Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
-
darch56
- P’tit Breizh
J'ai l'impression que la tribune est loin du terrain
Pas top ça !
Soutien aux I.D.S
-
polro56
- Nouveau Merlu
je comprent pas pourquoi la tribune nord a été construite le temp d'un été et pour une plus petite tribune il faut plus d'un ans !!
Polro56
-
Joe Strummer
La nouvelle tribune ne sera pas une simple tribune, mais contiendra aussi un "espace de vie", avec tous les aménagements que cela suppose.
-
dydy
- Habitué du Moustoir
Il me semble aussi que la tribune présidentielle n'a pas mis longtemps non plus.polro56 a écrit :je comprent pas pourquoi la tribune nord a été construite le temp d'un été et pour une plus petite tribune il faut plus d'un ans !!

-
jacky
Comme déjà dit, ce n'est pas une simple tribune, y aura la billeterie, diverses salles etc
Vous verrez bien quand ce sera fini que ça n'a rien à voir avec une simple tribune.
Vous verrez bien quand ce sera fini que ça n'a rien à voir avec une simple tribune.
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
La tribune présidentielle a même mis moins de temps. Tout s'est déroulé entre la fin de saison 97/98 et le début de la suivante.
Pour la tribune nord, ça a été un peu plus long. La destruction de l'ancien virage a commencé en mars ou avril 99 pour une ouverture avant le début de la saison 99/00.
Mais bon, on n'a l'impression que ces deux tribunes n'ont jamais reçu le coup de pinceau final pour les rendre un peu moins grise.
Pour la tribune nord, ça a été un peu plus long. La destruction de l'ancien virage a commencé en mars ou avril 99 pour une ouverture avant le début de la saison 99/00.
Mais bon, on n'a l'impression que ces deux tribunes n'ont jamais reçu le coup de pinceau final pour les rendre un peu moins grise.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Le président du sco met un ultimatum à la ville pour avoir un stade neuf.
Ce qui est intéressant, c'est qu'il veut un stade comme à Sedan, dont il estime le coût à 35M d'€. Si c'est exact je comprend que Le Roch ait râlé pour les 17M d€ de la seule tribune sud.
Ce qui est intéressant, c'est qu'il veut un stade comme à Sedan, dont il estime le coût à 35M d'€. Si c'est exact je comprend que Le Roch ait râlé pour les 17M d€ de la seule tribune sud.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Et j'imagine que ce monsieur qui exige de la ville qu'elle claque de l'argent public pour son club n'hésite pas à se plaindre des charges et des impôts que son club doit payer
C'est vraiment minable ce genre de comportement. Que la ville d'Angers l'envoie chier, ça lui fera du bien ...
- nicolas
- Habitué du Moustoir
surtout à Angers où la situation économique se dégrade depuis plusieurs années, la situation y est dramatique
-
Merlus
- Légende des Merlus
Métairie annonce dans OF que la tribune sud devrait être inaugurée fin décembre pour le match de Valenciennes ou mi janvier pour la réception de Lyon.
Ils discutent avec le club pour voir également pour la tribune d'honneur (partenaires privés) ...
Ils discutent avec le club pour voir également pour la tribune d'honneur (partenaires privés) ...
-
jiguyiR
Bonne nouvelle.
Effectivement se serait top qu'ils refassent la tribune honneur qui est un peu vieillotte.
Effectivement se serait top qu'ils refassent la tribune honneur qui est un peu vieillotte.
-
Kéru
- Légende des Merlus
Dès l'ouverture de la 'Sud' il faudra la rééquilibrer avec la Nord.
les abonnés dans la Nord , les 'passagers' dans la sud.
il faudra aussi faire en sorte que la Sud ne devienne pas la tribune des Stéphanois ou des Rennais plus tard dans la saison.
les abonnés dans la Nord , les 'passagers' dans la sud.
il faudra aussi faire en sorte que la Sud ne devienne pas la tribune des Stéphanois ou des Rennais plus tard dans la saison.
Tiocfaidh ar la.
-
- Informations
-