un salut à Lulu qui a beaucoup apporter au club dans la discrétion mais avec du talent, du caractère et beaucoup de professionnalisme "on doit sortir du terrain la tête droite" je cote de mémoire.
Pour ma part, je retiens beaucoup de chose, une maitrise du balon et du contrôle en pleine course comme si de rien était;, un joueur capable de jouer à toutes les lignes en couloir donc très précieux comme milieu, des centres et des passes précises et très travaillées.
Lalégende: goal contre Valencienne qui relance lorient en L1 en 2006/2007.
je retiens pour ma part le but en 1999/2000 à Beauvais en ligue 2 qu'il a déjà effectueé lamae saison à Montpellier : déplacement latéral de droite à gauche balle au pied près de la ligne de fond de touche, la défense croit qu'il va passer ou centrer et finalement, il fait rouler tout doucemet le ballon à raz du premier poteau à raz de terre, tout le monde étant médusé par tant de malignité.
Un prof de rennes l'a eu à lorient en cours ; il parlait peu...
j'espère qu'on lentendra nous dire au revoir au minimum!
merci pour tous ces bons moments de football transmis,
actuellement retour en forme , j'espère qu'il fera encore une ou deux saisons; une me semble possible; peut-être que lorient pourrait négocier un contrat pas trop cher d'un an ; dans l'effectif, il pourrait être précieux, de bon esprit et passer son expérience à des jeunes...
salut lulu
[Joueur] Ulrich Le Pen
-
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1097
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 20:24
- Contact :
- boboss35
- Merlus
- Messages : 5451
- Enregistré le : 01 juil. 2004, 11:58
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Cesson-Sévigné
- Contact :
-
- Légende des Merlus
- Messages : 13660
- Enregistré le : 03 sept. 2003, 15:43
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Sevran (93)
- Contact :
J'ai du mal à comprendre. Il a passé de nombreuses années à Lorient, dernier match ce soir en première division et.... rien!France Football a écrit :Je vais passer pour un mec sans coeur, mais ce dernier match, ça ne me fait rien du tout
De même :
Ce n'est pas parce que l'on pleure que l'on fait du théâtre! Le plus bel exemple est Baky : des larmes, de la sincérité, de la tristesse mais en aucun cas du cinéma.Le Télégramme a écrit :«Je ne chialerai pas. Moi, je ne m'appelle pas Juninho: je ne fais pas de théâtre»
Il n'y a aucune honte à pleurer.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités