Quel temps chez vous?
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Fait froid et pour les flocons de neige, je ne crois que ce que je vois et pour le moment je ne vois rien 
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Quand il y a des averses (que ça soit de pluie ou de neige) qui viennent des cotes de la Manche, Lorient est souvent épargné par les précipitations. Et ce n'est pas parce qu'il y en a au Faouët que ça arrivera jusqu'à Lorient
En général quand il pleut beaucoup à Lorient, le vent est au sud-ouest ou ouest. Et la pas de neige parce qu'il fait trop chaud.
Pour revenir à Brest, aujourd'hui, c'était neige ce matin puis fonte ce midi puis re-neige en début d'aprèm puis à nouveau fonte (partielle cette fois) puis quelques averses avant la nuit. Au final, il reste encore pas mal de neige sur les pelouses et les toits. Heureusement, la neige a fondu sur les routes (au moins sur la côte et en ville). Par contre, je crains pour demain matin
Pour mettre un peu de baume au coeur à ceux qui n'ont pas vu de neige cet hiver, j'ai quelques photos (bien mieux que celles de ce matin) que je posterai dans la soirée
En général quand il pleut beaucoup à Lorient, le vent est au sud-ouest ou ouest. Et la pas de neige parce qu'il fait trop chaud.
Pour revenir à Brest, aujourd'hui, c'était neige ce matin puis fonte ce midi puis re-neige en début d'aprèm puis à nouveau fonte (partielle cette fois) puis quelques averses avant la nuit. Au final, il reste encore pas mal de neige sur les pelouses et les toits. Heureusement, la neige a fondu sur les routes (au moins sur la côte et en ville). Par contre, je crains pour demain matin
Pour mettre un peu de baume au coeur à ceux qui n'ont pas vu de neige cet hiver, j'ai quelques photos (bien mieux que celles de ce matin) que je posterai dans la soirée
-
Céline
- Légende des Merlus
Moralité : venez vivre à Brest ou à Paris 
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- lolo_56
- Modérateur
Une belle petite pellicule de neige ce matin à 8h à Lannion. Puis petite neige jusque midi qui fondait de suite. Et ce soir, tout est partit.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Fred
- Légende des Merlus
Voilà les photos.
Depuis mon bureau, après la grosse averse du début d'après-midi

Et puis comme c'est assez rare en Bretagne, quelques photos prises juste avant la nuit sur la côte (à l'ouest de Brest entre la plage de Saint-Anne du Portzic et la pointe du Diable)

Il n'y a pas que sur la côte d'azur que l'on peut voir des palmiers sous la neige

On peut voir que la presqu'ile de Crozon (ici, la pointe des Espagnols en arrière plan) était aussi saupoudré de neige

Depuis mon bureau, après la grosse averse du début d'après-midi

Et puis comme c'est assez rare en Bretagne, quelques photos prises juste avant la nuit sur la côte (à l'ouest de Brest entre la plage de Saint-Anne du Portzic et la pointe du Diable)

Il n'y a pas que sur la côte d'azur que l'on peut voir des palmiers sous la neige

On peut voir que la presqu'ile de Crozon (ici, la pointe des Espagnols en arrière plan) était aussi saupoudré de neige

- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Très jolies tes photos Fred. Merci

- Bidou
- Habitué du Moustoir
Vous pensez qu'ils vont ouvrir les pistes de Pont Scorff ce week-end?

- Olivier
- Légende des Merlus
Même réflexion. Brest y a pas à dire, ça vous gagne !!Redted a écrit : Génial la vue depuis ton bureau Fred. Au moins tu ne dois pas rêvasser avec ça.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- David
- Merlus
Je conrfirme, sacré merdier du côté de plougastel ce matin, bagnoles au fossé, camions bloqués...
Par contre magnifique le paysage valloné couvert de neige entre chateaulin et brest cette aprem.
Arrivé à quimper plus rien
C'est nul le Sud Fi
Par contre magnifique le paysage valloné couvert de neige entre chateaulin et brest cette aprem.
Arrivé à quimper plus rien
C'est nul le Sud Fi
RETOUR DU 4/4/2
- Fred
- Légende des Merlus
Pourquoi tu me parles de train ? Il n'y a pas de rail, seulement de la poudreuseRedted a écrit :Génial la vue depuis ton bureau Fred. Au moins tu ne dois pas rêvasser avec ça... les trains passent mais travailles-tu dans une clinique ?
Et puis, ma vue est vraiment très bien. J'ai déjà eu le droit :
- aux petits lapins qui batifollent sur la pelouse
- aux tracteurs en arrière-plan
- à la tonte de la pelouse au printemps
Il y a donc de l'activité
Et j'attends la photo de la vue de ton bureau pour comparer. De même pour Olivier
- Maurice
- Légende des Merlus
Oh que nonCéline a écrit :Moralité : venez vivre à Brest ou à Paris
- Fred
- Légende des Merlus
Redted> voilà à quoi ressemblent mes lapins :

-
sadida
- P’tit Breizh
il a encore beaucoup neigé cette nuit le cap des 30cm est dépassé sans prob et je compatis pour ceux qui vont bosser

-
- Informations
-