Ambiance au Moustoir
- Breizh77
Ambiance????
est ce le mot qui convient vraiment???
est ce le mot qui convient vraiment???
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Certains ne se rendent pas compte de la chance qu'on a d'évoluer à ce niveau et surtout de s'y maintenir compte tenu de nos moyens.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
j'ai l'impression que le nouvel horaire n'est pas une réussite non plus!
Le métal c'est vital!
- Bran Ruz
L'ambiance , on a déjà tout dit là dessus depuis longtemps et c'est pas prêt de changer. Par contre hier , match à 19h , réception d'Auxerre , dernier week-end des vacances scolaires plus le seul jour de canicule de l'été
, les gens sont allés à la plage et ils ont eu finalement raison. On aurait du faire jouer le match à Toulhars ou au Fort-Bloqué , là il y aurait eu de l'ambiance. 

- Darche
- Administrateur
Ou au Lapin blanc en face de la Base Nautique comme ça on aurait eu raison de prendre l'eau

- Chawax
- Administrateur
On ne peut pas occulter le problème des tarifs pour expliquer la faible affluence de hier soir. La tribune nord était bien rempli, comme toujours. Par contre c'était le grand désert dans les tribunes latérales, y a bien une raison
A Nantes ils se plaignent des prix de l'abonnement, mais j'ai un collègue qui paie 300 € pour une place en latérales, plein centre, là où on paie entre 400 et 500 € à Lorient, ça fait rêver, non ? 

- Y.A.N.N.I.C.K.
Très bon.Bran Ruz a écrit :On aurait du faire jouer le match à Toulhars ou au Fort-Bloqué , là il y aurait eu de l'ambiance.

FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- l'ancien
C'est pas nouveau qu'on soit le public le plus minable de ligue 1 et de loin ...
Cette année on est bien parti pour le conserver .
Esperont que le maintien soit aussi facil a obtenir.
Cette année on est bien parti pour le conserver .

Esperont que le maintien soit aussi facil a obtenir.

toujours les pieds sur terre , la tête dans les étoiles...
-
T'as fait tous les autres stades pour comparer?
Je ne pense pas qu'on ait quoi que ce soit à envier au Mans par exemple.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
Au niveau du stade, on n'a pas grand chose à leur envier (pour l'instant en tout cas
). Mais niveau ambiance, il me semble qu'ils sont un poil mieux que nous, non ? En tout cas c'est l'impression que ça donne à la télé.

Modifié en dernier par Chawax le 02 sept. 2008, 15:03, modifié 1 fois.
- Jeff56
Ou Monaco
- Bruno
Jeff !Redted a écrit : Bravo au kop, réduit il est vrai mais qui a chanté ses couleurs jusqu'au coup de sifflet final, dans un silence de cathédrale et alors que bcp de rats avaient déjà quitté le rafiot.

Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- l'ancien
Oui j'en ai fait un grand nombre donc je sais ce que je dit puis au mans c'est mieu. Comment definir l'ambiance au moustoire ? niveau ligue 2.Céline a écrit :T'as fait tous les autres stades pour comparer?
le top du top reste sainté extraordinaire .
toujours les pieds sur terre , la tête dans les étoiles...
- Jeff56
Putain mais ta l'oeil partout toi !!Bruno a écrit :Jeff !Redted a écrit : Bravo au kop, réduit il est vrai mais qui a chanté ses couleurs jusqu'au coup de sifflet final, dans un silence de cathédrale et alors que bcp de rats avaient déjà quitté le rafiot.

J'avais un barbeucue à Arradon et du coup j'ai éviter les bouchons à partir 2 minutes avant la fin du match ...que de toute façon je ne voyais plus Lorient sortir vainceur !

- Bidou
-
Je suis allée 3 fois au Mans et je n'ai pas trouvé ça mieux qu'au Moustoir. Après, la tribune visiteurs est à l'opposée du kop mais on ne peut pas dire que les autres tribunes se bougent plus qu'au Moustoir!
Coluche.
Coluche.
- Jeff56
ouais ...depuis que j'ai arréter de boire !Bidou a écrit :Tu fais une rechute orthographique depuis quelques temps Jeff...
- Y.A.N.N.I.C.K.
-
Ca dépend qui ils reçoient. Contre les "gros" clubs , il y a de l'ambiance mais bon dans ces matchs là, 50 % des spectateurs sont des supporters de l'équipe adverse ...
Sinon l'affluence est encore plus faible qu'à Lorient ...
Sinon l'affluence est encore plus faible qu'à Lorient ...
- Bidou
Faux l'affluence à Auxerre est plus forte qu'à Lorient
11993 à Lorient contre 13118 à Auxerre.
C'est sur le taux de remplissage qu'on les dépouille: 75.57% pour Lorient contre 55.80% pour Auxerre.
J'ai invité fcl78 à l'apéro, il est cool

11993 à Lorient contre 13118 à Auxerre.
C'est sur le taux de remplissage qu'on les dépouille: 75.57% pour Lorient contre 55.80% pour Auxerre.
J'ai invité fcl78 à l'apéro, il est cool

-
Bon puisque c'est comme ça, je vais faire du Jean Mérant pour dire que je n'ai pas tort
Saison 2006-2007 :
Lorient : 13586
Auxerre : 10395
Saison 2007 - 2008
Lorient : 12304
Auxerre : 10591
Le bourguignon hiberne en hiver !

Saison 2006-2007 :
Lorient : 13586
Auxerre : 10395
Saison 2007 - 2008
Lorient : 12304
Auxerre : 10591
Le bourguignon hiberne en hiver !
- Bidou
-
Qu'est ce que c'était désolant ce soir.
Sans méga, ce n'était pas simple pour le pauvre Edouard!
Le "mais ils sont où" n'était pas forcément très approprié pour chambrer compte tenu du peu de vie dans les tribunes.
Va t'on un jour avoir le malheur de revoir le LFS en Nord??? J'espère bien que non....
Sans méga, ce n'était pas simple pour le pauvre Edouard!
Le "mais ils sont où" n'était pas forcément très approprié pour chambrer compte tenu du peu de vie dans les tribunes.
Va t'on un jour avoir le malheur de revoir le LFS en Nord??? J'espère bien que non....
Coluche.
Coluche.
- zizu
Tu exagères, à la TV, on a cru entendre un peu de bruit après le 3ème butQu'est ce que c'était désolant ce soir.

- jcvannes
l'animateur était incompétent ce soir....
-
L'ambiance moyenne ce soir le kop Lorientais a été dominé par le parkage Nantais surtout en première mi temps on se serait cru à la Beaujoire
Le public Lorientais se manifeste à partir de 2 à 0. Déçu que certains joueurs ne viennent pas saluer le public pourtant c'est la moindre des choses après une victoire 

-
A partir du 3ème but on nous entendais un peu quand même
Mais j'avoue que étant en tribune nord avec des amis, nous avons essayé de suivre un l'ambiance ultra , mais peu de prise autour de nous
Mais j'avoue que étant en tribune nord avec des amis, nous avons essayé de suivre un l'ambiance ultra , mais peu de prise autour de nous
-
Les gens n'ont pas la tête ou l'on jamais eu a participer à l'ambiance sans laisser faire les autres
- delka
Quand le Moustoir ressemblera au Stade Louis 2, là il sera temps de s'inquiéter ! 

-
- Informations
-