Tout à fait d'accord avec toibreizh56 a écrit :Pour revenir au cas " Loic Fery", pourquoi ce probable futur président du FCL n'intervient-il pas dans la presse pour exprimer point par point son projet au grand public ?
On dispose de très peu d'éléments le concernant, à part que c'est une sorte de golden boy ardechois travaillant à la city..... rassurant en ces temps de crise financière.
Comment voulez vous ne pas être sceptique quand on dispose de si peu d'éléments ?

D'ailleurs, voici une petite anecdote....
Durant mes vacances en "Euskadi", je discute avec des amis sur le FCL et sur le fait qu'un futur président/actionnaire majoritaire devrait prendre le club en main.
Question d'un de mes "pot"... "Comment il s'appelle, le futur prédisent ?"
Je lui dit : "Loïc Féry"
Réponse de sa part : "quoi, l'ancien ministre de l'éducation s'intèresse au FCL et au Foot"...!!!!

En fait, si Féry s'est fait un nom... (c'est très bien)... Il lui reste à se faire un prénom

Mois aussi, j'aimerai connaître le projet de Monsieur Fery.
Pourquoi le FCL quand on est ardéchois, travaillant à Londres ???
(remarquez, on peut poser la même question pour un Basque qui fait du Rugby

Comment Monsieur Fery voit-il sa fonction ???
A la Kita, partout et nulle part ???
A la Aulas, à la Seydoux, ... à la Fery (ça veut dire quoi alors ???)?????
Comment voit-il l'évolution du Club ???
Quid de CG ????
Le Président Le Roch à souvent dit que sa fonction de président était très (parfois trop) prenante (surtout avec son entreprise).... Cette fonction est-elle compatible avec un emploi du temps qui se situe outre-manche ????
Voilà quelques questions qui me traverse (à l'instant) l'esprit et qui (une fois ce message écrit) vont voir d'autres interrogations arriver à leur tour !!!!!!!!
Il serait, en effet, bien que Monsieur Fery sorte de son silence... Car pour l'instant je n'ai entendu que Mr Lafont...(à la radio).. qui ne m'avais pas particulièrement enthousiasmé