Bien précipité tout ça et pas très glorieux pour les éventuels joueurs qui auraient pu jouer devant ...
[Joueur] Marama Vahirua
- castor56
- Habitué du Moustoir
Je suis surpris de le voir avec les titulaires, je pensais qu'il serait rentré plutot en fin de match pour faire une 1/2 heure car il n'a joué qu'une heure en CFA2.
Bien précipité tout ça et pas très glorieux pour les éventuels joueurs qui auraient pu jouer devant ...
-
Merlus
- Légende des Merlus
Avec les blessés, il n'y en a pas 50 à pouvoir jouer à sa place en attaque ...
Je trouve qu'Ayew est très décevant depuis qques matchs
F. Robert a du mal à lutter physiquement devant et est meilleur sur les ailes ...
Après il n'y a plus personne ...
Je trouve qu'Ayew est très décevant depuis qques matchs
F. Robert a du mal à lutter physiquement devant et est meilleur sur les ailes ...
Après il n'y a plus personne ...
- Maurice
- Légende des Merlus
Effectivement, il n'y a plus personne . Au vu de l'entraînement de ce matin, Marama ne sera pas titulaire.
Tous les ans on est juste, il nous aurait fallu au moins un attaquant confirmé en plus. Maoulida, Monterrubio???? Mais voilà ,pas de sous comme d'hab et moi je n'en ai pas à leur donner non plus

Tous les ans on est juste, il nous aurait fallu au moins un attaquant confirmé en plus. Maoulida, Monterrubio???? Mais voilà ,pas de sous comme d'hab et moi je n'en ai pas à leur donner non plus
- delka
- Habitué du Moustoir
Il vaut mieux mettre Abriel attaquant que Marama à 80% de ses moyens, avec risque de rechute en plus !
Vous verrez, Fabrice est même capable de marquer des buts ...
Vous verrez, Fabrice est même capable de marquer des buts ...
- Yann5601
- Habitué du Moustoir
Eurosport.fr a écrit :
Ça rame moins avec Vahirua
Depuis un mois, Lorient a réussi une série de quatre succès en six matches. Celle-ci coïncide avec le retour de Marama Vahirua aux affaires. Un constat s'impose alors: le Tahitien n'est pas totalement étranger à la bonne forme des Merlus. Suite...
Celui qui parle le plus fort dans une pièce est en fait le plus faible
- Maurice
- Légende des Merlus
Marama Vahirua, touché au poumon contre Tours, est resté en soins hier. Il devrait pouvoir reprendre en milieu de semaine.
Source: Le Télégramme du 27/01/09
Source: Le Télégramme du 27/01/09
-
claude
- P’tit Breizh
ça veut dire quoi , " touché au poumon " Sans doute il a reçu un coup dans la poitrine , ça doit être tout ........
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Mais si... mais si Momo tu fais ce que tu peux, j'ai vu que tu avais acheté un super bonnet à la boutique. Ben si tout le monde achetait un bonnet on l'aurait peut être notre attaquant.Momo a écrit :Mais voilà ,pas de sous comme d'hab et moi je n'en ai pas à leur donner non plus
- delka
- Habitué du Moustoir
Et toi, tu en as un au-moins de bonnet ??? 
- gascoigne
- Habitué du Moustoir
N'empêche que le redressement de l'équipe coîncide avec son retour, ce qui est pour moi était évident, car malgré son manque de vitesse, il est capablede distribuer des caviars, garder le ballon et même de mettre des buts de génie.
- Jeff56
- Merlus
ça veut dire qu'il serait temps qu'il arrête la clopeclaude a écrit :ça veut dire quoi , " touché au poumon " Sans doute il a reçu un coup dans la poitrine , ça doit être tout ........
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Non je n'ai pas la classe de Momo mais j'ai une jolie écharpedelka a écrit :Et toi, tu en as un au-moins de bonnet ???
-
Erwan
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Dans l'Equipe du jour ils parlent de "contusion pulmonaire"
http://www.sfar.org/sfar_actu/ca00/html ... /00_34.htm
http://www.sfar.org/sfar_actu/ca00/html ... /00_34.htm
- Bran Ruz
- Merlus
Ça a dû se passer lors du choc dans la surface en fin de match contre Tours , épaule contre épaule , où il a explosé au contact. Il a mis du temps à se relever.
-
- Informations
-