[Joueur] Gabriel Peñalba
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
je viens de voir ça Momo
. Du coup, j'avais rédigé la présentation du match avant sans en parler et je n'ai pas le temps de faire autre chose. Je ne sais pas pourquoi, il me semblait avoir lu qu'il ne jouerait pas demain.

- Maurice
- Légende des Merlus
C'était presque sûr qu'il aurait été dans le groupe, mais titulaire c'est un peu une surprise
- lunatic56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Peñalba et Ducasse sont là
Pour la première fois, Pierre Ducasse et Gabriel Peñalba sont présents dans le groupe de 18 joueurs appelés par Christian Gourcuff.
Source: L'Equipe
Pour la première fois, Pierre Ducasse et Gabriel Peñalba sont présents dans le groupe de 18 joueurs appelés par Christian Gourcuff.
Source: L'Equipe
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Oui, c'est ce qui est indiqué plus haut.

- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Ben c'est moi qui me suis planté, j'avais cru lire qu'il n'était pas encore qualifié. Je me suis laissé enduire en erreurMomo a écrit :C'était presque sûr qu'il aurait été dans le groupe, mais titulaire c'est un peu une surprise

- Alexandra
- Habitué du Moustoir
enduire ou induire en erreur ? 

- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Non non enduire, j'ai même insisté sur le fait que c'était de la prise rapide.
C'était un jeu de mot
C'était un jeu de mot

- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Ah
moi et les jeux de mots 

- lolo_56
- Modérateur
Cela me rappel d'ailleurs que je dois refaire les joins de ma baignoire avant de partir en vacances. 

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Darche
- Administrateur
A mon avis il se renseigne pour savoir s'il peur jouer ou pas, déja pour faire la mise en place ça peu servir...GRAZOU a écrit :CG n 'intervient pas sur les qualifications ou non des nouveaux joueurs
ceci est un probleme administratif et non pas sportif
- Maurice
- Légende des Merlus
Oui mais l' Equipe est plus crédible que les correspondants du Moustoir sur le terrainAlexandra a écrit :Oui, c'est ce qui est indiqué plus haut.![]()

- Maurice
- Légende des Merlus
Gabriel Peñalba ne pensait pas être titulaire samedi "Je ne me doutais vraiment pas que le coach allait me faire entrer. En fait, je l'ai appris que tard dans la journée" ; "J'avoue que j'ai été un peu surpris, je pensais être remplaçant car je ne suis pas encore à 100% de mes moyens. Au début, je me sentais bien mais avec la chaleur, j'ai progressivement ressenti les effets de mon inactivité, c'était le premier match depuis longtemps. C'est devenu plus difficile par la suite"
- OTH56
- Merlus
On ne va pas le blâmer loin de là. Même si CG a rapidement besoin de joueurs performants dans l'axe, on se doit d'être indulgent avec des gars comme Peñalba, ou Sosa.
ICI C'EST LORIENT !
- ludo
- Merlus
Puis franchement, il nous a montré quelques gestes techniques sympathiques même si il y avait une certaine lenteur dans son jeu, peut-être dû à la chaleur ou plus surement à un manque de condition physique.
Laissons lui le temps !
Laissons lui le temps !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- Nouveau Merlu
Ayant regardé près d'1h du match à Monaco, sur "Gaby" j'ai une sensation très mitigé sachant kon ne peut juger quelqu'un sur 60min de jeu....
C'est vrai qu'il à l'air à l'aise techniquement mais par contre de part son gabarit surment je l'ai trouvé très lent (dixit le grand pont d'adriano si vs vs en souvenez) !!!
De toute façon laissons-lui le temps et même si il doit jouer que des bouts de match ou etre sur le banc.... Afin que le jour ou il soit vraiment prêt, nous fasse un match de fou !!
C'est vrai qu'il à l'air à l'aise techniquement mais par contre de part son gabarit surment je l'ai trouvé très lent (dixit le grand pont d'adriano si vs vs en souvenez) !!!
De toute façon laissons-lui le temps et même si il doit jouer que des bouts de match ou etre sur le banc.... Afin que le jour ou il soit vraiment prêt, nous fasse un match de fou !!