[Président] Loïc Féry
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Je crois que le budget ne doit pas être le même.
Pour ma part, très satisfait des girls du " dance project ". Il n'y a pas çà dans beaucoup de clubs.
En plus, tu sens qu'elles s'éclatent, et dégagent de l'envie et de la joie de vivre. ( c'est à peu près l'inverse d'Anelka pendant une marseillaise )
Dans 2 ans, elles seront toutes majeures si l'équipe reste intacte.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Il y a mieux que ça au rugby... : La visite des vestiaires des Poms-Poms Girls.... Après le match pour les 3èmes mi-temps !!!!!!!Kéru a écrit :Des Poms-Poms girls majeures et à l'image de celles du Stade Français (d'ailleurs c'est ce qu'il y a de mieux dans le Rugby).

Imagine Kéru : les vestiaires plein de buée, de la mousse partout..... et les serviettes qui tombent.....

C'est pas pour rien si au rugby certains termes sont employés ("dans l'axe", "pénétration de la défense", "avancer chez l'adversaires" ..........)

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ah, c'est sûr que j'irais bien apprendre quelques mouvements de gymnastique ou de danse avec ces demoiselles.
- wam
- Merlus
Quelqu'un serait-il en mesure de résumer les dépenses connues de transferts réalisés cet été ? Koscielny, Monterrubio, Pénalba (bcp de confusion entre € et $ dans les médias)...
Selon mes vagues souvenirs... Koscielny dans les 1.5 M€, Pénalba dans les 1.5 M€ (2.1 M$) et Monterrubio peut-être entre 0.5 et 1 M€ soit environ 3,5 à 4 M€, nan ?
Il me semble que les autres étaient libres (Diarra, Barthelmé, Baca, Mvuemba, Fanchone)
Quant aux rentrées j'ai souvenir de 2,5 à 3 M€ pour Jallet, 2,5 M€ pour Abriel et 4 à 4,5 pour Ciani soit une fourchette de 9 à 10 M€.
C'est dans ces eaux là ?
Selon mes vagues souvenirs... Koscielny dans les 1.5 M€, Pénalba dans les 1.5 M€ (2.1 M$) et Monterrubio peut-être entre 0.5 et 1 M€ soit environ 3,5 à 4 M€, nan ?
Il me semble que les autres étaient libres (Diarra, Barthelmé, Baca, Mvuemba, Fanchone)
Quant aux rentrées j'ai souvenir de 2,5 à 3 M€ pour Jallet, 2,5 M€ pour Abriel et 4 à 4,5 pour Ciani soit une fourchette de 9 à 10 M€.
C'est dans ces eaux là ?
Modifié en dernier par wam le 13 août 2009, 18:20, modifié 2 fois.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Sinon, pour revenir au sujet : donner, au niveau de la Billéterie, la priorité pour l'achat des places aux abonnés (par exemple en réservant 2 ou 3 jours dans la semaine précédent les rencontres à domicile à ceux qui sont porteurs d'une carte d'abonnement).
Ainsi, les "envahisseurs" olympiens n'auront plus de places disponible si tous les abonnés se mobilisent pour allez retirer des places pour leurs amis ou proches qui souhaitent assister au match FCL/OM et qui sont MERLUS à 279%
Ainsi, les "envahisseurs" olympiens n'auront plus de places disponible si tous les abonnés se mobilisent pour allez retirer des places pour leurs amis ou proches qui souhaitent assister au match FCL/OM et qui sont MERLUS à 279%

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Fred
- Légende des Merlus
L'importation de produits finlandais n'est pas très sûr en ce moment. Il faut faire gaffe aux pirates qui pourraient être intéressés par la cargaison. L'avantage, c'est qu'on a peu de chance de voir débarquer un joueur finlandais avant la fin du mercatoChawax a écrit :Mais sur le dernier bloc de la BSM voyonsFred a écrit :je ne vois pas où il reste assez de foncier sur la commune de Lorient pour faire un centre d'entrainement et formation

- Fred
- Légende des Merlus
Cette année, il y a un "pack Sud" en vente (et dont la pub est visible dans FF). Il regroupe les billets pour Montpellier, Nice, Marseille et Monaco. Normalement, ça devrait permettre d'avoir moins de «marseillais» dans les tribunes fin octobre à quelques conditions près :
- que ce type de pack se vende bien (c'est quand même LA condition fondamentale)
- que ça ne soient pas des «marseillais» qui aient acheté ses packs
- qu'il n'y ait pas trop de gens à changer d'écharpe pour ce match (ça arrive même chez certains abonnés
)
- qu'il n'y ait pas trop de marché noir
On jugera l'efficacité en octobre...
- que ce type de pack se vende bien (c'est quand même LA condition fondamentale)
- que ça ne soient pas des «marseillais» qui aient acheté ses packs
- qu'il n'y ait pas trop de gens à changer d'écharpe pour ce match (ça arrive même chez certains abonnés

- qu'il n'y ait pas trop de marché noir
On jugera l'efficacité en octobre...
- Jérôme
- Merlus
Il m'avait semblé que donner la priorité aux spectateurs ayant acheté des billets pour le match précédent la réception d'une équipe "attirant du monde" fut la meilleur stratégie... elle a été abandonnée mais peut-être pour une bonne raison que j'ignore.
- razorback
- Modérateur
Soldat Louis à l'entrée des joueurs sur le terrain .
"C'est un pays"
"C'est un pays"
- bastoce
- P’tit Breizh
-
- Informations
-