Problème Informatik !!!
- Jeff56
- Merlus
OK , du coup je viens de mettre PC tools antivirus . j'espere qu'il me fera moins chier que Avast .
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Bah si Avast te fait chier, c'est peut-être parce qu'il a trouvé des virus un peu partout, non ? 
- Jeff56
- Merlus
Non , il avait fait une grande analyse et n'avait rien trouver . par contre mon internet explorer ce coupait tout seul toutes les 3 minutes ..alors que depuis que je l'ai remplacé par un autre antivirus gratos ..plus de souçis .
- Bran Ruz
- Merlus
Pour éviter les emmerdes , n'utilises plus Internet Explorer mais plutôt Firefox. 
-
Céline
- Légende des Merlus
Je n'arrive plus à écouter des cd à partir de mon ordi ni même à copier un cd sur l'ordi.
J'ai "roxio créator" qui apparait et tout ce que je peux faire c'est graver! Help please!
J'ai "roxio créator" qui apparait et tout ce que je peux faire c'est graver! Help please!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Céline
- Légende des Merlus
Je ne vois les morceaux que dans "informations sur le disque".
Le disque se copie mais temporairement (faut que je mette un cd pour graver sauf que je ne veux pas graver)
Le disque se copie mais temporairement (faut que je mette un cd pour graver sauf que je ne veux pas graver)
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Céline
- Légende des Merlus
Bon, finalement, je suis passée par window media player!
Coluche.
Coluche.
- Jeff56
- Merlus
1) Depuis quelques jours , j'ai des petits souçis en surfant sur le net .
Ma page bug , et un message comme quoi internet explorer ne répond plus apparait !
Du coup , j'ai virer internet explorer et l'ai remplacé par firefox ..
Là , impossible de me connécter au fclorient.net mais aussi à tout les forums et sites que je fréquente (dont la régate virtuelle) ...
Après 2 heures de tentatives de connections , j'ai virer firefox pour revenir à internet explorer .
2)
J'ai pris hier la version 2009 de windows live messenger .
Impossible avec cette version d'envoyer des pièces jointe à mes mails !!
3) Certains programmes me font chier tel que Windows media player ou bien symantec ...pourtant , impossible de les virer de mon ordi car je ne possède pas les codes ou clefs d'administrations !!!
ça fait 6 mois que j'ai ce PC ...mais j'ai vraiment du mal avec Vista ..et je crois que je vais arréter là !
Je le laisse continuer à me faire chier jusqu'à ce que je lui mette un coup de pied fatal ..et là , il n'y aura plus de Jeff56 sur le forum !!
Proffitez bien de moi !
Ma page bug , et un message comme quoi internet explorer ne répond plus apparait !
Du coup , j'ai virer internet explorer et l'ai remplacé par firefox ..
Là , impossible de me connécter au fclorient.net mais aussi à tout les forums et sites que je fréquente (dont la régate virtuelle) ...
Après 2 heures de tentatives de connections , j'ai virer firefox pour revenir à internet explorer .
2)
J'ai pris hier la version 2009 de windows live messenger .
Impossible avec cette version d'envoyer des pièces jointe à mes mails !!
3) Certains programmes me font chier tel que Windows media player ou bien symantec ...pourtant , impossible de les virer de mon ordi car je ne possède pas les codes ou clefs d'administrations !!!
ça fait 6 mois que j'ai ce PC ...mais j'ai vraiment du mal avec Vista ..et je crois que je vais arréter là !
Je le laisse continuer à me faire chier jusqu'à ce que je lui mette un coup de pied fatal ..et là , il n'y aura plus de Jeff56 sur le forum !!
Proffitez bien de moi !
- Bran Ruz
- Merlus
Pitié , épargnes nos souffrances , explose le tout de suite. 
- Yann5601
- Habitué du Moustoir
De la grosse merde Vista, repassez à XP
Celui qui parle le plus fort dans une pièce est en fait le plus faible
- Jeff56
- Merlus
Est ce qu'il y a du monde parmis cvous qui ont télécharger la version 2009 de windows live messenger ?
Moi oui , mais rien ne march , ni les mails (impossible d'envoyer des pièces jointes) ni le messenger qui ne ce connecte pas (code erreur 80040154)
Et encore une fois , Vista m'empèche de supprimer ce programme de mon pc !
on est vraimment pris en otage avec ce vista de merde !
Moi oui , mais rien ne march , ni les mails (impossible d'envoyer des pièces jointes) ni le messenger qui ne ce connecte pas (code erreur 80040154)
Et encore une fois , Vista m'empèche de supprimer ce programme de mon pc !
on est vraimment pris en otage avec ce vista de merde !
- Olivier
- Légende des Merlus
Achète toi un minitel Jeff parce que tu collectionnes les merdes avec ton ordi 
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Bran Ruz
- Merlus
Pas de soucis pour moi avec Vista. Mais j'installe pas n'importe quoi non plus.
Aucun problème pour supprimer des programmes.
- Jeff56
- Merlus
tu as de la chance .
Moi quand je veux supprimer des programes en passant direct par "programes files" , à chaque fois j'ai un message comme quoi , j'ai pas les droits pour supprimer ou j'ai pas les codes d'administrations !
Alors que mon compte est bel et bien un compte d'administation !
Question .
Est'il possible de virer Vista pour instaler XP ?
Moi quand je veux supprimer des programes en passant direct par "programes files" , à chaque fois j'ai un message comme quoi , j'ai pas les droits pour supprimer ou j'ai pas les codes d'administrations !
Alors que mon compte est bel et bien un compte d'administation !
Question .
Est'il possible de virer Vista pour instaler XP ?