[Joueur] Fabrice Abriel

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

@Jacky : Euh ... Perso j'ai jamais demandé à ce qu'on le mette sur le banc. Et je n'ai pas souvenir que quelqu'un ait dit à la fois qu'il fallait le mettre sur le banc et qu'il était indispensable :wink:

@Jeff56 : ça veut dire qu'il faudra absolument le remplacer par un joueur du même niveau (et c'est pas gagné !). Ou alors jouer autrement.
jacky

Chawax > tu n'étais pas du tout visé.

:wink:
dydy
Habitué du Moustoir

L'equipe s'etait malgré tout bien adapté au Mans même s'il n'etait pas là
:mu:
Alexandra
Habitué du Moustoir

Oui mais c'était en début de saison et en plus le premier match. :roll:

D'après le Télégramme de ce vendredi 3 Avril, Fabrice Abriel pourrait également manquer le déplacement à Nice (mais on est pas encore rendu à ce match).
Chawax
Administrateur

dydy a écrit :L'equipe s'etait malgré tout bien adapté au Mans même s'il n'etait pas là
Je n'ai pas non plus souvenir d'un grand match de notre part. Mais tu as raison, ce match au Mans prouve qu'on est capables de gagner sans lui :wink:
Merlus
Légende des Merlus

Au Mans, c'était un match moyen comme souvent quand Lorient et Le Mans se rencontrent . On avait été plus réaliste qu'eux

Je sens bientot les futurs posts de certains nous annonçant que sa blessure est "diplomatique" et qu'il est déjà parti :lol: Un peu de ce qu'on avait lu pour Lulu ...
Maurice
Légende des Merlus

Oui, et contre Le Mans, je ne me rappelle plus mais il me semble qu'on avait marqué sur pénalty en plus (je me trompe peut-être). En tout cas, on n'avait pas été bon. Par contre , en ce qui concerne Grenoble, c'est Abriel qui avait égalisé sur pénalty au Moustoir.
Chawax
Administrateur

C'était bien çà, but de Jallet sur pénalty. Heureusement qu'on n'a pas laissé tirer Abriel ou Saïfi, on serait revenus avec un pauvre 0-0 :mrgreen:
Merlus
Légende des Merlus

Avec un incroyable raté de Gameiro qui fait un drop en étant à 2 m du but vide !
Maurice
Légende des Merlus

Fabrice Abriel est forfait pour le match contre Nice, sa lésion à l'adducteur met plus de temps que prévu à se résorber.

La citation de Gourcuff dans l'Ouest-France est donc déjà caduque : "Fabrice Abriel a effectué un travail d'appuis en salle hier mais il aura sans doute du mal à tenir sa place ce week-end, le staff médical n'est pas très favorable à ce qu'il joue".

Il a effectué un footing aujourd'hui (voir CR entraînement).
Kéru
Légende des Merlus

C'est la meilleure solution (la voie de la sagesse).
Tiocfaidh ar la.
merlubreizh
Merlus

Oui, mieux vaut qu'il se rétablisse complètement pour qu'il soit opérationnel dans 10 jours contre Marseille.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
joguy
Habitué du Moustoir

Mine de rien cette blessure ne tombe pas au bon moment pour se montrer en fin de saison.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
Alexandra
Habitué du Moustoir

Il y aura un reportage sur Fabrice Abriel dans Téléfoot de ce dimanche 12 Avril sur TF1 (11h).
dydy
Habitué du Moustoir

En quel honneur ?
:mu:
Répondre
  • Informations