Ambiance au Moustoir
-
fanch56600
- Habitué du Moustoir
Heureusement qu'il y a eu une distribution de drapeaux cela à permis de mettre de la couleur au Moustoir 
-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je n'ai vu que les BT dans le kop.Kefine a écrit :Mais j'avoue que étant en tribune nord avec des amis, nous avons essayé de suivre un l'ambiance ultra
Pour le tifo, la majorité des gens ont fait le choix de laisser tomber le tifo OF et de ne garder que les drapeaux. (ce qui était bien, plus joli)
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Erwan
- Administrateur
L'Equipe se moque un peu du club dans son édition d'hier, mais finalement dans cette période où les économies, le recyclage et l'environnement sont "à la mode", je trouve ça plutôt pas mal....
L'Equipe du 26/10 a écrit :À OUBLIER...
LES TIFOS AU COMPTE-GOUTTES. – Pour doper l’ambiance, 5 000 feuilles de tifos et 6 000 drapeaux étaient à disposition des supporters. Mais le club, économe, avait demandé aux supporters présents la saison dernière de rapporter les drapeaux distribués lors de la réception de Lille.
- Chawax
- Administrateur
Bah moi le club ne m'a rien demandé, je sais pas où ils sont allés chercher ça 
-
Céline
- Légende des Merlus
Pas lu non plus avant le match cette demande du club.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- CRUCHOT
- Habitué du Moustoir
pourtant si , je suis pratiquement sur d' avoir lu cela quelque part, peut etre dans le o-f ou dans le journal du stade.Chawax a écrit :Bah moi le club ne m'a rien demandé, je sais pas où ils sont allés chercher ça
- Chawax
- Administrateur
De toute façon comme le dit Erwan, je trouve ça plutôt bien sur un plan écologique.
- OTH56
- Merlus
Il y a juste un petit soucis c'est que les supporters qui ont eu les drapeaux en fin de saison l'année dernière ne sont peut être pas les même que cette année même si c'est surement une majorité !
ICI C'EST LORIENT !
- thomas3856
- P’tit Breizh
C'était sur le site officiel du club.CRUCHOT a écrit :pourtant si , je suis pratiquement sur d' avoir lu cela quelque part, peut etre dans le o-f ou dans le journal du stade.Chawax a écrit :Bah moi le club ne m'a rien demandé, je sais pas où ils sont allés chercher ça
-
Erwan
- Administrateur
ha ok, ben c'est pour ça que personne n'a rapporté son drapeau! 
- thomas3856
- P’tit Breizh
Erwan a écrit :ha ok, ben c'est pour ça que personne n'a rapporté son drapeau!
- Maurice
- Légende des Merlus
Dans l'article du Télégramme du 07/11/08 concernant Soro , Christian Gourcuff dit : "Il ( Soro) n'a pas été aidé par une partie du public. Au lieu de l'encourager, on le démolit. C'est révoltant. De toute façon, ça fait 25 ans que ça dure."
-
- Informations
-