Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
Mataobzh
Nouveau Merlu

+1 il faut qu'il reste
Alexandra
Habitué du Moustoir

Supermerlu a écrit :Pour ce faire entendre, on a qu'à décider (pour ceux qui sont au match samedi) à un moment donner de la rencontre (vers 21h15 (par exemple) et ceux toutes les 10 minutes) de scander le nom de :kapo: "Gourcuff".....ou une phrase du style :kapo: "Gourcuff (ou Christian) à Lorient"....

Si chaque personne présente à nos côtés arrivent à nous suivre... on devrait pouvoir se faire entendre !!!!!! :roll:
L'année dernière, le Kop avait déjà scandé le nom de Gourcuff il me semble. Donc je suppose que cette année, il en sera de même :grin: Maintenant, faudra que le stade suive .... :mrgreen:
Valeron
P’tit Breizh

Merci de cette occasion d'apporter mon soutien inconditionnel à CG et de lui montrer mon attachement à ses valeurs et à sa vision du jeu.
Lorientais, je suis supporter du fcl, mais avant tout fan de CG. La L1 n'a d'intérêt pour moi qu'à travers Lorient et les convicions de CG. Je n'ai pas envie que l'on parle au passé du "jeu chatoyant à la lorientaise".
Il serait souhaitable que CG assure sa succession avant de partir. Un an de plus ne sera sans doute pas trop...
Juan Carlos Valeron à Lorient!
gilles guégan 56
Habitué du Moustoir

OK CHESSMAN, je n'avais pas vu...

oui, la dernière journée, les actions collectives visibles et entendantes seront fondamentales; faut que ça se sache mais en respectant les règles de bien séance et en évitant toute violence.

je retrouve les anciens qui peut être se souviennent comme kilmar de 1999/2000 le départ pour rennes de cg...et ce que l'on disait sur le forum fcl for ever je crois
Bruno
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Fred a écrit :Pour le moment, mon initiative a été de changer d'avatar. Si vous voulez me le piquer (au risque qu'on vous confonde avec Chawax :mrgreen:), n'hésitez pas :wink:
Faites votre choix !

Image

Image

Image

Image

Image
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Alexandra a écrit :
Supermerlu a écrit :Pour ce faire entendre, on a qu'à décider (pour ceux qui sont au match samedi) à un moment donner de la rencontre (vers 21h15 (par exemple) et ceux toutes les 10 minutes) de scander le nom de :kapo: "Gourcuff".....ou une phrase du style :kapo: "Gourcuff (ou Christian) à Lorient"....

Si chaque personne présente à nos côtés arrivent à nous suivre... on devrait pouvoir se faire entendre !!!!!! :roll:
L'année dernière, le Kop avait déjà scandé le nom de Gourcuff il me semble. Donc je suppose que cette année, il en sera de même :grin: Maintenant, faudra que le stade suive .... :mrgreen:
Tu as raison, il vaut mieux que ce soit le KOP qui lance cela ... ça fera plus spontané, car il n'est pas sûr que CG apprécie le côté programmé (horaire) ou préparé..... :wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Erwan
Administrateur

pour les nostalgiques!
Image
Olivier
Légende des Merlus

Je préfère le mien :wink:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Bruno
Merlus

J'ai mieux ! :mrgreen:

Image
1972
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
Olivier
Légende des Merlus

Putain la moue méchante :mrgreen:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
David
Merlus

Je prends celle d'erwan, il rigole :mrgreen:
RETOUR DU 4/4/2
Antho
Légende des Merlus

Je respecterais sa décision mais je soutiens évidemment toute initiative visant à maintenir CG au FCL !!!
MAIER
P’tit Breizh

Bravo pour cette initiative :clap:
Zeppelin
P’tit Breizh

Les rockers votent CG à LORIENT quelque soit les circonstances
A bientôt monsieur Gourcuff
claude
P’tit Breizh

J'adhère complètement a la proposition de Chessman, et de Gilles . Par quels moyens ? je ne sais vraiment pas .... Sans doute une standing ovation , ça lui fera sûrement plaisir , mais ce sera purement symbolique , et ça ne changera certainement rien a sa décision, si elle est prise .
J'espère, encore une fois , que tout ce qui est dit ne sont que des rumeurs, et, que Monsieur
GOURCUFF sera encore avec nous pour la prochaine saison .
J'en profite pour dire a BARNAC que je le rejoins également dans son coup de gueule , concernant les abonnements , c'est d'un ridicule , et un manque de respect envers les supporters . Messieurs de l'administration du FCL, cette décision est très mal perçue , et ne passe pas
Il serai souhaitable de revoir votre copie !!!
Répondre
  • Informations