jarlot a écrit :PS : je ne parviens pas à afficher la photo directement dans mon postComment fait-on ?
sanitarium a écrit :Je voudrais pas me tromper mais c'est bien cette saison où Claude Colas s'était cassé la jambe au Moustoir?
Je me souviens de ce match mais pas de l'adversaire.
Je crois meme que le joueur adverse s'etait flingué dans le choc , non?
Olivier a écrit :Vous aurez surement remarqué que Bouafia avait été buteur pour Mulhouse lors de cette dernière journée et que le nombre de spectateurs était très peu élevée.
soundsystem56 a écrit :Juste une autre remarque le RC Paris qui montait en 1ère division faisait 1000 spectateurs c'est l'hallu
jarlot a écrit :soundsystem56 a écrit :Juste une autre remarque le RC Paris qui montait en 1ère division faisait 1000 spectateurs c'est l'hallu
Et ils jouaient au Parc des Princes, non ? C'est ce club qui allait devenir le Matra Racing ou est-ce que ce sont deux clubs différents ?
KBC a écrit :jarlot a écrit :soundsystem56 a écrit :Juste une autre remarque le RC Paris qui montait en 1ère division faisait 1000 spectateurs c'est l'hallu
Et ils jouaient au Parc des Princes, non ? C'est ce club qui allait devenir le Matra Racing ou est-ce que ce sont deux clubs différents ?
Je crois que c'était à Colombes cette année là.
A Angers, c'est pas 600 spectateurs qu'il y avait, c'est 6000, je m'en souviens.
Angers est une ville de foot avec un gros passé dans les années 60 et 70.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités