Votre musique

Parlez de tout et de rien !
Répondre
chouch
P’tit Breizh

on ne rigoles plus là! :wink:

j'ai acheté l'album ce midi mais pas encore écouter, il existe une version en forme de cercueil avec cd , dvd, tee shirt, poster...à 110 €

par ailleurs c'était le jour des frais car j'ai acheté anathema (que je suis en train d'écouter & qui est d'une beauté absolue) & le dernier Slipknot (pas encore écouté) plus une place de concert pour Ultra Vomit (groupe métal marrant!).
Le métal c'est vital!
inzlor
Habitué du Moustoir

Quelqu'un a écouté le dernier CD de TRUST (13 à table), ai entendu un morceau en acoustique sur France Inter aujourd'hui : bof :roll:
jean mérant

du trust quoi :mrgreen:
Fred
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Richard Wright, le clavieriste de Pink Floyd (et un des membres fondateurs) est mort d'un cancer aujourd'hui :cry:
C'est lui qui avait composé les morceaux "The Great gig in the sky" et "Us and them" du mythique album Dark side of the moon.

Source : http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/7617363.stm
SlapMU95
P’tit Breizh

C'en est fini pour Bobital. On pourra penser ce qu'on veut de la prog' un peu trop "touche à tout", mais ce festoch' nous aura fait passer de sacrés bons moments. RIP :wink:

+
Merlus Ultra' since 1995
jean mérant

en boucle en ce moment

-Otis redding live at london & paris (un putain de live)
-Midnight juggernauts (album de l'année pour le moment) electro pop bien classe
-the black kids : un mgmt métisse et hétéorsexuel
-the rascals album de rock énervé bien mieux que les merdasses actuelles[/img]
jean mérant

oulazlalalala grosse claque hip hop depuis.... le deuxième outkast l'album des cool kids est excellent
Olivier
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Enorme concert de Nada Surf hier soir à Rennes dans la nouvelle salle du Diapason sur le campus de Beaulieu (salle prévue pour le live avec 700 places)
Grosse énergie du groupe sur scène (l'expression "mouiller sa chemise" prend ici tout son sens). Autant les albums sont plutôt pop, à contrario les concerts sont très rocks et très enlevés. Si on rajoute la puissance mélodique des trois new-yorkais, cela donne de la très bonne 'zic qui met le feu. Excellent !
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Bran Ruz
Merlus

Très bon , rien à ajouter. Première partie par Underground Railroad , trio parisien très très rock , trop bruyant et dont le son a été presque entièrement pourri. A la fois agressif et sourd , et surtout trop fort , ce qui est un défaut de pas mal de groupes malheureusement. Donc difficile d'apprécier même s'il semblait y avoir deux ou trois titres intéressants , dont surtout le final quasi hypnotique dans une débauche d'énergie impressionnante et une fréquence rythmique assez balèze.
chouch
P’tit Breizh

Ultra vomit c'est excellent en live, très bon esprit!
Le métal c'est vital!
jean mérant

ouhlalalalalala HIFANA excellent groupe d'abstract hip hop japonais façon wax tailor, mais en mieux ! EX-CEL-LENT !!

Sinon le dernier oasis il est cool, ils remontent la pente les frangins gallagher :grin:
Le Luxembourgeois
P’tit Breizh

pour les amateurs de rap allez faire un tour sur mon blog officiel pour écouter du rap indépendant!
donnez votre avis car toutes les critiques permettent d'avancer :wink:
www.luxofficiel.skyrock.com
Gilles
Habitué du Moustoir

Bonjour!

Je voulais juste vous faire part d'une découverte musicale qui m'a bcp ému : Cecile Corbel, jeune harpiste bretonne qui gagne à être connue. Toutes ses chansons sont vraiment magnifiques!

un petit exemple :

(désolé d'avoir posté au mauvais endroit tout à l'heure :merlu: )
Berimbau
P’tit Breizh

En boucle cette semaine dans les oreilles : Architecture in Helsinki, et le dernier album de Portishead... Oh my God!!!
Répondre
  • Informations