[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Merlu77
Habitué du Moustoir

Ahh ben alors ça doit etre ça, ce coup-ci Popovych a dû lui donner les bons bidons au ricains :mrgreen:

Aupa Aupa Euskatel, Bravo au passage au vainqueur de l'étape du jour, Mikel Astarloza.
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
ludo
Merlus

Antho a écrit :On a bien vu qu'il ne pouvait pas espérer autre chose de toute façon, Contador lui est supérieur en montagne (c'est le meilleur) et en CLM (c'est le meilleur derrière Cancellara, hein Ludo :lol:).
A moins d'une défaillance peu probable de la part de l'espagnol.

Et pour la 2ème place (ce qui serait déjà une sacrée perf', sans mauvais jeu de mot) ce n'est pas gagné non plus. Il va devoir cravacher pour résister à Wiggins (en CLM surtout), Andy Schleck et Nibali (en montagne).
Réponse mercredi, jeudi et samedi :wink:
Cancellara est le meilleur au contre la montre c'est sur mais les chronos de fin de tour réservent toujours des surprises et il n'est pas à l'abri d'un jour sans même si ça restera le favori de ce chrono bien sur :wink:
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
jacky

J'ai rien vu de l'étape, je bossais.

Je lis partout des commentaires sur le "retour" d'Armstrong.

Je regarde les classements, je ne comprends pas, il est derrière ou avec les gros.

Il est revenu d'où ?

Il a été repris dans la descente ?
Bran Ruz
Merlus

Dans le dernier col , il n'a pas suivi l'attaque des Schleck dans un premier temps , au contraire de Contador. Mais ensuite il a bouché seul un trou de 40 secondes pour revenir , donc tout le monde s'excite. Mais devant ça roulait plus à une allure folle , et valait mieux boucher le trou avant la descente.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
ludo
Merlus

C'est clair, je ne vois pas pourquoi tout le monde s'enflamme car même Le Mével (très belle perf' au passage) et Christophe Moreau ont réussi à revenir
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
jacky

Merci bran ruz.
:-)

Donc tout le monde s'excite (je parle pas d'ici, mais commentaires yahoo sports ou autres) parce-qu'il a bouché un trou après avoir été distancé par les leaders..
8O

Décidément, quoi qu'il fasse, son retour sur le TDF suscite l'attention.

Sinon je vois que Le Mével est passé 7e, c'est vraiment pas mal du tout.
:bzh:
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Je me posais la même question que Jacky, merci pour la réponse :wink:
Bran Ruz
Merlus

Je vais peut-être loin , mais vu le personnage je le vois bien s'être fait légèrement distancer pour mieux revenir et faire parler de lui. Ça n'a rien coûté à son équipe , et il n'a ramené personne avec lui donc pas de soucis avec Contador. Par contre tout le monde parle de son petit numéro , donc niveau comm' , c'est réussi. Il est revenu trop vite pour faire croire qu'il pouvait pas suivre immédiatement , d'habitude les coureurs lâchés reviennent au train , en prenant leur rythme , pas en attaquant.
219è au général.
breizh56

ML56 a écrit : Ce qui me fait rire c'est qu'a un moment il avait 30 sec de retard sur contador et il a rattraper sa sur 2 km :crazy:
Moi, je ne vois pas le problème. Du moins, je n'en vois pas plus que quand l'espagnol a tout fait exploser dimanche, avec une facilité DECONCERTANTE.

C'est bizarre, ces choses que l'on peut remarquer sur le méchant américain mais que l'on ne remarque pas sur le gentil espagnol ( qui, soit dit en passant, est lui aussi un rescuscité de la vie ).
breizh56

jacky a écrit : Décidément, quoi qu'il fasse, son retour sur le TDF suscite l'attention.

:bzh:
D'accord avec toi. Je crois que quoi qu'il fasse, et quoi qu'il dise, on voit le mal. Même quand il a dit : "Alberto était le plus fort, rien à dire, je me range derrière lui, j'étais trop juste, je ne l'attaquerai pas " devant toutes les télés du monde, j'ai entendu des trucs un peu fous à son sujet, du genre " il nous prépare un coup de trafalgar, il va mettre de la dope ( ou de la mort aux rats ) dans la bouffe de l'espagnol, etc..."

A un moment donné, je pense qu'il faut arrêter de voir le mal partout.
jacky

Je viens de voir que même Christophe Moreau est rentré sur ce groupe.

Faut vraiment arrêter de voir des exploits pour rien.

:splif:
Bran Ruz
Merlus

Oui , c'est un bon indicateur ça. :mrgreen:
breizh56 a écrit :C'est bizarre, ces choses que l'on peut remarquer sur le méchant américain mais que l'on ne remarque pas sur le gentil espagnol ( qui, soit dit en passant, est lui aussi un rescuscité de la vie ).
Personne ne trouve Contador spécialement gentil , il m'indiffère assez d'ailleurs et je souhaite que A.Schleck arrive à le titiller , par contre il fait pas chier le peuple comme l'autre.
219è au général.
merlubreizh
Merlus

Ce qui m'énerve, c'est qu'on parle beaucoup plus de l'accélération d'Armstrong plutôt que de la terrible chute dont a été victime Jens Voigt :roll: L'allemand a bien eu une perte de conscience de 3-4 minutes et a été acheminé en urgence à l'hôpital de Grenoble où il doit subir un scanner complet. Sa carrière de cycliste est compromise, mais j'espère surtout qu'il n'aura pas trop de séquelles !
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
jacky

1ere fois depuis 20 ans que je suis le Tour que j'entends parler "d'accélération" pour un coureur non membre d'une échappée et même distancé du groupe maillot jaune.

Normalement on appelle ça "retour d'un attardé".
Bran Ruz
Merlus

Bran Ruz a écrit :Je vais peut-être loin , mais vu le personnage je le vois bien s'être fait légèrement distancer pour mieux revenir et faire parler de lui. Ça n'a rien coûté à son équipe , et il n'a ramené personne avec lui donc pas de soucis avec Contador. Par contre tout le monde parle de son petit numéro , donc niveau comm' , c'est réussi. Il est revenu trop vite pour faire croire qu'il pouvait pas suivre immédiatement , d'habitude les coureurs lâchés reviennent au train , en prenant leur rythme , pas en attaquant.
Sur Europe 1 , Fignon a la même analyse que moi , pour lui Armstrong a berné tout le monde , il était capable de suivre dès l'attaque des Schleks vu l'allure qu'il avait après.
219è au général.
Répondre
  • Informations