Yoann Gourcuff, le fils
- Olivier
- Êtes vous un robot ? : NON
Et il est le centreur sur le but victorieux de Inzaghi.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- system of down
Ce n'est pas le Calcio qui m'attirerait si j'étais joueur pro ! 

!!! BAZINGA !!!
- wawan56
L'attaquant brésilien Kaka a prolongé son contrat jusqu'en 2013 avec le Milan AC.
- delka
Excellent ! 

- wawan56
Oh non pas ça 

- Olivier
A 15h sur L'EquipeTV, l'émission "un jour avec" est consacré à Yoann Gourcuff, et fait découvrir 24 heures de sa vie de Rossonero.
<--- CG saison 85/86
- Yann5601
Eurosport a écrit :Gourcuff décidera en mai
Le milieu de terrain du Milan AC Yoann Gourcuff a annoncé qu'une décision pour la suite de sa carrière sera donné au mois de mai prochain. L'ancien joueur du Stade Rennais est en manque de temps de jeu avec le club lombard.
"Je réfléchis et je laisse les portes ouvertes à toutes les propositions. Je vais d'abord rencontrer les dirigeants milanais pour savoir quelle est leur idée pour la suite me concernant. Mon père (Christian, l'entraîneur de Lorient) va également en discuter avec eux", a-t-il déclaré au quotidien Ouest France.
Celui qui parle le plus fort dans une pièce est en fait le plus faible
- merlu29
Je pense que maintenant c'est clair, Yohann silteplait casse toi du Milan
Ils n'ont plus rien a jouer, et continuent de le laisser sur le banc, quel est l'interet pour lui ?
Ils n'ont plus rien a jouer, et continuent de le laisser sur le banc, quel est l'interet pour lui ?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Avec la nouvelle defaite du Milan, les choses pourraient changer. Si Milan ne joue que L UEFA, beaucoup de joueurs pourraient partir. Il faudra voir le projet des dirigeants, mais un rajeunissement de l effectif pourrait se faire des l an prochain, et le depart probable de certains cadres pourraient cette fois lui ouvrir les portes. A voir ce qu envisage le club...
- bzhmarseille
En vacances à Lorient, j'en ai profité pour aller hier à la dédicace de Yohann Gourcuff à espace foot, le magasin de Christophe Le Roux à 2 pas du moustoir, l'occasion de dire à Yohann que je l'avais connu tout petit quand il avait gagné le premier pas pongiste à Lorient (l'équivalent d'un championnat de Bretagne pour les débutants en ping pong). C'est rigolo car à l'époque j'avais "coaché" son adversaire en finale alors que le coach de Yohann était son père Christian... J'aurais peut être l'occasion de le recroiser à marseille l'an prochain?

- jcvannes
Info maxifoot.... crédible ou pas ??
L'AS Monaco suivrait de près le milieu de terrain du Milan AC, Yoann Gourcuff (21 ans, 15 apparitions et 1 but en Serie A cette saison), selon le site anglais Transfert Market. Peu utilisé depuis son arrivée en 2006, l'international espoir français ne semble pas en mesure de devenir titulaire la saison prochaine et pourrait donc être prêté. L'Ajax Amsterdam notamment est intéressé.

L'AS Monaco suivrait de près le milieu de terrain du Milan AC, Yoann Gourcuff (21 ans, 15 apparitions et 1 but en Serie A cette saison), selon le site anglais Transfert Market. Peu utilisé depuis son arrivée en 2006, l'international espoir français ne semble pas en mesure de devenir titulaire la saison prochaine et pourrait donc être prêté. L'Ajax Amsterdam notamment est intéressé.
- razorback
- Modérateur
Ouais et ben nous aussi on est intéressé 

- Bruno
Le milieu offensif international Espoirs français du Milan AC, Yoann Gourcuff, intéresserait fortement les Girondins de Bordeaux.
Les Girondins de Bordeaux, via Jean-Louis Triaud, aurait approché le Milan AC pour récupérer Yoann Gourcuff (21 ans) sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Mais le nom de l'international Espoirs français est également cité dans le cadre d'un échange avec le Brésilien Amantino Mancini (27 ans, AS Rome).
Par ailleurs, Bordeaux serait également sur le coup pour récupérer le Caennais Yoan Gouffran.
Message pour Razobark Fly c'est genial, tous chez FLY !
Les Girondins de Bordeaux, via Jean-Louis Triaud, aurait approché le Milan AC pour récupérer Yoann Gourcuff (21 ans) sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Mais le nom de l'international Espoirs français est également cité dans le cadre d'un échange avec le Brésilien Amantino Mancini (27 ans, AS Rome).
Par ailleurs, Bordeaux serait également sur le coup pour récupérer le Caennais Yoan Gouffran.
Message pour Razobark Fly c'est genial, tous chez FLY !

Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- bzhmarseille
C'est quasiment fait pour un prêt à Bordeaux.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... x_Dev.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... x_Dev.html
Bordeaux : Gourcuff prêté par le Milan AC
Rédaction Football365 - samedi 31 mai 2008 - 17h19 Adriano Galliani, le président du Milan AC, a confirmé sur le site du club italien le prêt du milieu de terrain français, Yoann Gourcuff, à Bordeaux.
Yoann Gourcuff va être prêté à Bordeaux. Adriano Galliani, le président du Milan AC, a confirmé l'information sur le site officiel du club italien.
Le jeune milieu de terrain français n'a disputé que 14 matchs de Serie A la saison dernière et compte se relancer chez les Girondins.
Source: Football365
Rédaction Football365 - samedi 31 mai 2008 - 17h19 Adriano Galliani, le président du Milan AC, a confirmé sur le site du club italien le prêt du milieu de terrain français, Yoann Gourcuff, à Bordeaux.
Yoann Gourcuff va être prêté à Bordeaux. Adriano Galliani, le président du Milan AC, a confirmé l'information sur le site officiel du club italien.
Le jeune milieu de terrain français n'a disputé que 14 matchs de Serie A la saison dernière et compte se relancer chez les Girondins.
Source: Football365
- David
Article de Foot365 sur le retour de Y.Gourcuff en France.
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/article_241867_Gourcuff-un-pas-en-arriere.shtml
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/article_241867_Gourcuff-un-pas-en-arriere.shtml
RETOUR DU 4/4/2
- Chawax
- Administrateur
Bon choix. Bordeaux a le chic pour faire briller les milieux de terrain dans ce genre (Zidane et Micoud par exemple).
- gregenis03
je viens de gagner un match de beach soccer avec lui,il est en forme pour son retour en france! 

- boboss35
Le titre évocateur du Télégramme : Y.Gourcuff...Le breton portera le vin...euh...le 20 !!!
Forcément, le breton à la cave !!!
Ca commence mal pour lui !!! M'enfin...s'il avait la bonne idée de penser à nous qui déssechons !? 

Forcément, le breton à la cave !!!

- Olivier
Puisque l'on parler à juste raison de Yoann Gourcuff ces temps-ci et surtout à tort et à travers dans n'importe quel sujet, réutilisons celui-là quelque peu oublié.
Allez-y lâchez vous !
Allez-y lâchez vous !
<--- CG saison 85/86
- OTH56
Bon bah son Papa était sur RMC il y a moins d'une heure. Sympa comme interview 

ICI C'EST LORIENT !
-
Très bien hier encore, ça fait plaisir de le voir éclater au plus haut niveau 

- Olivier
Gourcuff déjà indispensable en EdF de par sa qualité technique, sa relation avec Ribéry et son abattage impressionnant (toujours au four et au moulin). Par rapport à Rennes il a pris énormément de volume dans ce secteur. Vraiment du très grand à venir si les petites bêtes ne le mangent pas.
<--- CG saison 85/86
- Chawax
- Administrateur
Il y a un mimétisme parfois étonnant avec Zizou dans son allure
En tout cas il fait beaucoup de bien par sa grosse qualité technique, très peu de ballons perdus ou mal donnés, il fluidifie le jeu. Son entente avec Ribéry est également très prometteuse 

- Jeff56
Quand je pense que le Milan ac laisser YG sur le banc !!
Sont cons les ritaux
Sont cons les ritaux

- delka
Superbe prestation hier. Il se donne à 300% pendant 95 minutes, ne lâche jamais rien, ne baisse jamais les bras, râte très peu de choses. Excellente entente avec Ribéry, c'est 2 là c'est l'avenir de l'EDF.
Bravo à lui, qu'il continue à nous régaler ainsi.
Bravo à lui, qu'il continue à nous régaler ainsi.
-
- Informations
-