Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
Mataobzh

+1 il faut qu'il reste
Alexandra

Supermerlu a écrit :Pour ce faire entendre, on a qu'à décider (pour ceux qui sont au match samedi) à un moment donner de la rencontre (vers 21h15 (par exemple) et ceux toutes les 10 minutes) de scander le nom de :kapo: "Gourcuff".....ou une phrase du style :kapo: "Gourcuff (ou Christian) à Lorient"....

Si chaque personne présente à nos côtés arrivent à nous suivre... on devrait pouvoir se faire entendre !!!!!! :roll:
L'année dernière, le Kop avait déjà scandé le nom de Gourcuff il me semble. Donc je suppose que cette année, il en sera de même :grin: Maintenant, faudra que le stade suive .... :mrgreen:
Valeron

Merci de cette occasion d'apporter mon soutien inconditionnel à CG et de lui montrer mon attachement à ses valeurs et à sa vision du jeu.
Lorientais, je suis supporter du fcl, mais avant tout fan de CG. La L1 n'a d'intérêt pour moi qu'à travers Lorient et les convicions de CG. Je n'ai pas envie que l'on parle au passé du "jeu chatoyant à la lorientaise".
Il serait souhaitable que CG assure sa succession avant de partir. Un an de plus ne sera sans doute pas trop...
Juan Carlos Valeron à Lorient!
gilles guégan 56

OK CHESSMAN, je n'avais pas vu...

oui, la dernière journée, les actions collectives visibles et entendantes seront fondamentales; faut que ça se sache mais en respectant les règles de bien séance et en évitant toute violence.

je retrouve les anciens qui peut être se souviennent comme kilmar de 1999/2000 le départ pour rennes de cg...et ce que l'on disait sur le forum fcl for ever je crois
Bruno
Êtes vous un robot ? : NON

Fred a écrit :Pour le moment, mon initiative a été de changer d'avatar. Si vous voulez me le piquer (au risque qu'on vous confonde avec Chawax :mrgreen:), n'hésitez pas :wink:
Faites votre choix !

Image

Image

Image

Image

Image
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Alexandra a écrit :
Supermerlu a écrit :Pour ce faire entendre, on a qu'à décider (pour ceux qui sont au match samedi) à un moment donner de la rencontre (vers 21h15 (par exemple) et ceux toutes les 10 minutes) de scander le nom de :kapo: "Gourcuff".....ou une phrase du style :kapo: "Gourcuff (ou Christian) à Lorient"....

Si chaque personne présente à nos côtés arrivent à nous suivre... on devrait pouvoir se faire entendre !!!!!! :roll:
L'année dernière, le Kop avait déjà scandé le nom de Gourcuff il me semble. Donc je suppose que cette année, il en sera de même :grin: Maintenant, faudra que le stade suive .... :mrgreen:
Tu as raison, il vaut mieux que ce soit le KOP qui lance cela ... ça fera plus spontané, car il n'est pas sûr que CG apprécie le côté programmé (horaire) ou préparé..... :wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Erwan
Administrateur

pour les nostalgiques!
Image
Olivier

Je préfère le mien :wink:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Bruno

J'ai mieux ! :mrgreen:

Image
1972
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
Olivier

Putain la moue méchante :mrgreen:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
David

Je prends celle d'erwan, il rigole :mrgreen:
RETOUR DU 4/4/2
Antho

Je respecterais sa décision mais je soutiens évidemment toute initiative visant à maintenir CG au FCL !!!
MAIER

Bravo pour cette initiative :clap:
Zeppelin

Les rockers votent CG à LORIENT quelque soit les circonstances
A bientôt monsieur Gourcuff
claude

J'adhère complètement a la proposition de Chessman, et de Gilles . Par quels moyens ? je ne sais vraiment pas .... Sans doute une standing ovation , ça lui fera sûrement plaisir , mais ce sera purement symbolique , et ça ne changera certainement rien a sa décision, si elle est prise .
J'espère, encore une fois , que tout ce qui est dit ne sont que des rumeurs, et, que Monsieur
GOURCUFF sera encore avec nous pour la prochaine saison .
J'en profite pour dire a BARNAC que je le rejoins également dans son coup de gueule , concernant les abonnements , c'est d'un ridicule , et un manque de respect envers les supporters . Messieurs de l'administration du FCL, cette décision est très mal perçue , et ne passe pas
Il serai souhaitable de revoir votre copie !!!
Alexandra

Pour les abonnements 2009/2010 et cette histoire de chèques, une précision a été apportée dans le topic consacré aux abos :wink:
inzlor

total soutien à Monsieur Gourguff :clap:
razorback
Modérateur

Le FCL sans Gourcuff c'est comme le Boursin sans pain
AlSkApOnE

C'est comme la mer sans le sel..
La barre mythique des 50 points ! 8)
Y.A.N.N.I.C.K.

Allez Chricri, une année de plus...
Gilles

Le FCL sans CG, c'est comme le beurre sans sel.
Reste, Christian :grin:
Akenico

Le FCL sans CG, c'est comme boire du chocolat au lait sans lait :sors:
Claquette Tango
Forgeron

Le FCL sans CG...
C'est comme un Basque sans ... Béret !!!!!
C'est comme Bayonne... Sans les fêtes !!!!
C'est comme Biarritz... Sans la Plage !!!!
C'est comme Le Boucau... sans Piquessarry !!!
C'est comme un village... Sans Fronton !!!!!
C'est comme le Pays Basque... sans Pluie !!!!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
joguy

Sans vouloir jouer les troubles fête, je vous trouve ridicule :mrgreen:

Vous en avez d'autre ou c'est fini ? :merlu:
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
Akenico

pour toi joguy :ssdent:

Le FCL sans CG c'est comme jouer en tennis sans racquette :mrgreen:
Claquette Tango
dydy

Le F.C.L. sans CG c'est comme Audard sans ses gants :mrgreen:
:mu:
gilles guégan 56

C.GOURCUFF RESTE ENCORE 1 AN;restons vigilant car en football tout peut aller vite; un passage de alain le roch dans le site off "l'augmentation de capital est toujjours d'actualité";
j'en déduis que le capital va s'ouvrir à d'autres investissement et c'est imminent;
j'en déduis que le budget de recrutement va donc augmenter;
j'en déduis que l'on va avoir un groupe globalement plus compétitif que les années précédentes.
j'en déduis que l'on va avoir un manager général relais du conseil d'administration , d'autant plus que ALEROCH n'a pas la disponibilité compte tenu de ses activités , ce qui se comprend.

Il faut qu'on suive celà de pret et être exigent sur les faits réels .

On doit arriver à faire comme le barça! : quand on a la balle, l'adversaire ne doit plus pouvoir la reprendre! c'est bien un des grands principes de jeu de CG , la maitrise du ballon: reste à constituer un groupe capable de faire vivre ce principe
Akenico

j'en déduis que tu a raison :wink:
Claquette Tango
chouch

c'est surtout qu'il n'a pas eu le choix!
il reste à reculons! :roll:
Le métal c'est vital!
Forgeron

Question :
Dans le monde du Foot, est-ce qu'une démission met automatiquement fin à un contrat ????..... Ou est-ce qu'une démission peut-être refusée par l'employeur ?????

car j'ai parfois entendu des Présidents déclarés : "l'entraîneur m'a proposé sa démisson mais je l'ai refusé aussi il reste en place " (je crois que ce fut le cas pour Nancy cette saison).

Aussi, même si CG avait démissionné... Si Le Roch désirait qu'il reste... Il était bloqué ..... :???:
Répondre
  • Informations