[Joueur] Fabrice Abriel

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Faut pas exagérer non plus :roll:
Merlus
Légende des Merlus

C'est clair : il n'a pas été bon hier mais il n'a pas été non plus catastrophique
5 - 5,5 aurait été plus juste ...
David
Merlus

Au delà de toutes polémiques ou supputations sur son état de forme ou de santé la seule remarque que j'ai envie de faire concerne la possibilté de le sortir en cours de match.
Pour moi F. Abriel aurait du céder sa place hier tant son manque d'influence dans le jeu et son incapacité a faire les efforts étaient flagrantes.
RETOUR DU 4/4/2
chouch
P’tit Breizh

Tous ceux qui le cassent en ce moment seront les mêmes qui pleureront son absence la saison prochaine... :wink:
Le métal c'est vital!
romainy
Habitué du Moustoir

Put1 on a quand meme le droit de dire qu'Abriel est moins influent dans le jeu cette saison que les 2 d'avant non ? Ca creve les yeux a tout le monde, c'est faux de le dire ? c'est le casser de le dire ?
Bran Ruz
Merlus

Moins influent dans le jeu , pas grand monde dit le contraire , par contre il est plus décisif ( 6 buts et 4 passes décisives ) , tu pourrais aussi le dire. :wink:
Encore une fois , sa moindre influence ne peut-elle pas aussi être le résultat d'un choix tactique plus offensif de la part de Gourcuff ? Dur de faire la part entre des stats meilleures cette année , et sa contribution au jeu de l'équipe qui nous semble moins régulière.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Chawax
Administrateur

Entre dire qu'il est moins influent dans le jeu (ce que je ne nie pas, même s'il est plus décisif sur un plan comptable en buts et en passes décisives) et dire qu'il s'en fout que Lorient se maintienne, il y a une marge qui est le respect qu'on doit à un joueur qui a beaucoup donné au FC Lorient :wink:
GRAZOU
Merlus

Abriel a Lorient ,c'est la fin d un cycle entre un joueur qui aujourd hui aspire a mieux au niveau notoriete et un club qui jouera le maintient toutes les saisons
Maintenant et il ne faut pas le nier,le joueur pense qu il doit viser mieux en tant de couverture mediatique et personnellement ,ce n'est pas gagne pour lui
F Abriel a demande et obtenu des revalorisations salariales importantes au sein du club;le probleme pour lui sera de plusieurs ordres:

-son age
-un contexte deflationiste important en 2009
-une saison moins remplie cette saison

Maintenant ,dans son plan de carriere,il aspire a un dernier beau contrat
Mais pourra t il l'obtenir?
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Fred
Légende des Merlus

Avis similaire à celui de Grazou. Je pense même que vu le contexte économique, ce n'est pas sûr à 100% qu'il parte (il est sous contrat et il faudra qu'un club mette une somme raisonnable sur la table même si ça sera moins que ce que le club pouvait espérer l'année dernière).
romainy
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :Entre dire qu'il est moins influent dans le jeu (ce que je ne nie pas, même s'il est plus décisif sur un plan comptable en buts et en passes décisives) et dire qu'il s'en fout que Lorient se maintienne, il y a une marge qui est le respect qu'on doit à un joueur qui a beaucoup donné au FC Lorient :wink:
Je ne suis pas pour ma part, allez jusqu'a dire qu'il se fout du maintien de lorient, et oui il a beaucoup apporté a lorient, ca personne ne peut le nier :wink:
Kéru
Légende des Merlus

meme si le contexte est déflationniste , il peut toujours partir à l'étranger (Angleterre, Espagne).
Tiocfaidh ar la.
Chawax
Administrateur

romainy a écrit :Je ne suis pas pour ma part, allez jusqu'a dire qu'il se fout du maintien de lorient, et oui il a beaucoup apporté a lorient, ca personne ne peut le nier :wink:
Je sais bien, mais quelqu'un d'autre l'a dit et c'est à ça que j'avais réagi :wink:
GRAZOU
Merlus

Kéru a écrit :meme si le contexte est déflationniste , il peut toujours partir à l'étranger (Angleterre, Espagne).
Abriel n'est pas tres connu a l'etranger
Son age sera un handicap pour lui
En Espagne ou en Angleterre,il ne pourra postuler que pour un club de deuxieme partie de championnat
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Chawax
Administrateur

Et puis de toute façon on va tous mourir
:pendu:

Moi je pense que le club le laissera partir même si aucun club ne met une grosse somme. On sent dans les matchs qu'il sature un peu, il a besoin de voir autre chose et il le mérite bien. Lorient n'a aucun intérêt à le coincer ici :wink:
TONY92
P’tit Breizh

Vu le contexte économique et la saison qu'il fait, j'ai du mal à croire qu'il puisse trouver un meilleur challenge et une meilleure paie ailleurs qu'à Lorient (je pense qu'il doit pas être trop mal payé maintenant).
Là où ça peut être intéressant pour lui, c'est d'aller renforcer un club du Top7/8 de cette année,mais malheureusement pour lui je crois pas que ça se fera...
Répondre
  • Informations