Y a pas que lui... Voir Ménes confondre l'hymne Breton et EcossaisChawax a écrit :..... Par contre très déçu qu'il ne connaisse pas l'hymne breton

Y a pas que lui... Voir Ménes confondre l'hymne Breton et EcossaisChawax a écrit :..... Par contre très déçu qu'il ne connaisse pas l'hymne breton
Ce fut ma réponse préférée. C'est que CG a bon espoir d'en faire quelque chose de son club de Lorientjacky a écrit :- Quand allez-vous entraîner un grand club ? (quand je vous dis que y a que ça qui intéresse les médias, avec YG, c'est quand même évident)
- Quand Lorient sera un grand club.
![]()
![]()
![]()
Mais non, mais non il y en a qui ne s'en cognent pas. La preuve.Céline a écrit :En tant que lorientais oui mais il n'y a pas que nous qui regardons! Ah, c'est vrai, les autres, ils s'en cognent de Lorient...
C'est pas faux, il faut se rejouir que CG soit invité sur les plateaux télés c'est bon pour l'image du club et la reconnaissance du FCL et tant pis si il se fait gentillement chambrer c'est la regle du jeu.tulipeorange a écrit : SI ON PARLE DE GOURCUFF ON PARLERA DU FCL DONC C EST POSITIF POUR L IMAGE DU CLUB
IL S INSCRIT DANS LE PROJET DU NOUVEAU PRESIDENT POUR QUE LE FCL POSSEDE UNE MEILLEURE IMAGE A LEXTERIEUR DU CLUB
Si quelqu'un a un lien, ça m'intéresse aussi. J'ai raté le tout début...-Eli- a écrit : je n'ai pas pu voir l'émission, est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais rattraper ça? Le site de canal n'est pas des plus clairs...
donc si vous avez un lien, je suis preneur!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité