Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
-
dourgan
- P’tit Breizh
dans l'interview de Le Roch il est dit que le coût serait de 13 millions d'euros!!!!
Il y a 1 an, le coût estimé était de 9,5 millions d'euros (avec les loges, le double étage....), ce que je trouvais déjà horriblement cher!!!
Quelqu'un a t'il une explication?
Si tel est le cas, je comprend parfaitement sa phrase (« avec beaucoup moins on aurait pu faire beaucoup mieux. »)!
Y'a un truc qui m'échappe là!

Il y a 1 an, le coût estimé était de 9,5 millions d'euros (avec les loges, le double étage....), ce que je trouvais déjà horriblement cher!!!
Quelqu'un a t'il une explication?
Si tel est le cas, je comprend parfaitement sa phrase (« avec beaucoup moins on aurait pu faire beaucoup mieux. »)!
Y'a un truc qui m'échappe là!
-
Schev
- Légende des Merlus
Facile à dire quand on est pas concerné, mais il me semble quand même que le dossier est mal monté.
13 millions d'euros pour une seule tribune, çà me parait un peu excessif
13 millions d'euros pour une seule tribune, çà me parait un peu excessif
Alors, on dit merci qui?
Merci Loic F€ry!
Merci Loic F€ry!
- Bidou
- Habitué du Moustoir
En même temps Dupuy devra aller chercher le bout de la nord pour venir couvrir le parkage, donc ça fait un bout quand même.
- delka
- Habitué du Moustoir
J'ai déjeuné aujourd'hui avec un chef de chantier de chez Eiffage, la société qui va s'occuper de la partie gros oeuvre.
A priori, pour que la tribune se monte le plus vite possible, il y aura 2 chefs de chantier à bosser en 2/8.
A priori, pour que la tribune se monte le plus vite possible, il y aura 2 chefs de chantier à bosser en 2/8.
Modifié en dernier par delka le 12 déc. 2008, 20:13, modifié 1 fois.
-
Merlus
- Légende des Merlus
- inzlor
- Habitué du Moustoir
A mon avis il n'y a pas que le toit qui a pris de l'âgeCéline a écrit : Moralité, la Présidentielle à un beau toit mais pas assez large, la Dupuy à un toit qui protège mais qui a pris de l'âge....
- Bran Ruz
- Merlus
Pour résoudre le problème entièrement , vétusté et ambiance , faudrait détruire la tribune Dupuy en plein match. 
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Le Roch a raison de se plaindre du stade. La mairie doit faire des efforts. Il est clair qu'il n'y a pas que le foot dans la vie, mais le FCL c'est quand même une publicité énorme pour la ville...
Par contre, en ce qui concerne les terrains d'entrainement, faut arrêter de pleurer, c'est au club de faire le nécessaire !
Par contre, en ce qui concerne les terrains d'entrainement, faut arrêter de pleurer, c'est au club de faire le nécessaire !
-
Merlus
- Légende des Merlus
Tout à fait d'accord, les 2 sont en torts ...
Pour le stade : on voit que ça bouge un peu vu que la tribune sud va enfin voir le jour. Par contre refaire la pelouse ne serait pas un luxe.
Pour les conditions d'entrainement : c'est au club aussi d'investir et de trouver des partenaires, la ville ne peut pas tout payer ...
Pour le stade : on voit que ça bouge un peu vu que la tribune sud va enfin voir le jour. Par contre refaire la pelouse ne serait pas un luxe.
Pour les conditions d'entrainement : c'est au club aussi d'investir et de trouver des partenaires, la ville ne peut pas tout payer ...
-
Kéru
- Légende des Merlus
Puisque le débat se déplace souvent sur le plan politique sachez qu ' au début des années 80 (je ne sais plus si c'était pour les municipales de 83 ou les législatives de 81) il y avait un adversaire politique de Le Drian alors député du Finistere (Douarnenez) donc parachuté qui avait pour projet de raser le Stade du Moustoir et d'y faire construire des immeubles s'il avait été élu..
c'est quand le club était en DSR ou en DH.
je n'en sais rien mais je ne suis pas sur du fait que la situation actuelle serait différente si ce n'était pas Métairie le maire de Lorient.
je ne sais meme pas si l'étiquette politique a à y voir quelque chose (Lille / Nice par exemple) .
c'est quand le club était en DSR ou en DH.
je n'en sais rien mais je ne suis pas sur du fait que la situation actuelle serait différente si ce n'était pas Métairie le maire de Lorient.
je ne sais meme pas si l'étiquette politique a à y voir quelque chose (Lille / Nice par exemple) .
Tiocfaidh ar la.
- David
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
C'était guy guermeur qui voulait raser le moustoir.
Je suis consterné par la mise en scène orchestrée par le club au sujet des pelouses.
On instrumentalise tout le monde dans ce pseudo-reportage pour faire avancer les choses. . Un sujet commandé et une mise en scène digne du droit de savoir. Je ne suis pas certain que les participants avaient connaissance de la façon dont allait être monté ce petit film.
Tous les moyens sont bons pour faire pression sur la municipalité qui n'est effectivement pas exempte de tous reproches.
Je suis consterné par la mise en scène orchestrée par le club au sujet des pelouses.
On instrumentalise tout le monde dans ce pseudo-reportage pour faire avancer les choses. . Un sujet commandé et une mise en scène digne du droit de savoir. Je ne suis pas certain que les participants avaient connaissance de la façon dont allait être monté ce petit film.
Tous les moyens sont bons pour faire pression sur la municipalité qui n'est effectivement pas exempte de tous reproches.
RETOUR DU 4/4/2
-
dourgan
- P’tit Breizh
A notre toute petite échelle! c'est exactement pareil dans les conflits propriétaires/locataires!
Faut exclure la politique du jeu (même si certains aimeraient)!
Faut exclure la politique du jeu (même si certains aimeraient)!