Le druide Christian Gourcuff
- Yanisse56
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
CG, c'est maintenant sur RMC.
Toujours aussi causante notre idole !! Intéressante comme interview. Mais rien de neuf concernant la saison à venir. Pas compris grand chose à l allusion au stade.
- Fred
- Légende des Merlus
Pour une fois, soulignons le fait qu'il est interviewé à la radio pour parler foot et non du repas dominical avec son fiston. C'est assez rare dans les média parisiens (exception fait des interviews dans FF). Donc pour une fois, bravo à RMC.
-
- Légende des Merlus
Il a confirmé que Morel pouvait encore s'en aller (pour ceux qui en doutaient).
Par contre je n'ai pas entendu le début, je ne sais pas s'il a parlé des éventuelles recrues (Mareque ?) ou pas.
Par contre je n'ai pas entendu le début, je ne sais pas s'il a parlé des éventuelles recrues (Mareque ?) ou pas.
- Yanisse56
- P’tit Breizh
Je l'ai trouvé très prudent sur l'équipe de France (Mais bon ça se comprend...)
Par contre j'ai bien aimé la partie sur la tactique et l'apport de milieu plus technique. Et qu'il n'est pas arc-bouté sur une idée, puisque sa vision sur la place de YG à évoluer aussi.
Par contre les questions des journalistes RMC étaient téléphonés (le club n'a pas de moyen, pouquoi CG reste à Lorient et ne va pas dans un "grand" club ?
pffff, rien de neuf).
Pour le recrutement, il a parlé d'un joueur de Caen, mais je laisse à ceux qui connaissent mieux cette partie s'exprimer à ce sujet. (J'ai pas retenu le nom dsl).
Par contre j'ai bien aimé la partie sur la tactique et l'apport de milieu plus technique. Et qu'il n'est pas arc-bouté sur une idée, puisque sa vision sur la place de YG à évoluer aussi.
Par contre les questions des journalistes RMC étaient téléphonés (le club n'a pas de moyen, pouquoi CG reste à Lorient et ne va pas dans un "grand" club ?

Pour le recrutement, il a parlé d'un joueur de Caen, mais je laisse à ceux qui connaissent mieux cette partie s'exprimer à ce sujet. (J'ai pas retenu le nom dsl).
- Fred
- Légende des Merlus
En fait, j'ai loupé tout le début où ça parlait de Lorient. C'est peut-être pour ça que j'ai trouvé l'interview intéressante 

- Darche
- Administrateur
Le joueur cannais c'est Pablo Barzola 

- Yanisse56
- P’tit Breizh
Il est argentin, non ? On est tombé sur un filon ou quoi ?
- Chawax
- Administrateur
On doit avoir un prix de gros sur les argentins 

-
- Légende des Merlus
Pour ceux qui veulent écouter :
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59
C'est le lien "afterfoot 2 rmc" au bout de 22min40
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59
C'est le lien "afterfoot 2 rmc" au bout de 22min40
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
- Administrateur
Gourcuff : « Le Barça, un exemple positif »
Evoquant dans le Parisien le jeu un peu plus offensif pratiqué en ce début de saison de Ligue 1 (aucun 0-0 en deux journées), Christian Gourcuff estime que l’exemple venu d’en haut avait été pris en compte. « En foot, on ne raisonne pas en fonction d’une envie quand il s’agit de composer le jeu. Il y a des évolutions lentes. Mais je crois surtout que certaines grandes équipes peuvent avoir une influence sur les autres. Je pense surtout à Barcelone qui vient de remporter la Ligue des champions en cherchant avant tout à faire du spectacle et à marquer le plus de buts possible. C’est un exemple positif qui rejaillit sur tout le monde. Il y a peut être eu un déclic : certains entraîneurs et joueurs se disent : « Oui, on peut gagner de cette manière » En France, Bordeaux est aussi une locomotive de ce point de vue », constate l’entraîneur de Lorient.
http://www.foot01.com
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Allez, je lance les paris ... quitte à me faire
Vu les "liens" entre le FCL (échange ou vente de joueurs), vu les déclarations de Triaud ou Blanc sur CG ("entraîneur de qualité", etc...), vu les déclarations de GC sur Bordeaux et son jeu ("cohérent", etc....),
si :
- CG n'a pas prolongé avant la fin de la saison,
- l'équipe de France se "vautre" à la CdM en Afrique du Sud (ce qui est possible
),
- Domenech est limogé (ce qui serait souhaitable
... Même en cas de bon résultat
)
- et que Blanc est nommé sélectionneur de l'EDF....
... Je vois bien CG à ..... Bordeaux !!!!!!

Vu les "liens" entre le FCL (échange ou vente de joueurs), vu les déclarations de Triaud ou Blanc sur CG ("entraîneur de qualité", etc...), vu les déclarations de GC sur Bordeaux et son jeu ("cohérent", etc....),
si :

- CG n'a pas prolongé avant la fin de la saison,

- l'équipe de France se "vautre" à la CdM en Afrique du Sud (ce qui est possible

- Domenech est limogé (ce qui serait souhaitable

- et que Blanc est nommé sélectionneur de l'EDF....
... Je vois bien CG à ..... Bordeaux !!!!!!

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Chawax
- Administrateur
Mais dans ce cas Yoann quitterait BordeauxSupermerlu a écrit :... Je vois bien CG à ..... Bordeaux !!!!!!

Je vois pas YG rester plus de deux saisons à Bordeaux.
Quand il est en forme, il survole la L1.
Je le vois bien aller en Espagne, genre Barcelone..
Quand il est en forme, il survole la L1.
Je le vois bien aller en Espagne, genre Barcelone..
-
- Informations
-