vous ne vous derangez pas pour casser
les nouveaux lorsque ceux ci ont des réponses ( ou appreciations ) qui ne vont pas dans votre sens.Mais la c'est le hors jeu.Pour finir j'arrete d'ecouter Charles Aznavour ( je viens d'apprendre qu'il est Armenien

les nouveaux lorsque ceux ci ont des réponses ( ou appreciations ) qui ne vont pas dans votre sens.Mais la c'est le hors jeu.Pour finir j'arrete d'ecouter Charles Aznavour ( je viens d'apprendre qu'il est Armenien

- yoksto
Grazou est allé trop loin, je pense qu'il doit regretté..
Revenons au sujet du jour quelqu'un à des info sur le passé de ce DG?
Revenons au sujet du jour quelqu'un à des info sur le passé de ce DG?
-
- Informations
-