=> Feuille de match du Lorient-Martigues du 30 août 1997
À noter la belle remontée de balle collective, avec un coup de main de la défense martéguale, sur le but de Malm (le 3ème) et la technique de Pédron sur le petit bijou de 4ème but.
Bon, c'est fini pour ce soir (et probablement sur internet dans un premier temps). Je suis en train de récupérer le fichier complet pour la saison (pour le moment, il pèse environ 700Mo et l'enregistrement est arrivé entre les 2/3 et les 3/4 de la saison). Vous avez eu la bande annonce. Maintenant, il va falloir se pointer avec une clé USB et raquer pour avoir la vidéo complète
En tout cas, je ne sais pas trop ce que ça va donner comme qualité. À la base, je pensant faire la capture avec une vieille carte TV qui a une bonne entrée analogique mais le logiciel de capture plante lorsque que l'on fait une capture SECAM (alors que ça marche très bien lorsqu'elle est branchée sur la Freebox qui envoit un signal PAL). Du coup, je me suis rabattu sur ma carte TV analogique/TNT qui réussit bien à faire la capture en SECAM mais l'entrée analogique est de moins bonne qualité