Il m'en faudra un peu plus.tlb 56 a écrit :Zizu est au bord de l'orgasme...jacky a écrit : Maintenant si ça vous excite d'écrire qu'on a des infrastructures pire qu'un club de PH et moins de potentiel que Locminé, allez-y.

Polro a un peu de mal avec l'expression en français, mais beaucoup ici ont l'air d'avoir du mal à lire. Ce qui a été dit c'est que Lorient a des infrastructures indigne d'un club pro (Je vous mets au défi de me citer plus d'un club qui va s'entrainer à la caserne des pompier du coin parce qu'il n'y a pas d'autres solutions, et ce même en L2 ou national) (et on est d'accord, c'est au club de se bouger), pour le stade, je reprends ce que dis CG, depuis des années on fait du bricolage. J'espère que ça ressemblera à quelque chose une fois la sud finie, mais j'attends de voir. Et une tribune ne résoud pas le principal problème de la pelouse(débat sans fin onc j'arrête de développer la dessus). Le vrai problème c'est qu'il n'y a aucun projet mis en place, et ce à aucun niveau, alors qu'on se dirige vers notre 4ème saison consécutive au plus haut niveau.
Ce n'est pas du défaitisme que de dire que si rien ne bouge le risque de descente est probable. Encore une fois on ne parle pas de cette année ou l'an prochain. Je suis sur que Lorient peut encore rivaliser quelques années avec les moyens actuels. Mais ça ne durera pas si rien ne bouge.C'est quand même fou ce défaitisme ambiant. Qu'est-ce que ça serait si on était aujourd'hui menacés par la Ligue 2
Le boulot de CG, qui est surement le gros point fort du club est plutôt souvent mis en avance, par ceux qui y connaissent un minimum en football (mais c'est vrai que des journalistes qui s'y connaissent, ça se compte sur les doigts d'une main).les points forts et on tente de passer sous silence les points faibles.
Pour le moment, c'est encore vrai. Mais, et je me répète, on est le seul club à n'avoir aucun projet d'avenir concernant les infrastructures, le stade etc... Pour le moment un joueur qui est courtisé par VA, Le Mans, et d'autres clubs de même catégorie ET Lorient, il ne va pas voir grande différence, et la présence de Gourcuff est surement l'élément qui fait pencher la balance vers chez nous. j'ai de sérieux doutes concernant l'avenir.On est bien capable d'attirer maintenant des espoirs plein d'avenir ou d'autres qui souhaiteront se relancer.
Quand on voit ce que l'équipe est capable de faire avec le peu de moyen dont elle dispose, j'ai tout simplement du mal à comprendre qu'aucun projet n'ait vu le jour. On a pas besoin d'un centre comme la gaillette ou luchon, ni d'un Emirates Stadium, il ne faut pas péter plus haut que son cul. Simplement avoir des installations correctes, pour que le club continue de grandir. Et je ne crache pas seulement sur la mairie, mais aussi sur les dirigeants qui ont le droit d'agir de leur côté...