Faut quand même avoir beaucoup d'imagination pour y voir une faucille et un marteau

Et on doit voir quoi dans la forme de l'étang ?

Il m semble que la mairie de Lanester n'est pas en béton brut mais recouverte de marbre grisjoguy a écrit :Il n'y a qu'à regarder la belle mairie de lanester pour s'en laisser convaincre...
On a vraiment l'impression de quelque chose qui n'est pas fini
Une saucisse frites de la fête de l'huma peut êtrefred a écrit :Et on doit voir quoi dans la forme de l'étang ?
Ce serait surprenant quand même, car si cela commence bien en février, le gros oeuvre sera tout juste fini pour août.Tylerdiap a écrit :Avec un peu de chance on peux meme esperer une ouverture partielle des gradins pour Aout prochain et l'ouverture du championnat.
Mouais, je suis pas convaincu... Je trouve ça dommage que quitte à faire ressortir un emblème, il ne soit pas fait en entier. Du coup on peut pas le discerner, c'est con !Step a écrit :mais non une fois averti c'est pas si dur de voir une partie de l'emblème... par contre sans être au courant ouai c'est bien plus difficile donc bon je sais pas si c'est vraiment une volonté de l'architecte.
T'es à la CGT ?jacky a écrit :à partir de mi-janvier 15 jours pour détruire la sud.
C'est fait !!!!!Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :T'es à la CGT ?jacky a écrit :à partir de mi-janvier 15 jours pour détruire la sud.![]()
[ Ceux qui ont compris levez la souris...]
C'est surtout que depuis le temps qu'elle est mise de côté, je ne sais pas si elle sera encore bonne quand tous ces éléments seront réunisjacky a écrit :Tu sors le champagne quand la tribune sera debout, ouverte au public, remplie et Lorient en L1.......
des qualités d'accueil , oui .jacky a écrit :quand on voit que cette année on peine à faire venir 10 000 personnes alors qu'on est quasiment dans le top10 de la L1, il faut aussi evisager que Lorient ne restera sans doute pas éternellement à ce niveau de performance.
enfin avec une nouvelle tribune, plus confortable, nous aurons plus de monde, c'est quasi certain. Mais ptet pas 25 000...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 2 invités