Loïc Féry bientôt président
L'augmentation de capital du FC Lorient poursuit son cours avec, en filigrane, l'arrivée d'un nouveau président, Loïc Féry, qui pourrait être effective avant le début du Championnat. Un communiqué du club précise : «Si cette augmentation de capital n'était pas souscrite par les actionnaires actuels et si ce projet se finalise d'ici à la fin du mercato, comme souhaité par Alain Le Roch, Loïc Féry (financier de 35 ans basé à Londres) souscrirait à l'augmentation de capital et postulerait à la présidence du club. Il pourrait compter sur l'expérience d'Alain Le Roch, qui l'accompagnerait dans la reprise, en restant administrateur du club et actionnaire.»
Source : lequipe
Lien : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ident.html
[Président] Loïc Féry
- manu56.fr
- P’tit Breizh
Superbe article de l'équipe où l'on apprend strictement rien de nouveau
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Bah ceux qui ne lisent que L'Equipe apprennent bien quelque chose avec cet article, il ne me semble pas que ça avait déjà été évoqué dans ce journal 

Là, même avis que Chawax.
Que ce qui sort dans la presse locale sorte ensuite dans la presse nationale me parait normal.
C'est même bien.
On pourrait presque croire que ce qui se passe à la tête d'un club de L1 comme Lorient intéresse au-delà de la région lorientaise.

Que ce qui sort dans la presse locale sorte ensuite dans la presse nationale me parait normal.
C'est même bien.
On pourrait presque croire que ce qui se passe à la tête d'un club de L1 comme Lorient intéresse au-delà de la région lorientaise.

-
- Nouveau Merlu
Un petit article qui en dit un peu plus sur Loïc Féry mais qui date un peu : http://www.ledauphine.com/football-ligu ... &chaine=21
-
- Merlus
ALR intervient dans l'Equipe aujourd hui:
-j'ai reanime Lorient.Le club a besoin d 'un second souffle.Il y a eu des proceduriers qui priviligent leurs interets avant le club et qui nous ont fait perdre du temps.
-j'ai reanime Lorient.Le club a besoin d 'un second souffle.Il y a eu des proceduriers qui priviligent leurs interets avant le club et qui nous ont fait perdre du temps.
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
-
- Légende des Merlus
Quoiqu'on pense de lui , Mr Alain Le Roch a raison d'intervenir dans un média national et de se mettre en avant . Certains vont le découvrir et d'autres apprendre à le connaitre.
Il faut faire et prendre sa place dans un monde qui n'est pas celui des bisounours.
Il faut faire et prendre sa place dans un monde qui n'est pas celui des bisounours.
Tiocfaidh ar la.
-
- Nouveau Merlu
Je trouve l'attitude d'ALR très juste; et il tient au club, ce qui pour un investisseur hors de Lorient est tout à son honneur, sans petits calculs, ni recherche d'intérêts personnels.
Je ne pense pas que l'on puisse dire la même chose des actionnaires minoritaires lorientais, qui ont pris moins de risque sur ce club
S'il ALR a choisi Féry, c'est celui qu'il pourra poursuivre son ambition pour notre FCL.
Alors je dis oui, et passons rapidement au championnat
Je ne pense pas que l'on puisse dire la même chose des actionnaires minoritaires lorientais, qui ont pris moins de risque sur ce club
S'il ALR a choisi Féry, c'est celui qu'il pourra poursuivre son ambition pour notre FCL.
Alors je dis oui, et passons rapidement au championnat
-
- Légende des Merlus
Idem tout à fait d'accord avec ALR ...
Il a fait énormément pour le club depuis qques années et s'il doit passer la main : entière confiance en lui pour qu'il trouve un successeur qui permet au club de pouvoir continuer à progresser
Il a fait énormément pour le club depuis qques années et s'il doit passer la main : entière confiance en lui pour qu'il trouve un successeur qui permet au club de pouvoir continuer à progresser
- Jérôme
- Merlus
Je ne suis pas aussi serein... Je ne remets pas en question le boulot d'A.Le Roch au sein du club mais il n'a visiblement pas croulé sous les propositions et depuis pas mal de temps on sent qu'il veut "prendre du recul"...
La proposition Féry est peut-être par défaut.
Maintenant je ne fais pas plus confiance en LFI... ni en tous ceux qui ont aujourd'hui des avantages au club ou des situations privilégiés qui risquent d'être remis en questions.
La proposition Féry est peut-être par défaut.
Maintenant je ne fais pas plus confiance en LFI... ni en tous ceux qui ont aujourd'hui des avantages au club ou des situations privilégiés qui risquent d'être remis en questions.
- Bran Ruz
- Merlus
Je trouve étonnant au contraire que Le Roch ait trouvé deux candidats intéressés pour prendre le club en main avec Lafont et Fery , j'aurais parié sur aucun client sérieux pour s'investir dans un club comme Lorient. Je crois qu'en France les gens ne mettent pas facilement leur argent dans le foot ou dans le sport en général , question de culture , donc fallait pas s'attendre à des tonnes de propositions.
Même si ça lui pèserait , je crois que Le Roch a aussi déjà dit qu'il ne lâcherait pas le club n'importe comment quitte à rester président et actionnaire majoritaire. Ce qui n'empêche qu'on ne sait toujours rien sur ce Féry et ses intentions , alors bonne ou mauvaise pioche ?
Même si ça lui pèserait , je crois que Le Roch a aussi déjà dit qu'il ne lâcherait pas le club n'importe comment quitte à rester président et actionnaire majoritaire. Ce qui n'empêche qu'on ne sait toujours rien sur ce Féry et ses intentions , alors bonne ou mauvaise pioche ?
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Fred
- Légende des Merlus
Il y a forcement eu bien plus que deux candidats (dont peut-être certains complètement farfelus). Souvenez-vous de l'épisode de décembre (ou janvier) dernier où ALR avait communiqué dans la presse pour demander à une personne, dont j'ai déjà oublié le nom, d'arrêter de tourner autour du club.
Maintenant, on ne sait pas sur quels critères ALR a fait son choix. Et si je suis d'accord pour dire qu'il a fait du bon boulot depuis qu'il est au club (avec un bémol, tout même, concernant les infrastructures et en particulier le fait qu'il n'y ait toujours pas un lieu unique pour l'entrainement des pros et des jeunes en formation), j'ai du mal à voir en quoi ça serait une assurance de bon choix d'un successeur.
En tout cas, je rejoins grandement le point de vue de Jérôme. Je n'arrive pas à être serein dans cette histoire qui dure déjà depuis un bon moment (il faudrait faire une recherche mais les premiers propos d'ALR datent déjà pas mal). J'espère juste que ça va maintenant déboucher assez vite et que ça sera la meilleure solution pour le club.
Maintenant, on ne sait pas sur quels critères ALR a fait son choix. Et si je suis d'accord pour dire qu'il a fait du bon boulot depuis qu'il est au club (avec un bémol, tout même, concernant les infrastructures et en particulier le fait qu'il n'y ait toujours pas un lieu unique pour l'entrainement des pros et des jeunes en formation), j'ai du mal à voir en quoi ça serait une assurance de bon choix d'un successeur.
En tout cas, je rejoins grandement le point de vue de Jérôme. Je n'arrive pas à être serein dans cette histoire qui dure déjà depuis un bon moment (il faudrait faire une recherche mais les premiers propos d'ALR datent déjà pas mal). J'espère juste que ça va maintenant déboucher assez vite et que ça sera la meilleure solution pour le club.
-
- Légende des Merlus
C'est surtout le fait qu'ALR reste au club qui est rassurant. On suppose qu'il ne filera pas les clés du club à n'importe qui, ce n'est pas comme si il vendait ses parts au premier guignol venu.
-
- Nouveau Merlu
Pourquoi ? Des infos particulieres ?GRAZOU a écrit :La situation va evoluer tres vite
-
- Informations
-