Mais bon il faut dire qu'à son âge, on devient fragile ! :mrgreen:
flo2G a écrit :(Nul besoin de préciser que tu l'as vu à la fin de l'entrainement, que tu lui a parlé, et qu'il s'est confié sur ton épaule. Tes collègues ont précisé que c'est une entorse, je ne vois pas l'interet de mettre en avant une fois de plus ta promiscuité avec les joueurs.)
Le Pen rechute
Ulrich Le Pen, qui revenait d’une blessure aux adducteurs, s’est donné une entorse à une cheville lors de sa séance de reprise, hier après-midi. Il pourrait être absent encore plusieurs semaines. Marchal, Amalfitano et Jallet ont repris, alors que les internationaux africains Mansouri, Saïfi et Ewolo sont attendus aujourd’hui.
– L. A.
Kéru a écrit :On parle d'une legère entorse mais d'une absence de plusieurs semaines .
source : FF
le décalage me parait important.
Erwan a écrit :Pour Schevchenkone et ses amis ronchons adeptes des remarques désobligeantes : c'est justement grâce à la proximité avec le FCL qu'on a su gagner depuis 6ans que le site existe qu'on peut vous fournir des infos, des interviews et des photos en pagaille ...
Schevchenkone a écrit :C'est juste ce besoin maladif, qui en devient même ridicule, qu'à Bruno de montrer, ou plutôt de chercher à prouver, qu'il est super pote avec les joueurs (et je précise aucune jalousie me concernant) qui est lourd.
Bruno a écrit :J'ai vu lulu après l'entrainement, il avait mal et une cheville comme un œuf d'autruche.
Chawax a écrit :Schevchenkone a écrit :C'est juste ce besoin maladif, qui en devient même ridicule, qu'à Bruno de montrer, ou plutôt de chercher à prouver, qu'il est super pote avec les joueurs (et je précise aucune jalousie me concernant) qui est lourd.
Bah moi je trouve qu'il nous donne une info, un complément sur la gravité de l'entorse... Moi ce qui m'énerve c'est ce besoin maladif que tu as de faire des remarques désobligeantes
Schevchenkone a écrit :Alors bon, là j'en ai ras le bol....
Je ne me suis pas pris à Delka mais je la charriais