Yoann Gourcuff, le fils

Parlez de tout et de rien !
Répondre
OTH56
Merlus

C'est quoi cette info bidon. On sait très bien qu'il restera bordelais ...
ICI C'EST LORIENT !
Merlus-Bolt
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

Le début de saison fracassant de Gourcuff (4 buts et 2 assists en 3 matchs de L1) ne passe pas inaperçu, ainsi son père/agent/mentor/maitre Jedi est revenu sur la situation de Yohann en mai dernier “Le choix de rester a été fait durant l’année, quelques jours avant de signer à Bordeaux, le Milan est revenu à la charge, ce qui a flatté Yohann, mais ensuite, il s’est rappelé des promesses non maintenues l’année d’avant et il a décidé de rester en France. Nous avions rencontrés Galliani fin mai et il nous avait parlé du changement d’entraineur, aucun joueur n’a une place de titulaire de garantie, mais on peut se faire une idée des perspectives. Au Milan, Yohann devait de nouveau se fier à la parole, à Bordeaux, les faits parlaient d’eux-mêmes” - CalcioMio.fr

Sur que Milan s'en mord les doigts maintenant :mrgreen:
GRAZOU
Merlus

L'Equipe ce jour evoque le match de Marseille de dimanche.Ils ont des craintes qu 'il soit casse
physiquement notamment par M'Bia
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
castor56
Habitué du Moustoir

Bien sûr et Messi ne jouera plus contre le Réal car il risquerait de se faire casser une jambe.
C'est n'importe quoi ce genre d'information, cela sert juste à mettre un peu de pression.
C'est excellent pour les journalistes, ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie.
delka
Habitué du Moustoir

Ce 1er gros choc du championnat est un match à 10 points !!! Ca risque par conséquent d'être un match physique et dur, il y aura de la "bagarre" pour la victoire, c'est certain.
Mais bon, de là à ce que M'BIA joue pour "casser" GOURCUFF, encore une fois les journalistes exagèrent. :twisted: Faut pas s'étonner après de tel propos que les joueurs aient une pression telle que justement ils se lâchent un peu trop ... :langue:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
dydy
Habitué du Moustoir

La pression est sur Marseille car s'ils venaient a s'incliner , les girondins auraient déja 5 pts d'avance sur eux !
:mu:
GRAZOU
Merlus

delka a écrit :Ce 1er gros choc du championnat est un match à 10 points !!! Ca risque par conséquent d'être un match physique et dur, il y aura de la "bagarre" pour la victoire, c'est certain.
Mais bon, de là à ce que M'BIA joue pour "casser" GOURCUFF, encore une fois les journalistes exagèrent. :twisted: Faut pas s'étonner après de tel propos que les joueurs aient une pression telle que justement ils se lâchent un peu trop ... :langue:
Pas vu le match des GB contre Nice,mais semble t il YG a pris 2 tampons de Apam en fin de match
Chawax
Administrateur

Oui. Pour le premier, accordons lui le bénéfice du doute, c'était dans le jeu ... Par contre le second (qui semble avoir échappé à l'arbitre, sinon c'était rouge direct) était bien volontaire et fait pour faire mal :|
GRAZOU
Merlus

La crainte pour YG ,elle est la....la blessure
castor56
Habitué du Moustoir

Comme pour tout joueur de foot il me semble non ?
system of down
Habitué du Moustoir

Sauf que quand la faute est volontaire et que le joueur vient pour faire mal......
YG va en croiser des mecs qui seront la pour le casser et faudra surtout pas qu'il se venger ( Cf Zidane )
!!! BAZINGA !!!
Merlus-Bolt
Nouveau Merlu

C'est aussi ce que pense les supporters girondins.
supporters girondins a écrit : Je demanderai quant même à Blanc de préserver Gourcuff et de le remplacer quand on mène 3 à 0 car un jour, le joueur se blessera et nous serons chocolat (nous avons besoin pour l'Equipe de France et surtout pour le jeu des Girondins) .
Y aura quand même Heinze et Diawara en face. Et son ancien coéquipier ne lui fera pas de cadeau.... :x
GRAZOU
Merlus

comme M bia son ex coequipier de Rennes
J'avoue que l'itv de ce dernier dans l'Equipe ce matin est troublant
Céline
Légende des Merlus

Il dit quoi?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Yanisse56
P’tit Breizh

C'est ce passage dont tu parles, Grazou ? :
L'équipe a écrit : Samedi, jérome Leroy a quitté le stade en boitant le tibia abimé après un contact rugueux avec Stéphane Mbia, son ancien coéquipier. " on y est allé tous les deux, raconte Mbia. je suis resté debout, il est tombé. jérôme m'a dit : heureusement que j'ai levé le pied, Steph!"
A priori, Mbia n'y est pas allé doucement au vu de cette info sur le site de l'équipe.
L'équipe a écrit : Jérôme Leroy (suture au niveau du tibia droit) et Alexander Tettey (cuisse) n'ont pas pris part, ce mardi, à la reprise de l'entraînement du Stade Rennais.
ça promet Samedi ! :roll:

Pourvu que l'arbitre soit bon et n'hésite pas à sanctionner si necéssaire...
Répondre
  • Informations