Ambiance au Moustoir
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ca dépend ce qu'on entend par ambiance. Si on parle de chants, c'est clair qu'il n'y a pas eu plus que d'habitude. Par contre on a senti le public derrière son équipe, les gens n'étaient pas amorphes comme ils le sont d'habitude. Ca peut être mieux quand même, car j'ai trouvé que le public est resté amorphe après le but du PSG alors que le début de match méritait des encouragements à nos joueurs malgré ce but. Mais c'est clair qu'on n'a pas la même impression en étant en tribune nord (là où ça se passe
) et en latérales. Contre Sochaux j'étais en latérales et c'est clair que je n'entendais pas du tout les chants du kop 
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Très belle ambiance hier soir !! Notamment en seconde mi temps où il y a eu 5min où l'on sentait tout le stade derrière son équipe! Ce n'est pas la panacée mais cest un bon début ! Je suis en présidentielles basses et pour ma part jai entendu la nord pousser et même en présidentielles ça a bien donné par bref instant.. Il y a eu un frémissement significatif hier soir, il est bon de le signaler:-)
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
-
Céline
- Légende des Merlus
Ca a toujours été ça, la seule différence, aujourd'hui, c'est que le kop est moins nombreux et que du coup, les chants sont moins puissants.Kerj MU95 a écrit :Je ne dis pas ça par provocation mais si on considère qu'avoir de l'ambiance c'est faire en sorte que tout le stade tape dans ses mains 3 fois pendant le match et qu'on entende les supporters adverses tout le reste du temps, c'est assez triste
Mais même avant, les supporters adverses se faisaient très bien entendre et les autres tribunes suivaient que très peu.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Rocco
- Habitué du Moustoir
Je ne pense pas que l'intervention de kerj est a prendre comme une provocation puisqu'il est des premiers a dire que même du temps des MU actifs en tribune, les visiteurs se faisaient plus entendre que le kop lorientais.
maintenant, faut recadrer un peu les choses...
C'est certainement le meilleur match que lorient est fait au moustoir de la saison, ce qui entraine par conséquent une réaction en tribune...
Quand on voit une équipe qui pousse qui pousse, qui frappe la barre, se procure un penalty, met constamment en difficulté le gardien adverse, j'ai envie de dire qu'en tribune, on se sent pousser des ailes aussi!
Si les merlus nous font des matchs aussi intensifs tout le reste du championnat, je ne pense pas qu'on est bcp de soucis a se faire pour le maintien, et l'ambianc au stade s'en ressentira egalement
maintenant, faut recadrer un peu les choses...
C'est certainement le meilleur match que lorient est fait au moustoir de la saison, ce qui entraine par conséquent une réaction en tribune...
Quand on voit une équipe qui pousse qui pousse, qui frappe la barre, se procure un penalty, met constamment en difficulté le gardien adverse, j'ai envie de dire qu'en tribune, on se sent pousser des ailes aussi!
Si les merlus nous font des matchs aussi intensifs tout le reste du championnat, je ne pense pas qu'on est bcp de soucis a se faire pour le maintien, et l'ambianc au stade s'en ressentira egalement
POUAFFFFFFFFFF
- Olivier
- Légende des Merlus
A la télé on a ressenti ce frémissement dans les tribunes, les commentateurs l'ont d'ailleurs souligné.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Jeff56
- Merlus
Pour ma part , je ne l'ai pas pris comme tel ...d'autant plus que c'est pas dans les habitudes de Kerj !Rocco a écrit :Je ne pense pas que l'intervention de kerj est a prendre comme une provocation
Mais je constate d'ailleurs que nous sommes tous d'accord pour dire que l'ambiance dépend du spectacle offert sur le terrain !
-
MAIER
- P’tit Breizh
Si les joueurs mouillent le maillot et se donnent à fond le public suit.hetfield a écrit :Ce topic sert surtout à mettre en avant la mauvaise ambiance au moustoir (surtout l'absence d'ambiance) mais avec le match d'hier on a pu remarquer qu'il a suffit que les joueurs démontre de l'envie pour que le public soit réactif.
C'était la même chose, par exemple, pour le match Lorient VA il y a deux ans.
Comme quoi le public n'est pas aussi pourri qu'on se plait à le dire
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Bon, en face c'était le PSG aussi, c'était pas Bouzic-sur-Seudre...
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
claude
- P’tit Breizh
Disdonc dydy, pour dire cela c'est que tu es toi même en honneur , donc tu es un vieux !!!! car si tu es dans la tribune Nord il est impossible d'entendre ce genre de conneries , comme tu dis , donc il ne faut pas dire des mensonges .dydy a écrit :en honneur y'a que des vieux . Des que tu gueules un peu sur l'arbitre y sont choqués! y disent que des conneries du genre "ah merde namouchi rentre on va jouer defensif"
- Chawax
- Administrateur
T'as quelque chose contre Bouzic-sur-Seudre ?Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Bon, en face c'était le PSG aussi, c'était pas Bouzic-sur-Seudre...
-
Alessandro
- P’tit Breizh
merlusien a écrit :Très belle ambiance hier soir !! Notamment en seconde mi temps où il y a eu 5min où l'on sentait tout le stade derrière son équipe!
viajar viajar y viajar
- Jeff56
- Merlus
Dis donc Claude , si tu réagis comme ça au poste de Dydy ...c'est que tu es un vieux !claude a écrit :Disdonc dydy, pour dire cela c'est que tu es toi même en honneur , donc tu es un vieux !!!! car si tu es dans la tribune Nord il est impossible d'entendre ce genre de conneries , comme tu dis , donc il ne faut pas dire des mensonges .dydy a écrit :en honneur y'a que des vieux . Des que tu gueules un peu sur l'arbitre y sont choqués! y disent que des conneries du genre "ah merde namouchi rentre on va jouer defensif"
- Jeff56
- Merlus
à 2-0 on entend les mouches péter au moustoir !
ça fait un peu peur !
ça fait un peu peur !
-
Céline
- Légende des Merlus
A la télé, on entendait surtout le banc de touche de Sainté.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Jeff56
- Merlus
De la tribune nord aussi on entendais les bancs de touche !