Il ne laissera pas les commandes à n'importe qui.
Wait and see

cet article ne nous informe sur ... rien de concretErwan a écrit :Ferry crédible, on ne sait plus après la lecture de cet article trouvé par Fred sur le net ...
http://actu.efinancialcareers.fr/News_I ... emId-11623
Tu veux dire que leur principale compétence est de savoir sucer les manelles de la bulle de crédit créé par la FED, la BCE et la Bank of England. Non, c'est pas possiblejacky a écrit :Il a un max de fric, donc pour des non spécialistes, c'est un prodige.
Sauf qu'à cet échelon et dans ce milieu, ils prennent tous (*prenaient) un fric incroyable, démesuré.
ça rejoint tout ce qu'on a pu lire sur les bonus, l'affaire Kerviel etc
Souvenez vous des montants évoqués.
Pour le moment, on n'a pas eu d'info sur l'origine de l'argent qu'il compte investir :jacky a écrit :Pas difficile avec des gains pareils d'avoir pu mettre de côté qques M d'€ et de vouloir les investir ailleurs, comme par ex au FCL.
Espérer un fort rendement en investissant dans le FCL ??Fred a écrit :- l'argent que d'autres lui ont confié à travers sa boite en espérant avoir un fort rendement ?
Je vous l'avais dit !!KBC a écrit :C'est un trader qui arrive !!!
Ils sont marrants à l'équipe.Momo a écrit : Dans l' Equipe d' aujourd'hui. Il est écrit " quant à l'apport financier, il ne devrait pas dépasser les 15 M d'euros".
Momo , l'audit réalisé il y a quelques mois donne une valeur de 8M€ pour le club , en tout cas c'est ce qui est écrit dans le papier d'Aquilo.Momo a écrit :L'audit, commandé il y a quelques mois, situait la valeur d'achat du club aux environs de 800 000 euros. A.Le Roch avait investi cette somme ( et non 2 M. comme il se dit) il y a sept ans pour devenir propriétaire du FCL.
La proposition de l'éditeur Robert Laffont 800 000 euros pour l'acquisition du club tandis que celle du financier Loïc Féry se situe à 1,5 M. Ce qui expliquerait la préférence accordée par A.Le Roch à ce dernier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités