Ambiance au Moustoir
- Jeff56
En parlant de crise ...les assistantes sociales aident à payer les factures EDF ! 

-
mdr c'est une bonne initiative 

Polro56
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ba t'a pa du yallé xouvant à Sinté parsequeu ca chente o debu met sa sifle ossi trait rapidemant et 'ces autre choseu ca Loriantpolro56 a écrit :escuse moi mais a saint etienne il n'y a pas de quoi s'éclaté non plus mais l'embience reste youjor aussi bonne, donc dje sus pa sur ke c la bone escuse, pi les année précedante sa jouai trés bien au moustoir est l'embience a toujour était comme sa la moin bonne de la L1.

-
Edouard a bien du courage...
J'ai beaucoup moins l'occasion de venir au Moustoir mais qu'est ce que c'est devenu sinistre...
Je regardais pendant le match les réactions des gens autour de moi : Je me suis demandée s'ils voyaient bien un match de foot ou s'ils étaient dans leur canapé en train de regarder "des chiffres et des lettres".
Ils sont immobiles, c'est tout juste si leurs paupières se ferment, pas de réactions, pas d'applaudissements, le néant... Enfin du moins en 1ère mi temsp, en 2ème, ils ont un peu réagit!
J'ai beaucoup moins l'occasion de venir au Moustoir mais qu'est ce que c'est devenu sinistre...

Je regardais pendant le match les réactions des gens autour de moi : Je me suis demandée s'ils voyaient bien un match de foot ou s'ils étaient dans leur canapé en train de regarder "des chiffres et des lettres".
Ils sont immobiles, c'est tout juste si leurs paupières se ferment, pas de réactions, pas d'applaudissements, le néant... Enfin du moins en 1ère mi temsp, en 2ème, ils ont un peu réagit!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
C'est clair que l'ambiance au moustoir c'est dur dur... bonne continuation au kop de la tribune nord...
-
Le plus triste au Moustoir c'est de voir un certain nombre de spectateurs et non supporters quitter le stade dès l'annonce
du temps additionnel

- Jeff56
c'est clair , vu le niveau de la seconde période , j'aurais quitté le stade à la 60 ème si j'avais été là !
Partir 2 minutes avant tout le monde , et tu gagnes 30 minutes pour rentrer chez toi !
Je comprend ceux qui du coup partent un peu avant .

Partir 2 minutes avant tout le monde , et tu gagnes 30 minutes pour rentrer chez toi !
Je comprend ceux qui du coup partent un peu avant .
- razorback
- Modérateur
Ba moi pour la 1ère fois depuis que je vais au stade, et ça fait un bail , je suis partis après le deuxième but de Sochaux .Et pas parce que j'étais dégoûté mais pour ne pas entendre les sifflets.
-
Quand on voit l'équipe jouer comme ça, on peut comprendre que les gens en ont marre, non ?
3 victoires à domicile en 13 matchs. On fait un concours avec Le Havre
C'est bien beau de faire des offres pour attirer du monde avec des places à 1 € mais bon je suis pas sur que ces gens reviendront !
C'est la première victoire de Sochaux à l'extérieur. L'an dernier VA n'a gagné que chez nous à l'extérieur de toute la saison
3 victoires à domicile en 13 matchs. On fait un concours avec Le Havre

C'est bien beau de faire des offres pour attirer du monde avec des places à 1 € mais bon je suis pas sur que ces gens reviendront !
C'est la première victoire de Sochaux à l'extérieur. L'an dernier VA n'a gagné que chez nous à l'extérieur de toute la saison
- Jeff56
Non Merlus , je ne suis pas d'accord avec toi .
On ne peut pas en avoir marre d'avoir Lorient en L1 !
Si on en marre maintenant , qu'est ce que ça sera quand on sera en Nationale dans 3 ans !
Si on en marre maintenant , qu'est ce que ça sera quand on sera en Nationale dans 3 ans !

-
Va à Valenciennes, ils sont un paquet à partir à 10 min de la fin, que VA gagne ou perde... Assez impressionnant!fanch56600 a écrit :Le plus triste au Moustoir c'est de voir un certain nombre de spectateurs et non supporters quitter le stade dès l'annoncedu temps additionnel
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
Y en a qui ont gueulé ça ?Redted a écrit : ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu des "Gourcuff démission" en Nord !![]()

On a vraiment un public de blaireaux.
-
Gourcuff démission
Ca, fort heureusement, je n'ai pas entendu.
Faut être con quand même pour sortir ça...
Certains ne viennent que pour râler pendant le match, ça ils savent faire.... C'est plus facile que de frapper dans les mains!

Certains ne viennent que pour râler pendant le match, ça ils savent faire.... C'est plus facile que de frapper dans les mains!
Coluche.
Coluche.
- jcvannes
je suis escalier 4 et je n'ai pas entendu ça...
-
Céline a écrit :Gourcuff démission![]()
c'est clair et ce sont là même qui viennent manger dans la main de CG à la moindre occasion
- razorback
- Modérateur
Faut pas dire con CélineCéline a écrit :Gourcuff démission![]()

Les rumeurs made in Redted d'un "Gourcuff démission..." est-ce réellement ce que tu as entendus car ici les gens ont tendance à déformer les choses pfffff.... 

-
Surtout marre de la qualité des prestations car ça se joue sur l'envie et c'est ça qui est inquiétant.Non Merlus , je ne suis pas d'accord avec toi .

A la mi-temps avec un mimimum d'envie : les 3 points étaient largement à notre portée : Sochaux était au fond ...
Les saisons précédentes sans faire toujours d'excellents matchs : des matchs comme ça étaient gagnés ...
Moi non plus : pas entendu de "Gourcuff Demission"
-
Tu peux être au même escalier mais à des hauteurs différentes.... J'en ai un derrière moi (qui n'était pas là hier soir, amen) qui n'arrête pas de gueuler pour un oui ou pour un non... Il me casse les oreilles mais celui qui est au même escalier mais beaucoup plus haut ne doit pas l'entendre...
Si tu trouves qu'ici les choses sont déformées, tu peux toujours aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Si tu trouves qu'ici les choses sont déformées, tu peux toujours aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Coluche.
Coluche.
- joe
Razo mon ami, tu sais que je ne siffle jamais mon équipe..Maintenant, la bronca à la fin du match ne m'a pas géné. Pas grave qu'ils perdent ...mais qu'ils perdent en montrant si peu d'envie!! Il me semble important que le public manifeste son mécontentement.razorback a écrit :Ba moi pour la 1ère fois depuis que je vais au stade, et ça fait un bail , je suis partis après le deuxième but de Sochaux .Et pas parce que j'étais dégoûté mais pour ne pas entendre les sifflets.
-
La bronca était totalement justifiée en fin de match et encore je trouve que çà aurait mérité beaucoup plus
On se fait chier au Moustoir, on ne voit rien de notre équipe.
A quand remonte un bon match du FCL à domicile?
Les joueurs ne donnant pas grand chose d'eux sur le terrain, comment souhaiter de l'ambiance dans les tribunes?

On se fait chier au Moustoir, on ne voit rien de notre équipe.
A quand remonte un bon match du FCL à domicile?
Les joueurs ne donnant pas grand chose d'eux sur le terrain, comment souhaiter de l'ambiance dans les tribunes?
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merci Loic F€ry!
- Olivier
Parler de bronca hier soir un bien grand mot pour quelques sifflets vite terminés.
A Marseille ou à Rennes (contre Nancy ça sifflait dur) là on aurait entendu une vraie bronca. Le public lorientais et tout aussi gentillet dans ses encouragements que dans ses sifflets.
A Marseille ou à Rennes (contre Nancy ça sifflait dur) là on aurait entendu une vraie bronca. Le public lorientais et tout aussi gentillet dans ses encouragements que dans ses sifflets.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Alexandra
Gourcuff démission
J'étais en escalier 5, j'ai rien entendu, heureusement pour la personne
Concernant la bronca, mouais, c'était quelques sifflets (pas vu de grand changement par rapport à d'habitude) !! Dans ces cas là, moi je n'applaudis pas et je ne siffle pas, mieux vaut rester indifférent au vu du "spectacle" montré hier.

J'étais en escalier 5, j'ai rien entendu, heureusement pour la personne

Concernant la bronca, mouais, c'était quelques sifflets (pas vu de grand changement par rapport à d'habitude) !! Dans ces cas là, moi je n'applaudis pas et je ne siffle pas, mieux vaut rester indifférent au vu du "spectacle" montré hier.

-
Les spectateurs ont le droit de manifester leur mécontentement. Les sifflets en sont le mode d'expression.
- OTH56
Ca c'est de la belle phrase. 

ICI C'EST LORIENT !
- Chawax
- Administrateur
Moi j'ai eu de l'ambiance hier soir ... et pourtant j'étais en tribune d'honneur
Une vraie grande gueule derrière moi, qui n'était pas venue au Moustoir depuis un bail, et qui était tout excité par le short moulant du juge de touche, donc je me suis pas ennuyé
D'ailleurs il était aussi affligé par le manque d'entrain du public. Ca fait un bail que j'étais pas allé dans cette tribune, mais c'est vraiment glacial comme ambiance, même l'entrée des joueurs est à peine applaudie 

- Olivier
La tribune d'honneur
Quel faute de goût !! Même un cimetière fait plus de bruit.

<--- CG saison 85/86
- Chawax
- Administrateur
J'ai été mis devant le fait accompli, mes parents avaient prêté nos cartes d'abonnés à des cousins, ils trouvent qu'on voit mieux en tribune d'honneur
Personnellement je trouve qu'on voit mieux le jeu depuis la tribune nord, car on est plus haut, mais bon 
Au passage quand j'entends les réactions que certains joueurs se prennent depuis la tribune d'honneur (et ce dès les 1ères minutes du match), je comprends pourquoi le jeu se déroule toujours de l'autre côté

Au passage quand j'entends les réactions que certains joueurs se prennent depuis la tribune d'honneur (et ce dès les 1ères minutes du match), je comprends pourquoi le jeu se déroule toujours de l'autre côté

- razorback
- Modérateur
De toute façon , les joueurs préfèrent jouer côté Présidentielle pour écouter la fanfare et regarder les poms poms 

-
- Informations
-