.... et retenir que JM ne dit pas que des bêtisesfred a écrit :Oh putain, c'est vrai en plus![]()
Leçons à retenir : il ne faut pas arreter d'écouter une chanson au bout de 30s et bien vérifier ce qu'ils disent à la radio

.... et retenir que JM ne dit pas que des bêtisesfred a écrit :Oh putain, c'est vrai en plus![]()
Leçons à retenir : il ne faut pas arreter d'écouter une chanson au bout de 30s et bien vérifier ce qu'ils disent à la radio
J'adoreJeff56 a écrit :
On sent que le mec il taquine quand même bien sa gratte ...surtout sur le solo (au bout de 4 minutes 30)!
J'adore !
Beaucoup la trouve magnifique, perso, je trouve qu'elle donne envie de faire une bonne dépression.Olivier a écrit :J'adore Muse, le 1er album avait été une claque avec le magnifique "unintended"
Ce n'est un secret pour personne, comme je vous l'ai promis, j'ai opéré un changement radical.
Mon équipe s'est élargie et j'ai pris le temps de me définir artistiquement, car si j'aime bien le second degré évident d'un Papillon de lumière, je ne voulais pas me lancer dans un Papillon 2 - le retour, mais plutôt m'orienter vers un univers plus posé, plus personnel aussi, tout en étant fidèle à celle que j'ai toujours été.
bon je me fais le concert de paris, mais aussi celui de nîmes dans les arènesvinny56 a écrit :NIN débarque à Paris le 7 juillet![]()
http://www.fnacspectacles.com/alerteV2 ... bmitbtn=Ok
Allez JM, viens pousser jusqu'à Paris
Rooooo, l'appel du pied à deux francs...jean mérant a écrit :bon je me fais le concert de paris, mais aussi celui de nîmes dans les arènesvinny56 a écrit :NIN débarque à Paris le 7 juillet![]()
http://www.fnacspectacles.com/alerteV2 ... bmitbtn=Ok
Allez JM, viens pousser jusqu'à Paris![]()
Maintenant il me faut un endroit où dormir
Je parlais du 1er cd, le 1er 45 tours, je ne m'en rappelle plus. Ca devait être du Dorothée, la danse des canards, les schtroumpfs ou alors Pierre Richard et son "Madame Sardine"!Chawax a écrit :Mon premier 45 tours
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité