Oh je te rassure le 'sifflement de joueur' n'est pas une exclusivité de la vieille garde.
Joe :
Il me semble que les "vieux" que tu dénigre n'ont pas eu le choix de leur date de naissance non? Ton argument est assez vaseux aussi.
Ambiance au Moustoir
- romainy
- Habitué du Moustoir
-
sarcas
Bon pour être plus sérieu, je trouve (et oui je critique encore le public Lorientais) qu'a Lorient qu'en tu chante, supporte et applaudit ben tu fait chié la grande majorité des spectateurs. Dans la tribune Sud vu que les prix était pas chère le public était jeune donc tu faisais chié personne la plupart des gens te rejoingnais pendant le match.
- Olivier
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Lorient est un public de vieux ? Je vois que certains ont fait une étude sociologique poussée des stades de France qu'ils fréquentent bien sur assidument pour en arriver à cette conclusion.
Je ne sais pas si c'est le cas mais finalement peu importe, il y a assez de jeunes dans le stade pour arriver à une autre ambiance. L'argument de la présence de soit-disants vieux me fait donc bien rire.
Et puis parmi ces "vieux" tant dénigrés, comme le dit Romainy, beaucoup écumait le Moustoir à une époque où tout le monde se connaissait dans la tribune Dupuy et où les jeunes de maintenant n'auraient jamais mis les pieds pour suivre le club en DH voire DSR. Ceci n'excuse pas le comportement de certains mais je ne crois pas que les vieux soient le problème du Moustoir et son manque d'ambiance. Mais surement que du haut Koenigsbourg, la vision est tout autre et fatalement meilleure
Je ne sais pas si c'est le cas mais finalement peu importe, il y a assez de jeunes dans le stade pour arriver à une autre ambiance. L'argument de la présence de soit-disants vieux me fait donc bien rire.
Et puis parmi ces "vieux" tant dénigrés, comme le dit Romainy, beaucoup écumait le Moustoir à une époque où tout le monde se connaissait dans la tribune Dupuy et où les jeunes de maintenant n'auraient jamais mis les pieds pour suivre le club en DH voire DSR. Ceci n'excuse pas le comportement de certains mais je ne crois pas que les vieux soient le problème du Moustoir et son manque d'ambiance. Mais surement que du haut Koenigsbourg, la vision est tout autre et fatalement meilleure
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
Merlus
- Légende des Merlus
Ou tu as entendu que le public gueule sur ceux qui chantent ou sur ceux qui applaudissent : n'importe quoi
Il y a juste qques personnes qui râlent quand il y a des insultes gratuites pour les adversaires mais sont elles nécessaires
La tribune Nord dans sa globalité suit le kop : ça s'est vu samedi dernier.
Après déplacer vous dans d'autres stades et vous verrez qu'il y a autant de "vieux" qu'à Lorient. Mais bon ...
On devrait interdire aux "vieux" d'aller au stade maintenant
Tu diras quoi dans 20 ans ?
Il y a juste qques personnes qui râlent quand il y a des insultes gratuites pour les adversaires mais sont elles nécessaires
La tribune Nord dans sa globalité suit le kop : ça s'est vu samedi dernier.
Après déplacer vous dans d'autres stades et vous verrez qu'il y a autant de "vieux" qu'à Lorient. Mais bon ...
On devrait interdire aux "vieux" d'aller au stade maintenant
Tu diras quoi dans 20 ans ?
-
Céline
- Légende des Merlus
Par contre ça gueule "des assis, assis" quand beaucoup se lèvent sur un corner par exemple!
Et là, c'est tout public : jeunes et moins jeunes!
C'est vrai que de devoir se lever pendant quelques secondes est un rude effort!
Et là, c'est tout public : jeunes et moins jeunes!
C'est vrai que de devoir se lever pendant quelques secondes est un rude effort!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Baky56700
- Nouveau Merlu
En présidentiel ou autour du kop si tu fait du bruit tout le monde te regarde bizzarement et certain te demandent même de te taire ...J'en ai eu la mauvaise expérience...Mais ils sont pas forcément vieux .Y a des touristes aussi au moustoir qui vienne juste pour voir un match sans supporté aucune des deux équipe et qui se lève même pas pour les buts y en a même beaucoup trop...Même mon père m'engeule juste car je chante et que j' applaudie ...sarcas a écrit :Bon pour être plus sérieu, je trouve (et oui je critique encore le public Lorientais) qu'a Lorient qu'en tu chante, supporte et applaudit ben tu fait chié la grande majorité des spectateurs. Dans la tribune Sud vu que les prix était pas chère le public était jeune donc tu faisais chié personne la plupart des gens te rejoingnais pendant le match.
Sinon désoler mais vraiment tout a droite du kop la ou j'étais samedi dernier la quasi totalité suivait jamais le kop ...
-
jacky
Faut pas rêver non plus, le jour où toute la tribune nord suit le kop MU, on aura un des meilleurs publics ultra de France.

-
dydy
- Habitué du Moustoir
Y'aurait moins de monde au stade alors ca changerait rien.
Tu vois 15 000 personnes pour un Lorient Reims?

-
Céline
- Légende des Merlus
Ben oui, en 2006, Lorient-Reims avait cartonné... 
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Merlus
- Légende des Merlus
C'est pénible d'entendre toujours les mêmes critiques sur le public.Y'aurait moins de monde au stade alors ca changerait rien.
Alors OUI, le public du Moustoir n'est pas celui de Saint Etienne, Paris, Marseille ...
Mais il ne le sera JAMAIS, c'est comme ça, c'est la vie et ce n'est pas en critiquant que ça changera.
Et dans d'autres stades de L1, l'ambiance n'est pas beaucoup mieux qu'elle ne l'était samedi dernier chez nous.
Au moins , on peut se dire qu'on a stade familial, on peut y aller avec ses enfants sans risque d'incidents , ...
Plutôt de critiquer l'ambiance, on pourrait féliciter les actions et l'abnégation des MU et des BT qui permettent d'avoir une ambiance presque digne de la L1 chez nous
-
Renardo
- Habitué du Moustoir
Merlus a écrit :Au moins , on peut se dire qu'on a stade familial, on peut y aller avec ses enfants sans risque d'incidents
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
-
Baky56700
- Nouveau Merlu
Il n'y avait vraiment de l'ambiance tout le match que dans un quart de la tribune nord .Et je ne reni pas se que font les BT et Mu mais ce n'est malheureusement pas assé et on passe toujours pour un con si on geule/chante applaudi et qu'on n'est aps dans le kop et sa ce n'est pas normal ...Merlus a écrit :C'est pénible d'entendre toujours les mêmes critiques sur le public.Y'aurait moins de monde au stade alors ca changerait rien.
Alors OUI, le public du Moustoir n'est pas celui de Saint Etienne, Paris, Marseille ...
Mais il ne le sera JAMAIS, c'est comme ça, c'est la vie et ce n'est pas en critiquant que ça changera.
Et dans d'autres stades de L1, l'ambiance n'est pas beaucoup mieux qu'elle ne l'était samedi dernier chez nous.
Au moins , on peut se dire qu'on a stade familial, on peut y aller avec ses enfants sans risque d'incidents , ...
Plutôt de critiquer l'ambiance, on pourrait féliciter les actions et l'abnégation des MU et des BT qui permettent d'avoir une ambiance presque digne de la L1 chez nous
-
Antho
- Légende des Merlus
En même temps qu'est-ce que tu t'en fous de passer pour un con !
- romainy
- Habitué du Moustoir
T'es a quelle place ??? Parce que je suis en nord je gueule et applaudit et personne fait chier. T'as qu'a leur dire d'aller au theatre a ces C.....