Votre musique

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant

Mes coups de coeur du moment :

Superbe album que le dernier Oasis. Après avoir pondu deux premiers albums de première bourre (definitely maybe et morning glory) ils étaient un bon tombés dans l'autoparodie jusqu'à un très bon avant dernier album (don't believe the truth), mais le dig out your soul là c'est vraiment de la bonne. Oasis at his best, ils devraient passer par nantes au printemps prochain :grin:

Sinon le dernier I'm from barcelona est encore meilleur que le premier, et le deuxième spinto band est une sombre bouse (alors que le premier est extraodinaire)
dourgan
P’tit Breizh

le nouveau AC/DC est une vraie bombe!!!!!

Au delà de toutes mes espérences (je n'y croyais plus pourtant)!!!

:twisted:
jean mérant

Redted a écrit :
jean mérant a écrit : Sinon le dernier I'm from barcelona est encore meilleur que le premier
Tu vas pouvoir mettre ton blog à jour ! :wink:
Je savais même pas qu'il éxistait encore :mrgreen:

Je savais même pas que quelqu'un l'avait lu :mrgreen: :mrgreen:
Olivier
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Tout le monde le connait pas coeur ici :mrgreen:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Céline
Légende des Merlus

On m'a prêtée le dernier album de Ska-P, j'aime beaucoup, vraiment génial :grin:

On m'avait prévenu de bien écouter "la colmena", je m'attendais à tout mais pas à entendre la voix de Sarko! :lol:
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Chawax
Administrateur

Sortie nationale du nouveau Sheer-K demain :wink:
jean mérant

et hop noir désir revient en mettant deux titres en téléchargement gratuit sur son site :grin:

je m'attends au pire dans les médias :cry:
Fred
Légende des Merlus

C'est sûr que ça va faire causer dans les médias :roll: Mais d'après ce que viens d'entendre sur canal, ils doivent sortir un album par rapport au contrat passé avec leur maison de disque avant l'"affaire".

Concernant les deux morceaux, j'accroche moyen sur "Gagnants perdants" qui est plutôt dans la continué moins rock du dernier album sorti en 2001.
Par contre, très bien la reprise rock du "Temps des cerises" :grin: C'est là que tu te dis qu'ils n'ont jamais été véritablement remplacés dans le paysage rock français (malgré les bon groupes comme Luke, Deportivo, ...).
ludo
Merlus

D'accord avec toi Fred, je pense même qu'aucun d'eux ne leur est arrivé à la cheville, c'était monstrueux noir désir quand même.
Quant à la polémique concernant cette sortie, elle n'a pas lieu d'exister, Cantat a été jugé, condamné et a payé sa dette pour son acte.
Ensuite, à sa sortie de prison, dans le cadre de son activité artistique, il fait de la musique avec son groupe, qu'il y a t-il de choquant là dedans ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
jean mérant

Noir désir c'était grand mais n'oubliez pas les thugs, groupe pilier du rock indé made in france
chouch
P’tit Breizh

tu emploies l'imparfait concernant noir désir, tu ne crois pas en leur futur?
Le métal c'est vital!
jean mérant

non pas trop. J'avais pas trop aimé des visages des figures et les deux derniers titres je les trouve un peu mou de la bite :wink:
Alessandro
P’tit Breizh

The Swell Season, on december 8th in dublin ! :grin: :grin: :grin:
viajar viajar y viajar
greg56700
Nouveau Merlu

Alessandro ou Jean Mérant,avez vous des infos sur un éventuel nouvel album d'une tres grande dame,par le talent,Polly Jean Harvey?
Il me tarde de la réentendre sur un nouvel opus,j'étais un peyu déçu du dernier.Pour le meilleur se joue entre to bring you my love et stories from the sea stories from the cities
lost my brain once again
Alessandro
P’tit Breizh

dernier opus "white chalk" sorti l'an dernier.

jean merant on commence à nous prendre pour une encyclopedie :grin:

sinon, le nouveau kings of leon est vraiment très bon meme si "plus facile d'ecoute" que d'habitude. Le dernier dandy warrols vaut le detour et le dernier the verve merite une ecoute egalement !

ecoutez the swell season !!!!!!!!
viajar viajar y viajar
Répondre
  • Informations