Le truc, c'est que je ne suis pas sur qu'on ait les moyens de se reconstruire en L1. Je crains une saison à la nantaise si Gourcuff part cet été.

Ca n'enlève en rien mes convictions de départ. Si on arrive à afficher des ambitions toujours à la hausse, on a plus d'argument pour retenir les joueurs comme Juni à Lyon.
Pourquoi Ribery a-t'il accepté d'aller au Bayern alors qu'il ne jouaient pas la LdC ? Parce que le club ambitionnait d'y aller. Si on ne lui avait pas tenu ce langage, je ne pense pas qu'il aurait signé. Ca prouve autre choses, c'est qu'il reste encore des joueurs à qui signent sur des ambitions de club.
Si le club a de faibles ambition, qu'il n'espère pas voir venir de meilleurs joueurs. On a les joueurs à la hauteur de nos ambitions.
L'ambition pour un club de foot, c'est super important. Encore plus dans le foot business dans lequel nous sommes.
Je suis certain qu'on est en train de se tirer une balle dans le pied et je comprendrait parfaitement un ras le bol de Christian Gourcuff dans ce cas.