Sports mécaniques

Parlez de tout et de rien !
Répondre
OTH56
Merlus

J'ai peur que Bourdais ne fasse qu'un autre petit tour ...
ICI C'EST LORIENT !
merlubreizh
Merlus

Première sensation de la saison avec le doublé de l'écurie Brawn GP en Australie. La victoire est pour le britannique Jenson Button et la seconde place pour le vétéran brésilien Rubens Barrichello. Avec Brawn GP, le grand bénéficiaire de la course est Lewis Hamilton, qui est remonté à la 3ème place. En revanche, Ferrari ne marque aucun point avec l'abandon de Massa et la 16ème place de Räikkönen. Le français Sébastien Bourdais se classe 8ème
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Jeff56
Merlus

Truli a été déclassé ?
OTH56
Merlus

Oui du coup Bourdais rentre dans les points et Hamilton est 3ème.
ICI C'EST LORIENT !
merlubreizh
Merlus

Trulli n'a pas été déclassé mais pénalisé de 25 secondes pour avoir doublé Hamilton sous le drapeau jaune. Du coup, il a rétrogradé en 13ème position.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
merlubreizh
Merlus

Le champion du monde Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) est tombé du podium australien jeudi matin. Ainsi en a décidé la FIA qui a en même temps redonné la troisième place au pilote Toyota Jarno Trulli (Toyota). L'Italien récupère ainsi la place qui avait été la sienne au terme de la course : entre-temps, il avait été déclassé pour avoir dépassé le Britannique alors que la voiture de sécurité venait de faire sonentrée sur le circuit.
lequipe.fr

J'ai pas vu les images, donc je me garderai de porter un jugement. J'aimerais quand même avoir des explications
Coluche.
Jeff56
Merlus

La FIA commence fort ! :roll:

Ils ont montrer les images dans auto critique , et effectivement , Trulli n'avait pas à être déclasser , car il avait juste repris sa position que Hamilton lui avait rendu par erreur .
je trouvais la pénalité de l'italien très dur ...donc tout rentre dans l'ordre .
Par contre , pour l'accrochage Vetel/Kubica , je ne vois pas pourquoi l'allemand à été pénalisé et à reçu une amende ..car il s'agit juste d'un fait de course .
On demande du spectacle , et dés qu'il y en a , on pénalise les pilotes ...c'est du grand n'importe quoi . :roll:
merlubreizh
Merlus

L'écurie McLaren a annoncé qu'elle ne ferait pas appel de cette décision. D'autres sanctions pourraient être prises contre l'écurie britannique. Quand est-ce qu'ils arrêteront de faire les c*** :roll: Y avait juste à assurer et c'était la 4ème place pour Lewis ! Et maintenant, c'est zéro au compteur, bravo :roll:
Modifié en dernier par merlubreizh le 02 avr. 2009, 14:20, modifié 1 fois.
Coluche.
Jeff56
Merlus

Hamilton aurait délibérément menti aux commissaires de course ! :?
Jeff56
Merlus

Grille identique à la semaine dernière avec Button en pole position et Barrichiello second .

Hamilton encore une fois en dernière position après sa seconde casse de boite de vitesse en 2 qualifs ! 8O

Heureusement que c'est que les moteurs qu'ils ont droit de changer 8 fois !
Agrafman56
Habitué du Moustoir

Jeff tu es voyant ? :mrgreen:
Les qualifs c'est en ce moment? :grin:
Jeff56
Merlus

:oops:
J'étais sur que l'on était samedi , comme aujourd'hui j'ai l'impression que l'on est dimanche !
J'ai regardé le mauvais article sur un site de F1 ...c'était celui de la semaine dernière ! :?
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

:lol:
Kéru
Légende des Merlus

Alonso partira en 1ere ligne demain. Aux cotés de Vettel (pole position).
Webber en 3. (2eme ligne)
Barichello en 4 (2eme ligne)
Button en 5 (3eme ligne).
Tiocfaidh ar la.
merlubreizh
Merlus

Räikkönen 8ème, Hamilton 9ème, Massa 13ème
Coluche.
Répondre
  • Informations