[Joueur] Michaël Ciani
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bon rétablissement à lui.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
- Habitué du Moustoir
Céline a écrit :Bon rétablissement à lui.
oui effectivement c'est ce par quoi j'aurais dû commencer....

ce n'est à priori pas trop grave. si c'est un probléme récurrent dommage de ne pas avoir profité de le trêve pour l'opérer.
- Jeff56
- Merlus
Fais chier ça !
Marchal étant à la limite d'une suspension ça risque d'être tendu tout ça !
Il va falloir prendre un défenseur dans la réserve , même si je suis sur qu'il est possible de voir un jour une défense Calvé , Genton , Morel, Le lan .
Abriel , si il descend d'un cran , il ne participe plus au jeu offensif de l'équipe et ça devient tout de suite plus difficile , même si Amalfitano est en train de prouver en ce moment qu'il pourra tenir la boutique en milieu de terrai .
Marchal étant à la limite d'une suspension ça risque d'être tendu tout ça !
Il va falloir prendre un défenseur dans la réserve , même si je suis sur qu'il est possible de voir un jour une défense Calvé , Genton , Morel, Le lan .
Abriel , si il descend d'un cran , il ne participe plus au jeu offensif de l'équipe et ça devient tout de suite plus difficile , même si Amalfitano est en train de prouver en ce moment qu'il pourra tenir la boutique en milieu de terrai .
- Bruno
- Merlus
Blessé à un genou contre Monaco, Michael Ciani sera opéré (arthroscopie) vendredi à Quimper. Son indisponibilité sera de un mois minimum.
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- Maurice
- Légende des Merlus
Je m'y attendais, depuis novembre-décembre, il était absent très souvent à cause de ça. Quand il est sorti samedi, je me suis dit " cette fois-ci c'est la bonne"Momo a écrit : à cause de son genou samedi car depuis un mois voire deux, il ne participe pas aux entraînements en début de semaine.
- bzhmarseille
- P’tit Breizh
C'est un coup dur mais le chirurgien de Quimper est excellent.Bruno a écrit :Blessé à un genou contre Monaco, Michael Ciani sera opéré (arthroscopie) vendredi à Quimper. Son indisponibilité sera de un mois minimum.
- hetfield
- Habitué du Moustoir
on va finir par considérer le chirurgien de Quimper comme membre du staff
and justice for all...
- Maurice
- Légende des Merlus
Pourquoi pas, à part gardien ,il peut dépanner partout, mais plus sérieusement, cela ne m'étonnerait pas de retrouver F.Abriel dans le couloir et Ewolo ou Mansouri à sa place ( L.A. présent à tous les entrainements, du journal Le Télégramme en parle aujourd'hui, c'est pour ça que je note ça). Enfin, je suis H.S.jacky a écrit :Par contre je sais qui CG mettra défenseur central ; Abriel.![]()
-
- Nouveau Merlu
pourquoi pas joris sainati ? même sur le banc il faut bien qu'il fasse ses preuves en ligue1 pour voir ce donc il est capable . je suis pour donner une chance aux jeunes 

- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Bon Rétablissement à lui !
Pour Joris Sainati, personnellement, je pense qu'il est encore un peu juste pour la Ligue 1
Pour Joris Sainati, personnellement, je pense qu'il est encore un peu juste pour la Ligue 1

-
- Légende des Merlus
tu l'as déja vu jouer Sainati?lolo a écrit :pourquoi pas joris sainati ? même sur le banc il faut bien qu'il fasse ses preuves en ligue1 pour voir ce donc il est capable . je suis pour donner une chance aux jeunes
Tiocfaidh ar la.
- Chawax
- Administrateur
J'ai l'impression d'entendre ça depuis 3 ans Grazou 

-
- Informations
-