Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
-
Traduire par, "ouverture de la nouvelle tribune sud en 2020" 

- delka
Je pense qu'il faut plutôt tabler sur un démarrage en février mars.
Moi je suis comme le Maire, j'attends ce chantier avec impatience pour faire du business, et en faisant mes visites chantier, je pourrais m'arrêter au grillage pour assister à l'entraînement.
Comment joindre l'utile à l'agréable ...
Moi je suis comme le Maire, j'attends ce chantier avec impatience pour faire du business, et en faisant mes visites chantier, je pourrais m'arrêter au grillage pour assister à l'entraînement.

Comment joindre l'utile à l'agréable ...
- Tourist MU95
Si déjà la tribune est ouverte pour le début de saison 2010 - 2011 ce sera bien! En espérant que nous serons toujours en Ligue 1 à cette époque... 

- Bran Ruz
Et que les prix des places , à défaut de baisser , faut pas rêver , n'auront pas trop augmenté sinon ça fera un beau stade vide.
- Rocco
C'est pas pour 2012 que la tribune dupuy doit etre refaite? 

POUAFFFFFFFFFF
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Hé bien M****, moi qui voulais voir ça !!!!!!
Ya plus qu'a espérer que la cryogénisation fonctionne enfin !!!!!

Ya plus qu'a espérer que la cryogénisation fonctionne enfin !!!!!

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- thomas3856
Ca en est ou alors cette affaire de tribune sud?
- Y.A.N.N.I.C.K.
Est-ce que 9 buts en 3 matchs vont faire avancer les choses ?thomas3856 a écrit :Ca en est ou alors cette affaire de tribune sud?

FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- Movez_Lang
dans 20 ans ont n'en sera toujours au même stade 

- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
C'est le cas de le dire !!!!!

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- thomas3856

- delka
Le nouvel appel d'offre est terminé. C'est bien la société Eiffage qui va s'occuper de la partie gros oeuvre. Les 2 chefs de chantier sont déjà désignés. Ils devraient attaquer le chantier fin janvier, début février au plus tard. La construction devrait effectivement durer environ 12 mois, dont 7 mois pour la partie gros oeuvre.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Ok donc elle sera opérationnelle au plus tôt espérons le au début de saison 2010-2011... lamentable 

- Jeff56
Ben si les traveaux commencent en Janvier et que ça dure 12 mois , le tribune serait ouvert lors du mercato d'hiver la saison prochaine .
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
C'est ce que dit jeff il me semble ...
Si ça commence fin janvier/début février (espérons que ça commence bien à la date prévue...), 12 mois après ça fait un an il me semble donc fin janvier/début février 2010!
Faut compter le retard aussi, des chantiers qui terminent à la date prévue ça n'existe pas
Et vu comment celui-là connaît moultes péripéties ... 
Si ça commence fin janvier/début février (espérons que ça commence bien à la date prévue...), 12 mois après ça fait un an il me semble donc fin janvier/début février 2010!
Faut compter le retard aussi, des chantiers qui terminent à la date prévue ça n'existe pas

- Maurice
Merci Delka. Ces jours-ci, je regardais tous les jours les avis d'attribution des marchés dans Ouest-France car je savais que la nouvelle était imminente.
- merlus56400
Je travaille dans le BTP préparé vous a un délais de retard, c'est toujours pareille dommage mais bon ci c'est pas finis avant la date indiquer, bas il vont banquer tant mieux, il y a un délais il faut le respecter 

- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ca arrive quand même que les délais soient respectés. Mon appartement était terminé 4-5 mois avant la date prévue à l'origine
En général si on prévoit des pénalités de retard ça avance plus vite 

- Bruno
Lundi matin, ils ont aussi examiné l'appel d'offre pour la nouvelle pelouse du terrain d'entrainement.
En ce qui concerne la tribune,si je me souviens bien, elle sera livrable vers juin 2009
En ce qui concerne la tribune,si je me souviens bien, elle sera livrable vers juin 2009
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- Chawax
- Administrateur
Juin 2009 ? Avec des travaux qui débutent début 2009 ? Tu me parais bien optimiste 

- Bruno
elle sera livrable vers juin 2010 enfin si je me souviens bien 
Je vais en savoir un peu plus mercredi ou jeudi

Je vais en savoir un peu plus mercredi ou jeudi

Qui est C.Gourcuff ?
- Chawax
- Administrateur
Ca me paraît plus réaliste 

- delka
Tu généralises là je trouve !merlus56400 a écrit :Je travaille dans le BTP préparé vous a un délais de retard, c'est toujours pareille
Je travaille également dans le BTP (où plutôt auprès d'une clientèle BTP), et fort heureusement, il y a beaucoup de chantiers qui démarre en temps et en heure.
Après, c'est fréquent que l'avancement prenne du retard et c'est toujours très tendu pour la livraison, mais ces temps derniers j'ai suivi plusieurs gros chantiers où tout le monde était à la bourre, et t'inquiètes pas, ils ont tous été livrés à l'heure !

Bruno pour ce qui concerne la tribune, je pense effectivement que la livraison c'est pour 2010 !

- jeff
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!
Merveilleux !
Je recommence à y croire !
Nous aurons un assez beau stade avec cette tribune, du moins conforme à ce que peut souhaiter une ville comme Lorient.
Bon c'est sûr apres il reste la tribune Dupuy.. mais quand on aura la sud, déjà, je serais soulagé !

Je recommence à y croire !

Nous aurons un assez beau stade avec cette tribune, du moins conforme à ce que peut souhaiter une ville comme Lorient.
Bon c'est sûr apres il reste la tribune Dupuy.. mais quand on aura la sud, déjà, je serais soulagé !

- merlus56400
2010 il va falloir patienter 

- Bran Ruz
Mai 2010 , c'est la fin du chantier , fin 2009 les tribunes seront accessibles au public d'après ce que j'ai compris. Un peu comme pour la tribune présidentielle , les loges n'ont été finies que bien après l'ouverture. Pour le premier match contre Monaco en 98 , on avait pu accéder au buffet , aux petits fours ...etc sans problème , tout était ouvert.
- razorback
- Modérateur
Tain , tu penses vraiment qu'à bouffer toi 

-
- Informations
-