Par contre, Jean-Roch, c'est pas ma tasse de thé

Jump c'est quand même plus "festive" que SL tu m'excusera.Kéru a écrit :C'est d'abord pour mettre une couleur identitaire et un air de référence.
quand j'entends "Jump" de Van Halen je pense Stade Vélodrome.(et pourtant rien à voir avec marseille)
et Soldat Louis c'est Lorient.
J'adore Soldat Louis; c'est indémodable. Mais ca représente plus la tradition que Jean Roch. Oui, c'est le mec des nuits parisiennes et tropeziennes.Kéru a écrit :Parce que Soldat Louis c'est pas moderne peut etre ??breizh56 a écrit : La solution idéale: à 18h53, on lance soldat Louis, pour nos valeurs. A 18h56, on lance Jean Roch, pour la modernité.![]()
C'est quoi la définition de la modernité ? les OGM ou le commerce équitable ?
au fait , c'est qui Jean Roch? C'est le mec des nuits parisiennes ?
Il y a beaucoup d'anciens aussi dans les tribunes et ils ne connaissent pas forcément Jean Roch.hugol a écrit :Il y a beaucoup de jeunes aussi dans les tribunes et ils ne connaissent pas forcément soldat louis.
Seulement lorsqu'ils pensent que l'entraineur doit sauterRedted a écrit :Pcq les marseillais ils chantent les paroles de Jump ?
T'as envies de faire chialer tout le monde , pourquoi pas "Tri Martelod"moly a écrit :Salut,
l'air actuel est pas mal pour l'entrée mais pas représentatif de notre culture, soldat louis réprésentatif mais tout le monde n'accroche pas.
Je voterais pour amazing grace que tout le monde connais et sur lequel on peut facilement adapter un allez lorient lancinant à souhait
quelqu'un au dessus parlait de frissons : là c'est garanti avec en plus une forte identité celte
on pourrait facilement en plus y adapter des paroles à la gloire des merlus (soldat louis ou un groupe local pourrait s'y coller pourquoi pas ? )
Never walk alone est du même genre : grave, beau et inoubliable en plus amazing grace peut être fredonné ce qui est un gros avantage avec notre public osant à peine chanter
http://www.youtube.com/watch?v=YtrnB4FZ-yc
allez lorient