[Joueur] Rafik Saïfi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
hc56
Habitué du Moustoir

et siiiiii
Céline
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

abdelmoutaleb a écrit :je suis un fervant supporter de saifi qui etais notre star au mouloudia d'alger et depuis quil a quitte le club pour la france nous n'avons plus gagne le championat d'algerie ma question est quelle est la cote de rafik et se que c'est un joueur cle dans l'efectif
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Chawax
Administrateur

La saison dernière c'était un joueur clé, le meilleur buteur de l'équipe. Cette saison il est malheureusement en permanence embêté par des blessures, donc on ne l'a pas encore beaucoup vu. Mais il a quand même inscrit 2 buts malgré de nombreuses absences :wink:
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

N'oublions pas tout ce que Saïfi a fait pour le FCL (et notre maintient) lors des 2 dernières saisons !!!!!!! :wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Maurice
Légende des Merlus

- Rafik Saifi : l'IRM a révélé un arrachement ligamentaire. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue mais il pourrait ne pas jouer avant le 13 Décembre prochain.

Source : le club
Chawax
Administrateur

Ca sent la saison de merde pour Saïfi :|
Céline
Légende des Merlus

Tout ça à cause de ce terrain pourri! :|
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Kéru
Légende des Merlus

Au moins 5 semaines.
sans doute apres la treve .
Tiocfaidh ar la.
Maurice
Légende des Merlus

Oui , c'est assez ennuyeux. Surtout qu'il approchait de sa meilleure forme (selon Christian Gourcuff) quand il s'est blessé la 1ère fois (clavicule) contre le PSG.
delka
Habitué du Moustoir

Quand à son âge on commence à être autant blessé, ça sent pas bon ! :mrgreen:
Kéru
Légende des Merlus

Sans équivoque et sans contestation possible ton sens de référence est l'odorat. :wink:
Tiocfaidh ar la.
delka
Habitué du Moustoir

Dis donc Kéru, ça casse un peu là non ? :awful:
Forgeron
Légende des Merlus

thomas3856 a écrit :Moi je trouve ce geste trés joli et en plus de grande classe. Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler un match ou Saifi avait fait un geste technique énorme qui était passé sur toute les télés svp?
FCL ASSE, la saison dernière (2007/huit), où Saifï marque un super but à la 75ème ce qui permet à Lorient d'arracher une égalisation après le but de Gomis. Score final 1 à 1 :wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Forgeron
Légende des Merlus

Céline a écrit :Tout ça à cause de ce terrain pourri! :|
Combien de Joueurs, depuis au moins 5 saisons, ont laissé genoux, chevilles et autres tendon d'achille sur ce "BEAU" terrain annexe ??????????? :cry:

Le pire c'est de se dire que le plus dangereux pour nos joueurs ce n'est pas un tacle de "Courtois"....... mais un terrain annexe en mauvais état :awful: (et ça rime !!!! :mrgreen: ) :wink:
Fred
Légende des Merlus

Supermerlu a écrit :
thomas3856 a écrit :Moi je trouve ce geste trés joli et en plus de grande classe. Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler un match ou Saifi avait fait un geste technique énorme qui était passé sur toute les télés svp?
FCL ASSE, la saison dernière (2007/huit), où Saifï marque un super but à la 75ème ce qui permet à Lorient d'arracher une égalisation après le but de Gomis. Score final 1 à 1 :wink:
Il y avait aussi le match contre Bordeaux au Moustoir. Ce soir-là, le long de la ligne de touche côté présidentielle, il avait coincé la balle entre ses pieds avant de la faire passer par dessus lui-même et un défenseur bordelais.
Répondre
  • Informations