Tout a fait d'accord c'est Le Lan qui se fait attaquer , pas Cana !ludo a écrit :Ouais, je pense que Cana aurait mérité un peu plus quand même...
[Joueur] Arnaud Le Lan
-
dydy
- Habitué du Moustoir

- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Pas terrible effectivement le commentaire des cahiers du foot. Il commente leur photo en démarrant par un "les apprences sont trompeuses", ben oui... parce que là dessus ou ils se sont laissés tromper ou ils l'ont fait exprès parce que sur cette photo on voit un Cana qui se prépare à mettre une droite monstrueuse à un pauvre Le Lan au sol alors qu'il n'en est rien. A aucun moment Cana n'a eu l'intention de frapper de Le Lan et ça se voir d'ailleurs sur une vidéo prise à l'opposée de cette prise de vue.
Bref... affaire classée en ce qui me concerne mais pas pour foot365 qui vient de pondre un article ridicule sur l'équité de la comission en comparant la scène à une véritable bagarre mais pire en mettant cela au même niveau que l'attentat de Keita ou le coup de tête de Sessegnon. A chier...
Bref... affaire classée en ce qui me concerne mais pas pour foot365 qui vient de pondre un article ridicule sur l'équité de la comission en comparant la scène à une véritable bagarre mais pire en mettant cela au même niveau que l'attentat de Keita ou le coup de tête de Sessegnon. A chier...
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est clair que c'est n'importe quoi comme comparaisonsoundsystem56 a écrit :mais pas pour foot365 qui vient de pondre un article ridicule sur l'équité de la comission en comparant la scène à une véritable bagarre mais pire en mettant cela au même niveau que l'attentat de Keita ou le coup de tête de Sessegnon. A chier...
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Tu n'as pas encore fait de buzz sur terres celtes Chawax.
Balance des conneries, je sais pas moi un truc du genre :"le whisky est une boisson inventée par les aborigènes australiens" ou alors que "Dan Ar Braz a été pris dans le lit de Carla Sarkozy", soit fun...
Balance des conneries, je sais pas moi un truc du genre :"le whisky est une boisson inventée par les aborigènes australiens" ou alors que "Dan Ar Braz a été pris dans le lit de Carla Sarkozy", soit fun...
- ludo
- Merlus
Ouais, enfin le coup de tête de Sessegnon n'était pas énorme non plus, perso j'appelle pas ça un coup de boule ! Les 3 matches était exagérés je trouve, sanction complètement disproportionnée !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Je n'évaluais pas la puissance du coup de tête de Sessegnon, je dis juste que dans la chamaillerie ridicule de Le Lan et Cana il n'y a pas eu de gestes en direction de l'autre. Je ne dis pas que l'attitude de Le Lan et Cana ne réclamait pas une sanction, je pense que si on met un rouge là dessus alors 1 match c'est logique.
Je me prononce sur ce que j'ai véccu en direct et je critiquais l'attitude du journaliste de foot365 qui prend cette affaire comme une bagarre monstrueuse alors qu'on sait tous que ça tenait plus d'une chamaillerie suite à un déjugement par le centre de l'arbitre de touche.
Je me prononce sur ce que j'ai véccu en direct et je critiquais l'attitude du journaliste de foot365 qui prend cette affaire comme une bagarre monstrueuse alors qu'on sait tous que ça tenait plus d'une chamaillerie suite à un déjugement par le centre de l'arbitre de touche.
- David
- Merlus
Enorme article sur foot365
http://www.football365.fr/france/infos- ... rre-.shtml
http://www.football365.fr/france/infos- ... rre-.shtml
RETOUR DU 4/4/2
-
Antho
- Légende des Merlus
Ridicules
- Chawax
- Administrateur
Heureusement que la peine de mort n'existe plus, sinon il réclamait leurs têtes 
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
N'empêche que la photo est très jolie. 
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
dydy
- Habitué du Moustoir
N'importe quoi cet article
Les joueurs sont traîtés comme des merdes
Les joueurs sont traîtés comme des merdes

- merlubreizh
- Merlus
Arnaud Le Lan nous parle de la préparation physique d'avant-saison
Arnaud Le Lan : "Il faut se faire violence"
Arnaud Le Lan : "Il faut se faire violence"
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Fred
- Légende des Merlus
D'après OF, l'agent de Le Lan sera vendredi à Lorient pour discuter prolongation de contrat. Rappelons que Le Lan avait signé pour 2 ans en 2008 et sera donc en fin de contrat en juin prochain.
=> Florent Sinama-Pongolle pisté par le FC Lorient ?
Et oui, c'est une nième news sur la rumeur Sinama-Pongolle mais dans celle-ci, il y a l'info sur Le Lan car il a le même agent que le réunionnais.
=> Florent Sinama-Pongolle pisté par le FC Lorient ?Et oui, c'est une nième news sur la rumeur Sinama-Pongolle mais dans celle-ci, il y a l'info sur Le Lan car il a le même agent que le réunionnais.
-
Merlus
- Légende des Merlus
J'espère qu'Arnaud va prolonger, il mérite.
Je pense qu'il est satisfait de son temps de jeu et Lorient ne peut que être satisfait de ses prestations.
Un vrai battant qui donne tout à chaque match
Je pense qu'il est satisfait de son temps de jeu et Lorient ne peut que être satisfait de ses prestations.
Un vrai battant qui donne tout à chaque match
-
dydy
- Habitué du Moustoir
Moi qui croyait à son arrivée en mai 2008 qui ne jouerait jamais...ce joueur est génial il faut le prolonger.Son meilleur match avec Lorient c'était décembre dernier face à Rennes.Il sort et on perd le match.Il avait même fait un tir d'au moins 30 mètres en début de match !!!

-
- Informations
-