Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
-
J'ai l'impression que la tribune est loin du terrain
Pas top ça !

Soutien aux I.D.S
-
je comprent pas pourquoi la tribune nord a été construite le temp d'un été et pour une plus petite tribune il faut plus d'un ans !!
Polro56
La nouvelle tribune ne sera pas une simple tribune, mais contiendra aussi un "espace de vie", avec tous les aménagements que cela suppose.
-
Il me semble aussi que la tribune présidentielle n'a pas mis longtemps non plus.polro56 a écrit :je comprent pas pourquoi la tribune nord a été construite le temp d'un été et pour une plus petite tribune il faut plus d'un ans !!

Comme déjà dit, ce n'est pas une simple tribune, y aura la billeterie, diverses salles etc
Vous verrez bien quand ce sera fini que ça n'a rien à voir avec une simple tribune.
Vous verrez bien quand ce sera fini que ça n'a rien à voir avec une simple tribune.
- Fred
- Êtes vous un robot ? : NON
La tribune présidentielle a même mis moins de temps. Tout s'est déroulé entre la fin de saison 97/98 et le début de la suivante.
Pour la tribune nord, ça a été un peu plus long. La destruction de l'ancien virage a commencé en mars ou avril 99 pour une ouverture avant le début de la saison 99/00.
Mais bon, on n'a l'impression que ces deux tribunes n'ont jamais reçu le coup de pinceau final pour les rendre un peu moins grise.
Pour la tribune nord, ça a été un peu plus long. La destruction de l'ancien virage a commencé en mars ou avril 99 pour une ouverture avant le début de la saison 99/00.
Mais bon, on n'a l'impression que ces deux tribunes n'ont jamais reçu le coup de pinceau final pour les rendre un peu moins grise.
- nicolas
Le président du sco met un ultimatum à la ville pour avoir un stade neuf.
Ce qui est intéressant, c'est qu'il veut un stade comme à Sedan, dont il estime le coût à 35M d'€. Si c'est exact je comprend que Le Roch ait râlé pour les 17M d€ de la seule tribune sud.
Ce qui est intéressant, c'est qu'il veut un stade comme à Sedan, dont il estime le coût à 35M d'€. Si c'est exact je comprend que Le Roch ait râlé pour les 17M d€ de la seule tribune sud.

- Chawax
- Administrateur
Et j'imagine que ce monsieur qui exige de la ville qu'elle claque de l'argent public pour son club n'hésite pas à se plaindre des charges et des impôts que son club doit payer
C'est vraiment minable ce genre de comportement. Que la ville d'Angers l'envoie chier, ça lui fera du bien ...

- nicolas
surtout à Angers où la situation économique se dégrade depuis plusieurs années, la situation y est dramatique

-
Métairie annonce dans OF que la tribune sud devrait être inaugurée fin décembre pour le match de Valenciennes ou mi janvier pour la réception de Lyon.
Ils discutent avec le club pour voir également pour la tribune d'honneur (partenaires privés) ...
Ils discutent avec le club pour voir également pour la tribune d'honneur (partenaires privés) ...
Bonne nouvelle.
Effectivement se serait top qu'ils refassent la tribune honneur qui est un peu vieillotte.
Effectivement se serait top qu'ils refassent la tribune honneur qui est un peu vieillotte.
-
Dès l'ouverture de la 'Sud' il faudra la rééquilibrer avec la Nord.
les abonnés dans la Nord , les 'passagers' dans la sud.
il faudra aussi faire en sorte que la Sud ne devienne pas la tribune des Stéphanois ou des Rennais plus tard dans la saison.
les abonnés dans la Nord , les 'passagers' dans la sud.
il faudra aussi faire en sorte que la Sud ne devienne pas la tribune des Stéphanois ou des Rennais plus tard dans la saison.
Tiocfaidh ar la.
-
Petite question, qu'en est il du parcage visiteur ?
Il ne devait pas être couvert cet été ?
Il ne devait pas être couvert cet été ?
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
C'est vrai... C'est indispensable car en Bretagne (et à Lorient) "il ne pleut que sur les C**" 

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- OTH56
J'ai pas souvenir d'un match sous la pluie à Lorient cette saison.
Même sur les 3 dernières saison, j'en voit pas beaucoup.
Même sur les 3 dernières saison, j'en voit pas beaucoup.
ICI C'EST LORIENT !
- Chawax
- Administrateur
Je me souviens d'une sympathique averse lors d'un Lorient - OM la saison dernière 

- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
La pluie... Je ne me rappelle que du match contre L'OéMMMMMMe (tient tient) de la saison 2007/2008
... C'est ce que je disais... "il ne pleut......." 

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Rocco
Le parcage visiteur sera couvert uniquement lors de la remise en état de la tribune dupuy.
Nous aurons alors un stade entièrement fermé!
Nous aurons alors un stade entièrement fermé!
POUAFFFFFFFFFF
-
Lors de Lorient -- St Etienne et Lorient -- Rennes.jiguyiR a écrit :Comment ça?
si comme contre Marseille on ne fait rien pour limiter les supporters visiteurs au parkage (j'exagère certes) on se retrouve avec plein de supporters adverses en tribune Sud.
Tiocfaidh ar la.
Ah ok excuse moi j'avais pas vu ça comme ça.
Ouai c'est clair ca soule ces intrus dans nos gradins
Ouai c'est clair ca soule ces intrus dans nos gradins

- OTH56
Oui je pensais à celui là. c'est un des seuls matchs que je vois où il y a de la pluie.Chawax a écrit :Je me souviens d'une sympathique averse lors d'un Lorient - OM la saison dernière
ICI C'EST LORIENT !
-
Est -ce que la tribune d'honneur sera vide durant un match quand les travaux commenceront ?
Sinon pour la pluie il me semble avoir vu quelques goutes tombées contre Nice en Automne.
Sinon pour la pluie il me semble avoir vu quelques goutes tombées contre Nice en Automne.

- boboss35
Rénover la tribune honneur avec le concours éventuel de partenaires privés ? Sans présager de ce qui se passera réellement, doit-on s'attendre à voir le Moustoir changer de nom ? 

- OTH56
Peut être pas le Moustoir, mais si la tribune est construite via des partenaires privés, pourquoi pas.
ICI C'EST LORIENT !
- gascoigne
Moi je préfère vraiment avoir un beau stade et que le nom d'ait pas de rapport avec l'histoire du club que de garder ce stade digne de National pendant encore 10 ans !
Le Naming je crois que c'est comme ça que ça s'appel...Si c un stade mythique comme celui de Paris, Marseille, Liverpool, c'est désolant de changer de nom, mais pour un club comme Lorient le changement de nom du stade ne va strictement rien changer...
Le Naming je crois que c'est comme ça que ça s'appel...Si c un stade mythique comme celui de Paris, Marseille, Liverpool, c'est désolant de changer de nom, mais pour un club comme Lorient le changement de nom du stade ne va strictement rien changer...
-
- Informations
-