[Joueur] Olivier Monterrubio
- Pulp
Non, mais étant donné les posts de Bruno en page précédente ...
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."
- Akenico
- Fred
- Êtes vous un robot ? : NON
Comme je viens de l'écrire dans le topic d'Arnold Mvuemba :
Demain dans FF, il y aura un article de 2 pages : «Mvuemba-Monterrubio, retours d'exil». On peut le feuilleter sur le site de FF (pages 12-13) : http://www.francefootball.fr/FF/mag/fli ... _flip.html
Demain dans FF, il y aura un article de 2 pages : «Mvuemba-Monterrubio, retours d'exil». On peut le feuilleter sur le site de FF (pages 12-13) : http://www.francefootball.fr/FF/mag/fli ... _flip.html
- merlubreizh
Il sera interviewé ce soir vers 21H45 sur Europe 1.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
tu peux nous faire un résumé si tu écoutes, stp ?
-
On expédie les affaires courantes. On invite un joueur mais plus on ira vite , plus ce sera terminé.
On parle de Sion , de Nantes , de Lens et si il a trouvé une maison.( il fetera ses 33 ans à l'hotel).Et 30 secondes sur Lorient.
On parle de Sion , de Nantes , de Lens et si il a trouvé une maison.( il fetera ses 33 ans à l'hotel).Et 30 secondes sur Lorient.
Tiocfaidh ar la.
- Bran Ruz
Moi je suis content de savoir qu'il a trouvé une maison , j'étais inquiet pour lui. 

1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Fred
L'interview date de 2 jours et concerne plus Nantes que Lorient mais je mets quand même le lien :
Presse Océan => « Dommage d'en arriver là »
Presse Océan => « Dommage d'en arriver là »
- David
LFP.fr
http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp
Le classement des passeursOlivier Monterrubio, le gauche caviar
Olivier Monterrubio (FC Lorient) a délivré une troisième passe décisive lors de la 2e journée de Ligue 1 et occupe seul la tête du classement officiel des passeurs. Yoann Gourcuff fait son entrée directement à la 3e place.
Réunie mercredi 19 août, la Commission des Compétitions a homologué les buteurs et les passeurs de la 2e journée de Ligue 1.
Avec 30 buts inscrits, la deuxième journée a été très spectaculaire ! Le classement officiel des passeurs a du coup quelque peu évolué et compte un nouveau leader, Olivier Monterrubio (FC Lorient), désormais seul en tête avec trois passes décisives. Il devance Sylvain Marveaux (Stade Rennais), avec deux passes au compteur.
http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp
RETOUR DU 4/4/2
- Yanisse56
En ITW sur Europe 1 en ce moment.
Et on apprend que Lisandro Lopez ne jouera pas le match Lyon-Lorient !
Et on apprend que Lisandro Lopez ne jouera pas le match Lyon-Lorient !
- Fred
Interview de 2 pages des ex-canaris Monterrubio et Vahirua dans FF du jour. Ça parle de Lorient et Nantes.
- Fred
- Olivier
Un homme averti en vaut deux. Espérons qu'il fasse bien passer le message à ses coéquipiers. Ras le bol des casquettes là-bas !!Oui mais je sais que lorsque Lorient se déplace à Rennes, ils en prennent en général trois ! On verra, on fera le maximum. En tout cas, on va route de Lorient pour gagner.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
J'ai vu sur le site off de Rennes cette video d'avant match,c'était très interressant on voit même le premier but de Mvuemba en Ligue 1 d'une madjer je crois sur un centre de Rubio.

- David
- Olivier
Monterrubio en est maintenant à 70 buts de marqués en 1ère division.
<--- CG saison 85/86
-
73 demain ! 

- nicolas
Il n'apparaît plus sur le terrain, pourtant il serait précieux avec ses coup-francs dans les matchs comme hier ou encore contre Bordeaux en cdl.
Je ne sais pas comment il vit ça, mais ce ne doit pas être évident
Je ne sais pas comment il vit ça, mais ce ne doit pas être évident

- Fred
- finchi
Olivier était l'invité de luis fernandez dans son émission luis football tour sur orange sport hier soir. y avait aussi kevin gameiro et benjamin genton et bien sur son frère florian était là puisqu'il co-anime l'émission.
A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.
supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
Le destin d'Olivier Monterrubio va, à mon sens, être l'une des interrogations de ce mercato estival.
C.G compte il toujours sur lui ?
C.G compte il toujours sur lui ?
- Fred
Le problème de Monterrubio cette saison, ça a été d'être dans le rythme (même en CFA2 au printemps, c'était limite). Peut-être qu'avec une préparation estivale complète avec Lorient (et non un bout en Suisse et un bout avec Lorient comme il y a un an), ça pourrait le faire la saison prochaine.
En tout cas, niveau qualité et précision des frappes et des centres, c'est certainement le meilleur de l'effectif actuel (et peut-être même le meilleur tout court dans l'histoire du club).
En tout cas, niveau qualité et précision des frappes et des centres, c'est certainement le meilleur de l'effectif actuel (et peut-être même le meilleur tout court dans l'histoire du club).
-
J'adore le regarder jouer, et j'avoue avoir été déçu de ne pas avoir pu profiter plus de son talent. J'espère qu'il sera présent la saison prochaine.
-
rumeur depuis quelques jours de son arrivée vers le sco ? avez vous entendu ou vu quelque chose , sans doute sous contrat ; peut être un dernier contrat ailleurs...........
- Fred
Il lui reste un an de contrat à Lorient (signature pour 2 ans l'année dernière).
-
J'espère qu'il fera encore une année chez nous même si ca n'a pas été terrible cette année.

-
Qu'est ce que tu lui reproches ? Il a tout le temps fait des matchs corrects ...
Il a seulement eu pas de chances de tomber sur un concurrent d'un très bon niveau à son poste.
Après pas grand chose à lui reprocher.
Il a seulement eu pas de chances de tomber sur un concurrent d'un très bon niveau à son poste.
Après pas grand chose à lui reprocher.
-
- Informations
-