Si tu ne fais rien ce soir, je t'invite a débattre de l'ambiance en tribune autour d'un verre en ville

Nous on a "Gargale Sport" (chanson sur un quartier du Boucau)boboss35 a écrit :C'est pas au Boucau Tarnos Stade qu'on verrais ça, hein ?Supermerlu a écrit :Kéru a écrit :Ceux qui veulent en prendre un petit coup au moral ou alors prendre une leçon de chant :
sur You tube -- aviron bayonnais --match du 14/10/06 Bayonne -Toulouse
ou google - aviron bayonnais -vidéos.
5 minutes avant le match. Pena Baiona.
si de mon vivant je vois ça au Moustoir.............
Bon "frisson" à tousTiens, ça me donne envie de ressortir mon maillot de l'AB ça !!!
Très juste Kéru....Kéru a écrit :Rocco , compares ce qui est comparable pour Bayonne et Glasgow. il y a aussi la contenance du stade . Autrement je peux t'envoyer le "Flowers of Scotland " en réponse![]()
.
Ne trouve tu pas qu'il y avait une différence d'ambiance entre le match d'hier et celui de Sochaux ?Kerj MU95 a écrit :Vous étiez en quelle tribune pour trouver qu'il y avait de l'ambiance hier ?
Ca a toujours été ça, la seule différence, aujourd'hui, c'est que le kop est moins nombreux et que du coup, les chants sont moins puissants.Kerj MU95 a écrit :Je ne dis pas ça par provocation mais si on considère qu'avoir de l'ambiance c'est faire en sorte que tout le stade tape dans ses mains 3 fois pendant le match et qu'on entende les supporters adverses tout le reste du temps, c'est assez triste
Pour ma part , je ne l'ai pas pris comme tel ...d'autant plus que c'est pas dans les habitudes de Kerj !Rocco a écrit :Je ne pense pas que l'intervention de kerj est a prendre comme une provocation
Si les joueurs mouillent le maillot et se donnent à fond le public suit.hetfield a écrit :Ce topic sert surtout à mettre en avant la mauvaise ambiance au moustoir (surtout l'absence d'ambiance) mais avec le match d'hier on a pu remarquer qu'il a suffit que les joueurs démontre de l'envie pour que le public soit réactif.
Disdonc dydy, pour dire cela c'est que tu es toi même en honneur , donc tu es un vieux !!!! car si tu es dans la tribune Nord il est impossible d'entendre ce genre de conneries , comme tu dis , donc il ne faut pas dire des mensonges .dydy a écrit :en honneur y'a que des vieux . Des que tu gueules un peu sur l'arbitre y sont choqués! y disent que des conneries du genre "ah merde namouchi rentre on va jouer defensif"
T'as quelque chose contre Bouzic-sur-Seudre ?Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Bon, en face c'était le PSG aussi, c'était pas Bouzic-sur-Seudre...
merlusien a écrit :Très belle ambiance hier soir !! Notamment en seconde mi temps où il y a eu 5min où l'on sentait tout le stade derrière son équipe!
Dis donc Claude , si tu réagis comme ça au poste de Dydy ...c'est que tu es un vieux !claude a écrit :Disdonc dydy, pour dire cela c'est que tu es toi même en honneur , donc tu es un vieux !!!! car si tu es dans la tribune Nord il est impossible d'entendre ce genre de conneries , comme tu dis , donc il ne faut pas dire des mensonges .dydy a écrit :en honneur y'a que des vieux . Des que tu gueules un peu sur l'arbitre y sont choqués! y disent que des conneries du genre "ah merde namouchi rentre on va jouer defensif"
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité