gascoigne a écrit :Quelqu'un pourrait mettre svp les articles parus dans le télégramme de Lorient pour ceux qui n'ont pas l'édition de Lorient ? Merci d'avance
En résumé :
LF a plusieurs "liens" anvec la Bretagne (Père directeur de l'AFPA de Douarnenez et de Langueux, Vacances avec ses parents à Douarnenez, pendant ses études à HEC, il a travaillé à la chambre de commerce et d'industrie de Brest).
Il a étudié d'autres clubs de foot (dans le sud et lest de la France) avant de ce décidé pour le FCL qui
"a une gestion hypercarée, même si sa situation financière n'est pas hypersolide".
Effectivement, il confirme qu'il n'est pas venu
"pour faire un coup" .... Rajoutant "
il faudra me dire comment on peut faire ... Pour gagner de l'argent dans le millieu du foot" ... Pour il est possible
"de travailler sans en perdre" .... Il indique
"jai étudié es habitudes du foo PRO depuis 8 ans, je sais comment cela fonctionne".
Son arrivée au FCL correspond
"à une envie de s'investir dans le millieu du sport pro" ....
Il rajoute
"ce n'est pas une danseuse" (parle-t-il du FCL (comme l'indique le titre de l'article) ou de lui ???).
Concernant sa rencontre avec le maire, il sait
"que les élus aurait préféré un acteur local.... et qu'ils ont eu au départ des réserves" qu'il comprend, rajoutant
"je suis jeune, je travaille dans la finance, ce qui est un crime en ce moment et j'habite Londres.. 3 tares sérieuses".
Le projet de la tribune dhonneur est dans les cartons, mais il veut porter le projet de
"la création d'un centre de vie unique intégrant le centre de formation, le centre administratif et le centre d'entraînement".... Si les élus de Lorient peuvent aider le Club sur la partie foncière.... pour le reste
"ce sera au club de payer".
Autrement, il rend homage à ALR qui a opérer
"la transformation du FCL d'un club amateur en société de 115 salariés pour 30 MF de chiffre d'affaire".
Sur Ouest-France, il indique
"que le club devrait enregistrer l'arrivée de 2 joueurs" et
"qu'il ne fera pas l'équipe et qu'il ne sera pas sur le banc pendant les matchs" (en ref. à Kita ?????

)