Yoann Gourcuff, le fils
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Bah dans ce cas faut interdire les remplaçants 
- tlb 56
- Merlus
Assez d'accord quand même avec Grazou sur ce point là. Il a joué l'intégralité du match d'hier, après avoir joué le match entier au Vélodrome dimanche + PSG au Parc le mercredi d'avant. Ca commence à faire quand même beaucoup depuis le début de saison. Attention à ne pas le crâmer trop rapidement, Bordeaux en aura certainement grandement besoin pour la fin de saison.
- merlubreizh
- Merlus
Bordeaux ne peut pas non plus se permettre de se passer de lui trop souvent. Je ne cautionne pas trop ça, mais peut-être que Blanc le fera souffler pour les matches de coupe de l'UEFA.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
GRAZOU
- Merlus
de toute maniere RD n 'en fait qu a sa tete;il n ecoute pas les autres
Blanc certainement aurit prefere voir YG jouer qu une mi temps hier surtout qu l etait deja sorti lave dimanche soir
Blanc certainement aurit prefere voir YG jouer qu une mi temps hier surtout qu l etait deja sorti lave dimanche soir
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- zizu
- P’tit Breizh
Quel intérêt d'appeler 20 joueurs quand, pour un match amical, tu ne fais qu'un changement???Chawax a écrit :Bah dans ce cas faut interdire les remplaçants
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Le rassemblement ne se limite pas au match. C'est utile que le groupe de 20 se retrouve, la vie de groupe c'est important en football, non ?
Cela dit je suis aussi étonné qu'il n'y ait eu qu'un seul changement dans le match, mais à mon avis c'est un autre débat que le groupe de 20 joueurs qu'on convoque.
- Jeff56
- Merlus
C'est effectivement ce qu'avait annoncé Wenger avant la rencontre .GRAZOU a écrit :L Blanc vient d intervenir
Il y avait accord pour que YG sorte a la mi temps
Nasri a sa place
Et vu le niveau de fatigue de YG , je suis également assez surpris qu'il n'est pas été remplacé en cours de jeu !
Comme quoi , pour les 2 sélectionneurs , ce match n'avait rien d'amical .
- merlubreizh
- Merlus
Propos tenus par Blanc et relayés par lequipe.fr. Il ne fait nullement allusion à un accord tenu entre lui et le sélectionneur.«Je m'en suis fait la remarque, bien sûr, mais je ne suis pas sélectionneur, indiquait le Cévenol. On subit ! Cela peut me contrarier, mais lui aussi (Raymond Domenech, NDLR), parce que si je refais jouer Yoann et qu'il se blesse, il ne l'aura pas à disposition pour la Lituanie (le 28 mars prochain). Donc, c'est ridicule, lançait-il, un rien courroucé. D'après ce que j'avais entendu, il était prévu un changement avec Nasri, à la mi-temps. Mais j'ai attendu, et j'ai vu passer la 50e minute, la 60e, puis à la 75e, et j'ai fini par comprendre. C'est comme ça, c'est le choix du sélectionneur, qui possède d'autres critères pas portés à notre connaissance. Mais sur un match comme celui-là, âpre, j'aurais espéré qu'il fasse souffler Yoann, sachant que l'on a la possibilité de faire plus de changements, et qu'il l'avait vu jouer les trois précédents avec Bordeaux. Mais il a décidé. On ne va donc pas épiloguer.»
Par ailleurs, le Bayern Munich, qui se prépare à un départ de Ribéry en fin de saison, a dépêché un émissaire pour superviser Gourcuff au Vélodrome hier.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.