[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Fred a écrit :On est bien loin de la situation des clubs espagnols où les différents projets sont présentés aux socios qui ont vraiment leur mot à dire sur l'avenir du club.
C'est pas comparable, ce sont eux qui élisent le président, c'est donc normal que le président s'adresse avant tout à eux :wink:
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Fred a écrit :....On est bien loin de la situation des clubs espagnols où les différents projets sont présentés aux socios qui ont vraiment leur mot à dire sur l'avenir du club....
En parlant de socios, voici une expérience intéressante faite par le Biarritz Olympique en Rugby :

Serge Blanco, le président du BO, a décidé de créer l'association des « Socios du Biarritz Olympique », autour de tous les supporters et de toutes les entités existantes.

Plusieurs formules sont accessibles :
Pour devenir Socio du Cinq de devant (de 50 à 150 €)
Pour devenir Socio en troisième ligne (de 180 à 510 €)
Pour devenir Socio chez les demis (de 1050 à 2100 €)
Pour devenir Socio chez les centres et ailiers (4200 €)
Pour devenir Socio à l'arrière (à partir de 15000 €)

Le but :
Serge Blanco explique que "cette association de “Socios” permettra d’avoir de nombreux avantages dont la possibilité de participer à l’augmentation de capital social du BOPB pour une somme minimale de 50 euros. Toutes ces opérations nous aideront à maintenir notre équipe parmi les plus grandes, à aider les jeunes joueurs du centre de formation et à poursuivre le projet d’extension du stade".
En effet, Blanco sait que trouver des partenaires est de plus en plus difficile. Aussi, ils emble préparér l'avenir puisque l'un des principaux "bailleurs de fond du BO" (le "Milliardaire" Kampf) a de l'âge et ne sera pas éternel.
Au sujet des Socios, Blanco n'hésite pas à dire, dans le journal local (Sud Ouest) que cette formule "est l'avenir pour financer une partie des ressources nécéssaires au fonctionnement des clubs".

Résultat : 1400 Socios pour la saison 2009-2010 et + de 1.5 millions de récoltés.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
finchi
Habitué du Moustoir

sympa comme idée au biarritz. :wink: en tout cas c'est pas a lorient qu'on vera ça. :mrgreen:
A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.

supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
wam
Merlus

Le revers de la medaille c est qu il faut accepter l intrusion de la base dans le pouvoir. Avec les incoherences et l ignorance qui va avec...
Maurice
Légende des Merlus

A noter la présence de France 3 et de la Web TV du Télégramme à l’entraînement et à la conférence de presse de Fery. Le reportage de FR3 sera diffusé ce soir vers 19h, celui de la Web TV dans le courant de l’après-midi sur le site du Télégramme. Ce reportage sera essentiellement consacré à Loic Fery avec notamment une interview de CG.
geraldofcl
Nouveau Merlu

pour moi faut faire confiance a ALR . le projet est simple puisque le but est de continuer ce qu'a fait ALR avec plus de moyen dans le meme esprit ont le souhaite. je suis confiant
GEKO56
P’tit Breizh

geraldofcl a écrit :pour moi faut faire confiance a ALR . le projet est simple puisque le but est de continuer ce qu'a fait ALR avec plus de moyen dans le meme esprit ont le souhaite. je suis confiant
Je suis du même avis, je pense qu'il faut faire confiance a ALR.
Allez Lorient !
Forgeron
Légende des Merlus

C'est sûr que quand on voit ce que ALR a apporté en terme de stabilité au club (en tout point de vu : sportif, financier, administratif et structure) ... y a pas photo... Et on peut se dire que ne s'étant pas trompé jusque là... Y a pas de raison que ça ne continue pas :ange:

Pour ma part, j'espère que Fery fera comme ALR... Laisser CG gérer librement et pleinement le côté sportif (ni plus... ni moins :mrgreen: )
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Darche
Administrateur

Fery sur Rmc ;)
Antho
Légende des Merlus

Il est passé déjà ou c'est au programme ?
Maurice
Légende des Merlus

Darche
Administrateur

il va passer après Dede
Céline
Légende des Merlus

Il a bien fait de préciser que les départs des cadres étaient programmés mais que le problème est que c'est arrivé tardivement.

Difficile de se faire une opinion pour l'instant.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

L'equipe.fr:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rgent.html

"La première piste concrète exposée par Loïc Fery consiste à regrouper le centre de formation et les professionnels ainsi que l'administratif dans un même lieu. «Avoir une Piverdière ou une Gaillette à Lorient. Cela peut se faire dans un délai raisonnable»"

J'aime ce début!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Forgeron
Légende des Merlus

Maintenant que c'est parti... Je pense qu'on va beaucoup parler de Mr Fery ... Espérons qu'on l'entendra d'autant :mrgreen:
Répondre
  • Informations