FC Nantes

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jayjay

Ils vont finir en liquidation si ca continu car la masse salarial doit etre impressionnante pour un club de l2.
OffensiveTango
Êtes vous un robot ? : NON

bah, ce ne sera pas la premiere fois qu'il coule un club de foot waldemar (le club de lausanne il me semble)
en tout cas, il aura fait une bonne action en prenant darcheville au fnca
dydy

S'il y a un minimum de talent dans cette équipe il finira peut être meilleur buteur de Ligue 2 ! :ange:
:mu:
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

merlubreizh a écrit :Darcheville devrait s'engager dans les prochaines heures au FC Nantes :roll:
Le plus "drôle" c'est que Rorh dans le journal Ouest France, avait expliqué sa logique sur les transferts :

« On a besoin de joueurs supérieurs à ceux que nous avons. Mickael Pagis ? Les joueurs de 36-37 ans, ce n’est pas mon truc. Je veux une équipe bâtie pour l’avenir. On a déjà des joueurs expérimentés avec Alonzo, Pamarot je l’espère, et Shereni. Il nous faut des joueurs en pleine possession de leurs moyens physiques, qui peuvent encore évoluer au moins pendant deux ou trois saisons ».

Il a quel âge Darche ???
.... 34 ans me semble-t-il ??...

Il a eu chaud... Car à 2, 3 ans près.... Il était trop vieux pour Gernot et pour le FCN (pardon, FCK)) !!!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Pulp

Caen - Nantes ce soir sur Eurosport (20h30). C'est surprenant vu qu'il a eu aucune préparation, mais Darch' est dans le groupe.

Pourrons-nous rire avec une charnière Sambou-Akouassaga ??
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
Pulp

Snif. et bien non. Je tente les compos vu les 11 :

. . . . . . . . . . . . Kamenar . . . . . . . . . . . .

Tall . . Shereni (cap) . . Jarjat . . . Maréval

. . . . . . . De Freitas . . Vainqueur . . . . . . .

Abdoun . . . . . . . Darbion . . . . . . . Capoue

. . . . . . . . . . . . N'Diaye . . . . . . . . . . . .

Banc : Alonzo - Akouassaga, Moullec - Babovic - Klasnic.

. . . . . . . . K.Traoré . . . Toudic . . . . . . . . . .

Langil . . . . . . . .Deroin (cap) . . . . . . . . Nivet

. . . . . . . . . . . . Proment . . . . . . . . . . . . .

Tafforeau . . . Heurtaux . Leca . . . . . . Barzola

Banc : Perquis - Sorbon - Eluchans, Van la Parra - Yatabaré.
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
dydy

Sorbon remplacant en Ligue 2 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
lolo_56
Modérateur

Caen joue sans gardien 8O 8O 8O 8O 8O 8O
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Kéru

Est ce necessaire face à Nantes ? :mrgreen:
Tiocfaidh ar la.
Merlus

Caen mène 1-0 contre Nantes : superbe but de Toudic
razorback
Modérateur

Pulp

Ah oui pardon, j'avais oublié Thébaux :mrgreen: .

La défense nantaise est très divertissante !
nicoco

je sais pas pourquoi, mais je sens tres mal cette equipe de nantes...ca va osciller entre la 15 et 20eme place a mon avis... c'est quand meme malheureux de voir ce club à la dérive à cause de certains mecs...
Merlus

Peut être pas quand même :roll:
Ils ne seront peut être pas dans les 3 qui monteront mais ils seront pas loin
Antho

Faut pas s'enflammer oui, la coupe de la ligue tout le monde s'en tape et ils ne seront pas les seuls à perdre à Caen loin de là.
Pour la montée c'est tout à fait jouable, c'est ouvert.
Pulp

Si jamais ils arrivent à enchainer trois passes peut-être oui ... aucune chance de voir Nantes en L1 la saison prochaine. C'est vraiment très moche.
Merlus

Lens y est arrivé l'an dernier en proposant un jeu guère plus enthousiasmant ...
romainy

Plutot de l'avis de pulp qd meme, pas grand chose de beau ce soir :roll: :?
Pulp

Merlus a écrit :Lens y est arrivé l'an dernier en proposant un jeu guère plus enthousiasmant ...
Avec des joueurs de foot, quand même. A Nantes y'a De Freitas, Vainqueur, Darch'. Darbion à voir, je l'ai pas vu aujourd'hui. Maoulida, Doumeng, Boukari, Roudet voire Monnet-Paquet à Lens, et surtout un stade derrière l'équipe.

Ca va pas vraiment être le cas à la Beaujoire.
Chawax
Administrateur

C'était quand même pas si nul que ça, surtout en deuxième mi-temps. En tout cas c'était bien mieux que ce qu'ils ont montré la saison dernière :mrgreen: Pas de honte à perdre à Caen, avec en plus de grosses occasions en 2ème mi-temps pour égaliser. Dans l'état d'esprit les nantais m'ont quand même paru pas mal, pas simple avec l'atmosphère qui règne autour du club depuis plusieurs mois. Pas mal de maladresse devant, Darche devrait leur faire beaucoup de bien dans ce domaine. Et c'était pas des clowns en face non plus, Caen a gardé un bel effectif pour la L2, j'ai bien aimé en particulier Langil :grin:
Merlus

Moi aussi, j'ai trouvé Nantes bien meilleur que l'an dernier :lol:
Une première mi-temps dominée par Caen mais Nantes dangereux en contre : Abdoun vendange une bonne occase mais bon le rebond est un peu haut et pas facile à reprendre.
En 2nde mi-temps, le match était relativement équilibré.
Un nul n'aurait pas été volé
dydy

Espérons pour Nantes qu'ils ne prendront pas la même trajectoire que Troyes :awful:
Pulp

Non, ils descendront pas non plus, ils vont assez vite être solides avec Rohr. Faut voir, la défense était expérimentale hier.
Céline

Ouest France :
=> Abonnés malgré eux

Apparemment à Nantes, les réabonnements se font automatiquement! (faut envoyer un courrier si on ne veut plus être abonné! :roll: )

Quand une erreur comme ça arrive, c'est aussi à eux de faire des vérifs (car ils sont responsables). Parce que d'après la fin de l'article, si la personne ne suit pas correctement son compte en banque et qu'elle ne se manifeste pas car pas fait attention, elle l'a dans le baba!

Enfin, cet article publié, j'imagine que ceux qui ont décidé de ne pas prendre un nouvel abonnement vont faire très attention à leur relevé!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Pulp

Boycott des groupes de supporters nantais pour le match de demain face à Clermont.

Le Monde :
=> Nantes retrouve la Beaujoire, pas ses supporteurs
Kéru

Si cela est mis en oeuvre , on sera loin des 50 supporters mécontents , chiffre donné par Praud quand il va se faire servir la soupe chez ses collègues parisiens (également adeptes du PLM).
Tiocfaidh ar la.
Kéru

Darcheville absent ce soir. Blessé.
Tiocfaidh ar la.
-Antoine

1 à 1 pour l'instant, c'est pas terrible à Nantes :awful:
greg56700

Présent hier soir en tribune visiteurs à la Rabine.Match plaisant,avec du jeu coté nantais jusqu'à la mi-temps,j'aurais voulu voir ce que cela aurait pu donner à 11vs11.Sinon ambiance bien anti-Kita.Un chant en particulier m'a bien fait rire: " le fils de Kita est un emploi fictif" :lol: :lol: ,ça m' a rappelé certaines affaires de feu le RPR du temps de Juppé et Chirac à la mairie de Paris
lost my brain once again
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Le FC Nantes a annoncé ce vendredi la signature pour un an de Pape Malick Bâ. International sénégalais, ce milieu de terrain de 28 ans évoluait depuis 2008 dans le club roumain du Dinamo Bucarest.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Répondre
  • Informations