[Joueur] Gabriel Obertan
-
- Légende des Merlus
Ici , il a du temps de jeu .
Qu'il ne fasse peut etre pas son travail de pressing et de récupération , ok . Mais quand il a le ballon , il ne crée rien malheureusement.
Je veux bien qu'on laisse du temps au temps mais la ........
Grosse déception.
Encore un qui a fait une grosse impression quand il est arrivé mais derrière .......le néant.
Comment peut on perdre toutes ses qualités en une saison ?
Qu'il ne fasse peut etre pas son travail de pressing et de récupération , ok . Mais quand il a le ballon , il ne crée rien malheureusement.
Je veux bien qu'on laisse du temps au temps mais la ........
Grosse déception.
Encore un qui a fait une grosse impression quand il est arrivé mais derrière .......le néant.
Comment peut on perdre toutes ses qualités en une saison ?
Tiocfaidh ar la.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Je n'avais jamais été convaincu par ce que j'avais vu de lui avec Bordeaux, il ne m'a pas convaincu non plus avec Lorient. Grosse déception pour ma part également 

-
- Merlus
Maintenant
est il venu a Lorient a reculons ???Contraint et force ?
Quand Gignac est alle a Pau,il a su rebondir;la par contre ,il s'enfonce dans la vase
Les prets (je le repete ...) bof
je prefere voir un joueur comme Choplin hier a Rodez excellent venir dans un club comme Lorient que des joueurs comme Obertan qui doivent sortir de leur cocon
est il venu a Lorient a reculons ???Contraint et force ?
Quand Gignac est alle a Pau,il a su rebondir;la par contre ,il s'enfonce dans la vase
Les prets (je le repete ...) bof
je prefere voir un joueur comme Choplin hier a Rodez excellent venir dans un club comme Lorient que des joueurs comme Obertan qui doivent sortir de leur cocon
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- Chawax
- Administrateur
On avait bien comprisGRAZOU a écrit :Les prets (je le repete ...) bof

- merlus56400
- P’tit Breizh
Heureusement qu'il a pas signé 4 ans parce que il est a chier, il veux du temps jeu, bas il pas près de rejouer vu la prestation qu'il a fait hier soir 

- Bran Ruz
- Merlus
L'avantage du prêt , c'est que ça coûte rien ou pas grand chose et que parfois ça rapporte même gros ( Keita par exemple ). Pour un club comme Lorient , c'est un bon plan même s'il peut forcément y avoir du déchet et qu'il ne faut pas en abuser. Mais comme dit Chawax , il y a eu quelques bonnes réussites dans l'histoire du club.
Pour Obertan , c'est une énigme , à ce rythme , il ne jouera même pas l'année prochaine à Bordeaux vu qu'il est pas capable de s'imposer ici.
Pour Obertan , c'est une énigme , à ce rythme , il ne jouera même pas l'année prochaine à Bordeaux vu qu'il est pas capable de s'imposer ici.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Fred
- Légende des Merlus
N'oublions la dernière grosse réussite en prêt : Mickael Ciani qui était prêté par Auxerre avant de signer définitivement
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Entièrement d'accord. Déjà à Bordeaux, il ne jouait pas beaucoup, ici il ne joue pas plus. La suite sera difficile pour lui à mon avis.Bran Ruz a écrit : Pour Obertan , c'est une énigme , à ce rythme , il ne jouera même pas l'année prochaine à Bordeaux vu qu'il est pas capable de s'imposer ici.

- boboss35
- Merlus
Et aucun d'entre eux n'a véritablement convaincu depuis leur arrivée...mais je ne désespère pas ! Je continue de fonder beaucoup d'espoirs en Obertan ! Il faut tout de même avouer qu'il arrive dans une équipe qui traverse un passage très difficile, alors comment ne pas jouer avec le frein à main dans ces circonstances ?
Et qui sait ? Peut-être sera-t-il l'élément détonateur et ce dès samedi contre Paris !? Là, on oubliera toutes les critiques, plus ou moins justifiées, qui s'abattent sur lui depuis son arrivée !
Et qui sait ? Peut-être sera-t-il l'élément détonateur et ce dès samedi contre Paris !? Là, on oubliera toutes les critiques, plus ou moins justifiées, qui s'abattent sur lui depuis son arrivée !

- Chawax
- Administrateur
Tu parles du match de hier soir. Mais aucun de ces joueurs n'est un titulaire en puissanceGRAZOU a écrit :Obertan,Ayew,Calve :3 joueus titulaires pretes
c'est trop

-
- Merlus
Oui c 'est du ponctuel mais depuis janvier 2 joueurs pretes sont titulaires en moyenne
D'accord avec toi
Obertan est une grosse deception
Ce garcon risque d'etre largue s'il ne remet pas en question et vite..Car dans le foot,on oublie vite
D'accord avec toi
Obertan est une grosse deception
Ce garcon risque d'etre largue s'il ne remet pas en question et vite..Car dans le foot,on oublie vite
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- Olivier
- Légende des Merlus
La comparaison qui tue. Tu l'as vu joué une fois et peut-être faire le match de sa vie. Pas de sens notamment pour un gars comme toi qui connait trop bien le foot !GRAZOU a écrit : je prefere voir un joueur comme Choplin hier a Rodez excellent venir dans un club comme Lorient que des joueurs comme Obertan qui doivent sortir de leur cocon
Il y a autant d'échecs de prêts que de joueurs venant de national et ne perçant pas en ligue 1. Si c'était aussi simple que ça !
Il y a même des gars qui viennent à l'essai à Lorient, que l'on ne prend pas, qui réussisse un peu ailleurs (à ce moment tout le monde tombe sur CG qui ne l'a pris) et qui finalement trois ans après ont complètement disparu de la circulation et qui ont peut-être joué à un moment en surrégime et qui peut-être rebondiront ou finiront dans le trou complet. (Je vous laisse chercher pour le joueur)
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Chawax
- Administrateur
Grax ? 

-
- Informations
-