Quel temps chez vous?

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

:good: :clap: :cry:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
jean mérant

et ouais supermerlu, par ici certains n'aiment pas trop qu'on traverse en dehors des clous :wink: :mrgreen:
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

A part ça, quel temps chez vous ? :mrgreen:
Antho
Légende des Merlus

Bien pour l'instant, pas de soleil mais température agréable du coté de Nîmes.
J'rentre sur Paris tout à l'heure on verra ce que ça donne.
Fred
Légende des Merlus

A Brest, temps très agréable : de la pluie, du vent de nord en rafale et un température qui atteint difficilement les 4-5°C. Je regrette vraiment de ne pas y passer le WE :mrgreen:
Schev
Légende des Merlus

Antho tu seras des notres à Caen samedi prochain?

Le temps s'est couvert à Paris depuis quelques minutes, mais il fait très doux.
Demain ils ont prévu des chutes de neige
Mais je m'en fous car je rentre en Bretagne tout à l'heure 8)
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Antho
Légende des Merlus

Non j'peux pas j'ai du boulot.
Schev
Légende des Merlus

Je croyais que tu bossais à la SNCF? :mrgreen:

désolé elle était trop facile :oops:
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Antho
Légende des Merlus

Tu peux nous rappeler où tu bosses toi ? :mrgreen:
jean mérant

vous etes en train de bousiller un topic super intéressant sur la météo merde ! :evil: :mrgreen:
Forgeron
Légende des Merlus

Au Pays Basque, après 2 jours de beau temps (entre 18 et 20° 8) ) la pluie (que dis-je des cordes oui :roll: ) a refait son apparitions......
Certains ont même peur, que des matchs de RUGUEBY (avé l'accent) soient remis..... (Vu le nombre en attente cela ne va pas être facile......Pour mettre les calendriers à jour :awful: ).

Dans le coin, les gens n'ont pas souvenir d'un temps aussi instable (beau, gel, pluie, tempête, beau, pluie, ........) :awful:

Entre cette météo de M**** et le courant qui n'est pas revenu pour certains foyer..... Il y en a qui ont le moral dans les chaussettes :cry:

En espérant une petite victoire des Bleus en Irlande ou du club de Rugby local... Ce qui devraient permettre au moral, de tout un chacun, de remonter :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Yann
P’tit Breizh

A Lyon des cordes depuis ce matin également ! Il y a par moment quelques flocons de neige mêlés, mais en tout cas, quand on dit qu'il fait que pleuvoir en Bretagne, ici ce n'est pas mieux depuis quelques jours.
Chawax
Administrateur

Supermerlu a écrit :Entre cette météo de M**** et le courant qui n'est pas revenu pour certains foyer..... Il y en a qui ont le moral dans les chaussettes :cry:
J'ai entendu ce midi au JT que l'électricité était rétablie dans tous les foyers dans les Landes, département le plus touché, donc j'imagine que c'est pareil pour les voisins :wink:
Céline
Légende des Merlus

C'est certain que ça fait plaisir d'avoir des températures au dessus de zéro!
Ca donne presque envie de sortir du placard les sandales :mrgreen:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Forgeron
Légende des Merlus

Chawax a écrit :
Supermerlu a écrit :Entre cette météo de M**** et le courant qui n'est pas revenu pour certains foyer..... Il y en a qui ont le moral dans les chaussettes :cry:
J'ai entendu ce midi au JT que l'électricité était rétablie dans tous les foyers dans les Landes, département le plus touché, donc j'imagine que c'est pareil pour les voisins :wink:
J'ai eu ma grand-mère au tel ce jour et elle m'a certifié que dans certains coin du Pays Basque... Le courant n'était pas encore rétablit .....
Entre nous je crois + ma Grand-mère qui est au coeur des chose ... que le JT :mrgreen:

Pour les Landes... Il ne faut pas confondre courant rétabli grâce à des groupes électrogènes (fournis par ERDF) et courant rétablis par la remise en état du réseau :wink:

Mais bon.... si le JT le dit... ça doit être vrai :roll:
Répondre
  • Informations